Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 P'tite présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mac




Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2010

P'tite présentation :) Empty
MessageSujet: P'tite présentation :)   P'tite présentation :) EmptyLun 20 Déc - 14:23

Bonjours à tous!

Bon j'vais pas faire dans l'originale et comme tout le monde je vais commencer par une présentation IRL.
Je m'appel Guillaume j'ai 18 ans j'habite la ou il pleut et ou il ne neige jamais... Certains l'auront deviné j'habite à Nantes!
Je suis actuellement en terminale STG (no comment' Very Happy )
Mes loisirs sont très peu varié je sort pas mal voir mes amis mais le sport reste ce que je fait le plus au niveau de mes loisirs, je pratique le basket en loisir, la compétition ça me saoulais c'est trop prise de tête... Enfin je joue quand même quand mon club à besoin d'aide mais c'est jamais sur du gros niveau pas envie qu'on me gueule dessus^^
Bref je joue aussi à dofus quand j'ai le temps ^^ C'est-à-dire le week-end le plus souvent.

Bien maintenant l'IG
Je joue actuellement un iop de lvl 197 comme personnage principale, ce personnage est dans la camarillia.
Je suis venu avec mon enu (miss-dindin) suite à la demande de Bruthus, ne pouvant pas quitté la cama avec mon personnage principale j'ai décider de vous rejoindre avec mon enu qui est en ce moment le personnage avec lequel je joue le plus en ce moment.
Malgré le pseudo de mon enu le pseudo que tout le monde me donne c'est mac ^^

Voila pour ma candid' (désolé pour le titre j'avait pas du tout d'inspiration).
Revenir en haut Aller en bas
IXequilibrium

IXequilibrium


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Camarillia

P'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation :)   P'tite présentation :) EmptyLun 20 Déc - 20:00

Je maltraite ton iop en guilde en ton absence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

P'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation :)   P'tite présentation :) EmptyLun 20 Déc - 21:08

Ah Mac !! Naysse tou si yiou daire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation :)   P'tite présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Partie publique :: Les membres de la grande famille-
Sauter vers: