Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Babyblast

Aller en bas 
+11
Voca
Abrahel
Titanne
Akroma
Bruthus
Jaded
xueco
Maoam
Captain-Malau
GreenSky
Babyblast
15 participants
AuteurMessage
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 16:02

Bien le bonjour a tous les membres de Babel !

Avant de commencer à me présenter, je tiens quand même à préciser que je n'ai pas vraiment l'habitude de faire ce genre de démarche pour entrer dans une guilde, toutefois, sans vouloir flatter qui que ce soit, je considère avec un intérêt certain la possibilité de faire partie de votre petite famille.
Donc si je m'y prends mal ou que je néglige certaines informations importantes à vos yeux, n'hésitez pas à me le signaler.


Bon, entrons dans le vif du sujet...

Je me prénomme Marie, un petit bout de 22ans qui habite à Liège, en Belgique (ca j'aurais peut-être pas dû le dire d'ailleurs geek ).
Je suis actuellement en dernière année d'étude d'automation industrielle. J'effectue un stage final en entreprise jusque Juin, je n'ai donc plus autant de temps à consacrer à Dofus, mais j'y passe néanmoins a peu près tous les jours.
Je suis fiancée à mon chéri, qui joue à l'occasion également. Nous sommes ensemble depuis 7ans et avons le projet de nous mettre en ménage d'ici la fin de l'année.

(si une photo doit être ajoutée pour la présentation IRL, je le ferai ultérieurement)


Moi IG

Concernant le jeu, je joue maintenant depuis à peu près 5ans.
Je possède actuellement un enutrof(199), une iopette(195), un eni(196), une sramette(191), un panda(195), un cra(189) et une sacrieuse(169)...
Cela peu paraitre un peu solitaire de jouer autant de personnage, mais je ne fais pratiquement aucun donjon toute seule.
je n'ai pas créé de 8 ème personnage uniquement dans le but de laisser place à au moins un ami.

Si je me retrouve pour le moment sans guilde, c'est parce que la guilde dans laquelle j'étais précédemment a malheureusement du être arrêtée. Sans entrer dans les détails, nous avons perdu quelques membres plutôt chères à nos coeurs et les quelques uns qui restaient avaient plutôt le sang chaud et manquaient légèrement de maturité... bounce

J'ai ensuite fait un passage très bref chez Dark Cloud, mais les idées de la guilde ne collaient pas du tout avec mes attentes...

Ce que je recherche c'est une guilde avec une ambiance sympathique, ou les membres peuvent discuter tranquillement sans aggressivité et ou l'entraide est une valeur que l'on ne cherche pas à éradiquer. Tout ceci peut en somme se résumer en un mot, il faut un minimum de maturité.
Chose qui à l'air bien présente dans votre guilde d'après les retours que j'en ai par mon mari IG et un très bon ami présent dans vos rangs.


En espérant avoir pu convaincre la majorité, je vous souhaite une bonne journée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 16:27

Pour, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 16:31

Je suis pour Exclamation


PS: en plus, une belge de plus, ça me permettra de me sentir moins seul.


Dernière édition par Captain-Malau le Mar 19 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 16:31

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 16:32

Pour.

Pour la simple et bonne raison que je la connais car, elle faisait partie de ma guilde avant qu'elle ne tombe à l'eau et elle est fidèle, sympa et volontaire (je pense qu'elle a l'esprit "babel").




Dernière édition par Maoam le Mar 19 Avr - 16:36, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 16:42

@ Xue : je suis pas sur qu'il existe un esprit Babel ^^

Sinon je suis pour, bien bonne candidature à mes yeux. A plus IG probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 16:46

Je vous remercie très sincèrement pour ces quelques avis favorables, même si beaucoup doivent surment encore donner leur avis.

Je me permet d'écrire aussi rapidement un nouveau message car j'ai appris que mon mari IG à contacté l'un de vous pour je ne sais quelle raison...

Je tiens à préciser que ceci n'est pas un acte délibéré de ma part, je n'étais pas au courant et je m'en excuse donc...

Cordialement,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 16:54

Pour

PS1: c'est quoi "automation" en francais ?
PS2: Athanatos ne te suffit plus Malau ?
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 17:02

Bruthus a écrit:
Pour

PS1: c'est quoi "automation" en francais ?
PS2: Athanatos ne te suffit plus Malau ?

Une petite définition de wikipédia qui résume assez bien : scratch

L'automation industrielle est l'art d'utiliser les machines afin de réduire la charge de travail du travailleur tout en gardant une productivité et la qualité.

Elle fait appel à des systèmes électroniques qui englobent toute la hiérarchie de contrôle-commande depuis les capteurs de mesure, en passant par les automates, les bus de communication, la visualisation, l’archivage jusqu’à la gestion de production et des ressources de l’entreprise.

L'automation industrielle est le recours à «une technique qui assure le fonctionnement d'une machine ou d'un groupe de machine sans intervention humaine». En d'autres termes, l'automation consiste à «substituer» une machine à l'homme. Souvent associé à la «robotisation», l'automation utilise des systèmes de commande numériques tels que les ordinateurs et automate programmable pour guider et donner des informations aux machines industrielles.
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 17:02

Jaded a écrit:
@ Xue : je suis pas sur qu'il existe un esprit Babel ^^.

Je veux dire en cela que ce n'est pas une kikoolol qui va ternir(?) l'image de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 111
Localisation : Zaap Scara

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 17:29

Egalement Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 19:37

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 19:39

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 19:57

Babyblast a écrit:
L'automation industrielle est l'art d'utiliser les machines afin de réduire la charge de travail du travailleur tout en gardant une productivité et la qualité.
Vade retro ! Responsable des suppressions de postes !
Ouais, pour quand même.


xueco a écrit:
Je veux dire en cela que ce n'est pas une kikoolol qui va ternir(?) l'image de la guilde
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voca

Voca


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 20:32

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 21:03

Contre, parce que !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perfou

Perfou


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 23:12

totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMar 19 Avr - 23:35

Mush a écrit:
Contre, parce que !!!! cheers

Heu juste pour une petite information Mush,
entre le "que" et les "!!!", tu n'avais pas en tête des mots qui n'ont malencontreusement pas voulu s'écrire??

sinon j'espère que cette fleur changera ton contre en pour??

>>>>>> flower <<<<<<

Merci a tous d'avoir lu ma présentation, j'espère a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMer 20 Avr - 11:34

J'aime les filles. Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMer 20 Avr - 13:44

Babyblast a écrit:
Mush a écrit:
Contre, parce que !!!! cheers

Heu juste pour une petite information Mush,
entre le "que" et les "!!!", tu n'avais pas en tête des mots qui n'ont malencontreusement pas voulu s'écrire??

sinon j'espère que cette fleur changera ton contre en pour??

>>>>>> flower <<<<<<

Merci a tous d'avoir lu ma présentation, j'espère a bientot IG Wink

T'en fais pas un pour de plus ne servira à rien =)
Et non y'avait rien entre le "que" et les "!!!" --> PARCE QUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortxels

Mortxels


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMer 20 Avr - 14:20

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMer 20 Avr - 14:51

Pour une petite info:

Si je suis acceptée parmi vous, cela est valable uniquement pour le personnage "Babyblast" ou est ce que mes autres personnages pourront également faire partie de Babel?

Concernant le recrutement en lui même, serais-je tenue au courant sur ce topic ou dois-je contacter l'un d'entre vous un jour précis?


A oui aussi, maintenant qu'une bonne partie des votes a été fait,... je peux l'avouer!
Spoiler:


flower
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast EmptyMer 20 Avr - 15:36

Je pense que tu peux contacter un des des membres de la guilde pour ton recrutement.


Bonne journée.


EDIT: Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Babyblast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babyblast   Candidature Babyblast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babyblast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: