Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mush qui fait mouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Mush

Mush


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Mush qui fait mouche Empty
MessageSujet: Mush qui fait mouche   Mush qui fait mouche EmptyDim 10 Avr - 14:06

Bonjour BABEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!!!!

Me voici donc parmi vous =) après quelques mois d'absence sur le jeu.
Je n'ai pas d'objectif dans le jeu si ce n'est m'amuser, aider les autres membres au drop ou autre...papoter de tout et de rien surtout de rien d'ailleurs Exclamation Exclamation Exclamation
Mes perso ne sont pas optimum mais c'est fini le temps du kikitoudurisme pour moi je suis trop vieille pour ça ^_^.

Mes perso principaux:

Like a Star @ heaven Sighs-Mushroom:

Iopette de cercle 16X en ce moment, full CM ce qui me foire un peu mon orientation multi mais ça fait des années que je veux cette panoplie donc pour le moment je reste ainsi;pour le mode 10 PA j'ai opté pour un gelano exo PO et une Hache Zoth qui a de bonnes caractéristiques. Je cac rarement ( pour ça que j'ai viré ma maitrise hache) sauf pour les chall Rolling Eyes .
Je suis en train de lui finir ses parchemins de caractéristiques, pour le moment je suis 101 force et agi, pas loin du 70 en intelligence, la sagesse doit être de 40 parchemins et je n'ai pas fait vitalité et chance encore.

Like a Star @ heaven Acid-Mushroom:

Sadidette de cercle 130, sa meulou est prête Exclamation Exclamation Oui ce n'est pas original mais ça fait des années aussi que je souhaite cette panoplie pour le fun. Acid est mon premier perso sur ce serveur et j'aimerais bien qu'elle repasse devant ma iopette niveau puissance...elle est full terre/dom du coup un peu multi avec feu de brousse, je n'ai pas trop fait attention au potentiel de ce perso pour le moment car je me suis concentré sur la iopette mais ça risque de changer.

Like a Star @ heaven Mayfly-Mushroom:

Eni de cercle 130,je dirais d'elle que c'est une mulasoin moyennement optimisée, pour son level et vu ma mini team, son besoin de fight n'est pas grand donc ça me suffit pour le moment...A voir quand le level serait convenable pour en faire une eni soin/dom ( par dom j'entends juste qu'elle tape à 180 mini au mot interdit oui je rêve ou pas ^^)

Voilà pour ma mini team, il est a noté que je m'en fou royalement quel perso je viens jouer dans une team guilde; je ne suis pas de ceux ou celles qui viennent avec toute leur team sinon rien.

Niveau irl même si ça n'est pas très important, j'ai 31 ans (aïe...) sans enfant sans emploi sans lit aussi mais c'est une autre histoire Suspect , mon prénom c'est Julia même si on s'en tamponne le coquillard, j'habite en Normandie pas par choix mais j'ai atterri là par hasard et pour le moment mon niveau financier ne me permet pas de bouger de cet endroit sinistre.

Voili voilou, sur ce bon jeu à tous et à plus IG

Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Mush qui fait mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Partie publique :: Les membres de la grande famille-
Sauter vers: