Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ekaf' & Gawa

Aller en bas 
+6
Bruthus
Jaded
Titanne
GreenSky
Maoam
Ekaf
10 participants
AuteurMessage
Ekaf
Sous-Fifre de Malau



Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2011

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyDim 2 Jan - 22:34

Cc lé kop1.

C'est une présentation un peu spéciale qui va suivre, étant donné qu'elle ne concerne pas un, mais bien deux joueurs en même temps ! On va faire du mieux qu'on peut.

Pour la petite explication, Gawa et moi-même avons rassemblés nos persos il y a peu, lassés de toujours jouer en 7 comptes dans son cas et de ne pas avancer dans le mien. Suite à cela, dans l'optique de venir à bout de Frigost avec nos personnages, nous avons donc créé le petit nouveau, Inutopia-Gawa, un jeune osa full sagesse.
De plus, comme on est des fous et qu'on habite pas loin l'un de l'autre, le soir de sa création, Gawa a débarqué chez moi, son pc sous le bras, dans le but de l'xp toute la nuit. Le résultat fut plutôt agréable à nos yeux, le petit nouveau était déjà bien grand, du haut de son level 80 !

C'est donc peu de temps après, armé de sa belle panoplie Abra Ancestral, que ce dernier se retrouvait à fouetter des Mansots, puis des Pitrailles, et enfin des Pougnettes. En fait, juste une.
Le grand aventurier est désormais de cercle 140, près à équiper sa fat pano CM et à progresser encore et encore, à travers les contrées enneigées du monde des Douze.

Il est vrai que je suis plus souvent sur ce personnage que Gawa, bien que connectés en même temps, cependant il nous arrive d'alterner les personnages.

Ne souhaitant pas intégrer Inutopia-gawa dans Endless Life où sont nos autres personnages et où nous sommes Meneur/bras droit par totale inutilité, outre le fait d'apporter quelques points d'expériences supplémentaires, c'est vers Babel que nous nous tournons, l'ambiance et les "ambitions" qu'elle inclue étant ce que l'on recherche principalement.

A vrai dire, il y a peu de guilde pour lesquelles nous ayons de l'estime (cf. les Euphoria, The-Weed et autres Dark-cloud), contrairement à Babel et les quelques anciennes guildes d'où proviennent vos membres, qui, comme vous le dites, sont en quelques sortes des "familles". On recherche juste un peu de fun et d'intelligence, et c'est pour ça qu'on s'est tournés vers vous. :ange:

Irl, je m'appelle Léo, j'ai 16 ans, et j'habite à Angoulême en Charente au dessus de Bordeaux. D'ailleurs c'est bientôt le Festival International de la Bande Dessinée qui commence, comme chaque année en Janvier, et sachant qu'il y a des lecteurs in the place, qui sait, peut-être qu'on se croisera ! cheers

Pratiquant la musique et le théâtre depuis longtemps, je me considère comme un artiste. J'étudie d'ailleurs le théâtre dans mon lycée, en Première L. Je joue également de la batterie dans un groupe de rock depuis maintenant 4 ans, ce qui remplace le sport que je ne pratique plus ; d'ailleurs j'suis une grosse merdasse dans à peu-près tout, excepté le Badminton et la Gymnastique.
Il m'arrive aussi d'écrire pièces de théâtre, nouvelles ou encore poèmes à mes heures perdues, mon père étant un auteur, éditeur, dessinateur assez célèbre *se balance des bouquets à la gueule*.
Le papier toilette que j'utilise le plus fréquemment est "Lotus", parfum fleuri.

En plus de dofus, je joue également à Call of Duty 4 sur pc, bien que le mien ne soit pas assez puissant, habitant à deux pas d'un cyber café, ainsi que Transformice, just for fun.

Pour ce qui est de dofus, mon personnage principal se nomme Ekafpil et existe depuis les tous débuts de notre bon vieux serveur.
Ayant manié tous les éléments (oui oui, j'ai même était full agi à mon level 100, avec ma fat panoplie Rat blanc.) et défendu tous les alignements à mainte reprises , même si y en a que 2, la classe Ecaflip n'a désormais plus de secrets pour moi.

Si je devais résumer mon histoire sur dofus, je dirais que :

Citation :
Je suis mort contre une arakne au lvl 1, je soignais plus que je n'enlevais avec pile ou face.

J'ai vu une etoffe MP tombé sur un gars que j'aimais pas, lors de mon premier MP, quand ça vallait 7M.

J'ai porté une pano scara au level 114.

Je suis tombé contre mon meilleur ami au premier tour du tournoi de Suprem-Relik, et j'ai perdu.

J'ai up level 100 en perdant un combat.

J'ai fait 19 donjons blops en une journée, au level 60.

J'ai rencontré Xxx-The-Feca-xxX et je me suis masturbé, glyphe enflammée = BR down.

J'ai battu Adent en aggro alors que j'étais level 90 et lui 180.

J'ai mis 1 an et demi pour up level 100.

Mon record de non-xp est d'avoir mis 46 jours à prendre un level, en étant connecté 3H par jour.

Je suis passé multi-élément et je suis monté G>1 pour la première fois.

Puis j'ai créé 3 mules, et je suis passé du côté obscur du multi-compte.

A MOI LA RICHESSE §§§§

Voilà, ça résume mon passé laborieux sur Silvosse.

Il m'arrive également de créer des Events dans des élans de folies. jocolor Voilà pour moi !

Pour ce qui est de la présentation de Gawa, il m'a dit de dire :

[20:05:59] Gawa: Mathieu, pedobear depuis toujours, souhaite vous rejoindre
[20:06:03] Gawa: Votez pour moi.

Voilà, voilà, désolé si j'ai fait un peu long !

Merci d'avoir prêté attention à ce post. Smile

PS : je me suis pas relu et je vais me coucher. :c

Edit : Mon père s'appelle Thierry Groensteen mais il écrit essentiellement sur le monde de la bande dessinée, des livres destinées aux professionnels de se domaine. Si tu veux plus d'infos, tu peux jeter un oeil sur internet ! Wink
Alors, heureux ? Very Happy


Dernière édition par Ekaf le Mer 5 Jan - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyDim 2 Jan - 22:51

Ton PS est déplacé, tu mets trop de parenthèses, j'aimerais connaitre le nom/pseudo de ton père, Inutopia-Gawa c'est juste laid comme pseudo.

Sinon pourquoi pas, mais faudra que t'arrêtes de parler kikou, même si tu le parles super bien.

Et aussi, j'estime qu'une candidature de Gawa à part ou à la suite de la tienne soit nécessaire. On ne le connait pas aussi bien que toi.

PS: Ton père roxx, je lirais des articles de lui quand je serais en vacances, mais ca a l'air bien intéressant tout ca.


Dernière édition par Maoam le Lun 3 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyDim 2 Jan - 23:16

Pour parce que Léo c'est mon amoureuuuseeuuuuh Embarassed

Sinon, une petite présentation de Gawa, juste l'essentiel me semblerait justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyDim 2 Jan - 23:45

La citation, c'est un vulgaire copié/collé de JoL non?


Ah si, j'ai trouvé Twisted Evil
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091425&page=4
Revenir en haut Aller en bas
Ekaf
Sous-Fifre de Malau



Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2011

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyDim 2 Jan - 23:52

Titanne a écrit:
La citation, c'est un vulgaire copié/collé de JoL non?
Il y a quoi de mal à ça ? é_è
Ça résumait bien et j'avais peur d'oublier des trucs, donc j'ai remis tel quel. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyLun 3 Jan - 16:07

Une nouvelle candidature plutôt sympa, je n'ai rien de précis à dire, si ce n'est que la présentation de Gawa serait un petit plus.
Une pointe d'orgueil ressort de la candidature, j'espère que c'est soit "mérité" soit qu'une impression.

Dans tous les cas, sauf si le message de Gawa est catastrophique, je resterai pour.




Sinon, le donjon blop existait déjà lorsque tu étais lvl60 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyLun 3 Jan - 19:00

Pour une fois qu'un bonhomme ne se présente pas en étalant sa langue vers nos fesses j'ai envi d'être pour la période d'essai...
Avoir une mule de certains meneurs peut être une bonne chose. Après tout, certains ont bien leurs mules dans d'autres guildes !
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyLun 3 Jan - 20:07

Ekaf a écrit:
Il y a quoi de mal à ça ? é_è
Ça résumait bien et j'avais peur d'oublier des trucs, donc j'ai remis tel quel. Embarassed

Non, y'a pas de mal te fais pas de soucis ^^
Me semblait bien avoir lu ça quelque part, ça me disais quelquechose, mais le mot "vulgaire" est de trop en fait silent
Revenir en haut Aller en bas
Yzzi

Yzzi


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2010

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyLun 3 Jan - 21:11

Contre parce que Tyka c'est MAAAAA femme. Je prêterais pas ma femme à Ekaf....










(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Perfou

Perfou


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyLun 3 Jan - 21:33

Je suis pour . Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Risor-




Messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2010

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyMer 5 Jan - 0:11

J'étais mitigé. Et puis j'ai lu la candidature d'une traite et ça m'a beaucoup plu.


Alors pourquoi ne pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyJeu 6 Jan - 21:45

Bonne candid je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa EmptyVen 7 Jan - 3:33

La période d'essai commence donc...
Je te propose d'mp l'un de nous afin qu'on t'invite !
A très vite sur le /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekaf' & Gawa Empty
MessageSujet: Re: Ekaf' & Gawa   Ekaf' & Gawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekaf' & Gawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gawa se dévoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: