Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []

Aller en bas 
+11
Abrahel
Athanatos
xueco
Calsoo
-Risor-
Bruthus
Titanne
Captain-Malau
Mahara
Maoam
izana
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyLun 23 Mai - 13:43

Bonjour à tous !
Bon, y'a de la lecture hein ? accrochez vous !



Par ou commencer ? pas mal de choses à dire ^^ j'vais essayer de faire ça simplement.



Primo : Qui suis-je ?
Je m'appelle Geoffrey, je prend 19ans dans quelques jours , j'habite LILLE, et travaille comme gendarme adjoint sur CHERBOURG, enfin plus pour longtemps... je suis dans ma fin de contrat là.
Je joue à Dofus depuis longtemps, septembre 2008 je dirais, et j'ai arrêter mes persos il y a environ un 1an sur le serveur Menalt : j'aimais pas la 2.0 - mais aujourd'hui, je suis décidé à reprendre !
En dehors du taff je consacre beaucoup de temps à la pratique du VTT en RANDO et DH à l'occasion : avis aux amateurs
Et j'suis aussi un grand fêtard, il ne se passe pas un week end sans que je sorte avec mes amis ! je profite de la vie en somme


In game : ELLE S'APPELLE IZANA ! ahah j'marque un point, au moins moi j'lai dit mon pseudo ç_ç !!
Je joue une ''petite'' cra depuis 2 mois, elle est de niveau 12x actuellement, de type feu, et puis s'tout.
J'ai une grande expérience du jeu avant la 2.0, j'évoluais avec une team assez sympa : sacri 199 - eni 19x - panda 19x - enu 19x - les miens : eni 19x - xel 18x - cra 16x

En ce qui concerne ma cra, mon Objectif N°1 c'est lvl 145/full CM.
Par la suite, je compte reprendre mes bonnes vieilles habitudes : mulage ! Au programme eni + un tank, et peut-être un enu, panda ou xelor.
Ah, au fait, j'suis un accros du PVM. C'est pas que le PVP ne m'intéresse pas, mais je m'en tamponne l'oreille avec une babouche tant que j'aurais pas un niveau convenable et un stuff digne de ce nom.

En arrêtant il y a 1ans, j'ai donné l'ensemble de mes stuffs à un ami sur Menalt et je n'ai donc plus rien.
Mais bon, reprendre à 0, redécouvrire le jeu dans sa nouvelle version je trouve ça sympa ! Smile
J'suis un peu un papi IG... j'aime Drop/xp sans prise de tête, jouer '' à la cool '' quoi.
D'alignement Neutre, mais une fois sur pied je serais Bontarien, sans aucun doute !
Pas de métier, je verrai plus tard, mais je pense que je vais monter Tailleur/Cordo/Bijou puis FM par la suite.

Pourquoi Babel ? autant être franc, avant j'étais membre de la guilde Vox Dei sur le serveur cité supra.
Pour rien au monde je ne l'aurais quitté, sérieusement ils étaient formidables ! 2ans passés chez eux et j'me suis toujours éclaté, ambiance excellente, pas de gamins kikoofunylol, guilde active avec des personnes de tout âges ! c'était le pied.
Hélas, le temps ayant fait son oeuvre, ils ne jouent plus. Puis d'toutes façons c'est plus le même serveur è_é !
Plus sérieusement, je cherche un petit blason à défendre, des copains avec qui faire mumuse et raconter des conneries et des blagues pas drôles. Rire derriere mon écran, m'amuser tout simplement ! après tout nous sommes sur un jeu non ?
Je ne connais personne ce serveur : Sans amis T_T
Donc j'me lance un peu a l'aveuglette chez vous, au moins ça c'est dit.

Ce que je pourrais apporter chez Babel ? niveau jeu : pas grand chose, car mon level n'est pour le moment pas bien élevé. Mais n'ayez crainte, j'suis un forcené du péxage.
Pour le reste, ma joie, ma bonne humeur, j'suis quelqu'un qui se prend pas la tête, donc j'espère être tout simplement un bon camarade :]

Je parle beaucoup, il m'arrive d'être kikoo quand je suis fatigué.
J'suis grincheux.
J'me co pas le week, excepté le dimanche, quand je décuve.
je trouve que la pano bouftou est trop classe.
j'aime les crackers Belin '' MONACO ''
J'aime pas me relire mais j'vais le faire, deux fois, et il restera BEAUCOUP de Phautes.
Enfin bref, si je rejoint vos rangs, vous aurez l'occasion de me connaitre en détail, mais pas trop hein.
J'me connecterais pas souvent pendant le mois à venir car j'ai pas internet à mon logement sur Cherbourg.
Cependant j'essayerais de venir blablater avec vous sur le forum grace a mon tel :p
J'espére avoir le plaisir de vous rencontrer IG
Merci d'avoir pris le temps de me lire ! j'vais pas faire attendre mon vélo plus longtemps : ciel bleu, pas trop de vent, terrains secs ! parfait pour une bonne RANDO !!
à Bientôt !




Dernière édition par izana le Jeu 26 Mai - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyLun 23 Mai - 13:51

Ba oui, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mahara

Mahara


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyLun 23 Mai - 14:09

Merde, je voulais faire chier Mao en disant non mais je peux pas là.

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyLun 23 Mai - 14:35

Beaucoup de petites fautes d'orthographe, si tu promets de faire un petit effort ( je ne demande pas une aurtografe parfaite mais je me comprends), je suis pour.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyLun 23 Mai - 18:53

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyLun 23 Mai - 19:15

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
-Risor-




Messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2010

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyLun 23 Mai - 19:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyLun 23 Mai - 19:47

T'es un shemale pale ? POUR
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyLun 23 Mai - 20:13

pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyLun 23 Mai - 21:00

mouais bof, ca à l'air cool mais je me reserve pour le suite
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyLun 23 Mai - 21:35

izana a écrit:
Bonjour à tous !

J'me co pas le week, excepté le dimanche, quand je décuve.


Bienvenue chez Babel.
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyLun 23 Mai - 22:51

Merci pour vos réponses positives, ça fait zizir t'a vu ?

Candidature editée ( a koz dé fotes ) mais bon je suis persuadé qu'il en reste ! Vous m'excuserez de ma faible connaissance de la langue française, cependant si cela ne vous convient pas, j'éditerais encore, et encooooore !

P.S : @Aw-Calsoo, shemale = une homme IRL qui joue un perso Feminin IG ? Et oui, c'est con hein :p !? enfin j'suis trés libéré... à bon entendeur Cool

P.S ² : Demain je retourne à CHERBOURG pour une grosse semaine de taff, je rentre vendredi 3 juin, tard.
Comme je l'ai dit au dessus, je n'ai pas internet sur CHERBOURG, donc pas co' pendant 10jours. j'espère que ce ne sera pas un frein à ma candidature. En tout état de cause, mon contrat en gendarmerie se termine fin juin, par la suite j'aurais donc beaucoup plus de temps pour jouer.


Au plaisir ! Smile
Izana
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyMar 24 Mai - 18:27

Je suis pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyMar 24 Mai - 18:54

J'te mets un pour à condition que tu n'arrêtes pas mon pote qui habite à Cherbourg si il fait une connerie Rolling Eyes

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyMar 24 Mai - 19:06

Merde j'avais pas vu la partie vélo !!! T'as quoi comme monture ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahara

Mahara


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyMar 24 Mai - 19:22

Attention ! ta réponse peut être éliminatoire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyMar 24 Mai - 20:12


Pas de sushi GreenSky, j'suis plutôt un gentil flic' :p
Ma monture c'est une grosse dinde prune/orchi !
Non sérieusement ^^ pour la rando un Cannondale F4, d'origine.
Et pour la descente un vieu coucou racheté á un ami : Raleigh Rebel que je bricole de temps en temps selon mes moyens :] Je me prépare pour le mondial du vtt en ce moment, je descend avec des potes pour L2A fin juin Very Happy
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyMar 24 Mai - 20:25

Ah vraiment sympa d'aller aux 2 Alpes pour rider !

Moi j'ai un Specialized Pitch Comp 2009, aussi d'origine. Avant j'avais un P2 mais j'ai arrêté ces conneries pour de l'enduro, ce que je ne regrette pour rien au monde ! Je ne me sens plus seul Very Happy


Dernière édition par Maoam le Mar 24 Mai - 21:55, édité 1 fois (Raison : Specialized ! Que dis-je ?! SPECIALIZED !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyMar 24 Mai - 20:26

Bien bonne candidature, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyMar 24 Mai - 23:40

Un copain rider, c'est bon ça Very Happy belle machine, tu doit prendre ton pied la dessus ^^
Je rêve aussi d'arrêter les sentiers plats, mais bon... Quand tu habite Lille y'a pas le choix. Du coup j'me limite vers quelques sorties ardennes/vosges/jura par an.
Et oui,L2A c'est un projet sympa qui se concrétise ! Je sent déjà l'odeur des pentes, la caresse du vent, la fraîcheur des glaciers titillant mes giboles !! Muahaha, j'te raconte pas comment j'ai hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyMer 25 Mai - 1:01

La candidature était agréable à lire, et tu as l'air bien sympa.

C'est tout de même un peu dommage que tu te justifies sans arrêt (oui, tout ce que tu mets entre "()") parce que ça devient vite encombrant (on s'y retrouve moins facilement dans ton texte).
Mais bon à part ca, c'était plutôt complet et structuré (tu as parlé de tout et dans un ordre chronologique).

bon j'arrête de te taquiner (allait une petite dernière justification... bah en fait non) et je te donne mon POUR (l'opposé de contre quoi...)


PS: relis mon texte sans toutes les justifications, tu verras que c'est plus clair et que l'on comprend la même chose.

PS2: qu'est-ce que je peux être chiante ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyJeu 26 Mai - 10:11

" Bonjour bonjour ! "
" Mais qui est ce petit personnage ? "
" Je suis le nain, conasse ! "
Donjon de naheulbeuk :p

Désolé par moments j'part dans des délires >.<

Mais bon j'ai besoin de me destresser, je passe le permis dans une heure !!

Lol babyblast ! En me relisant je me rend compte que tu a totalement raison ( tu sais, les parenthèses ? )
Bon faut que j'arrête d'en rajouter ( bah oui, c'est lourd )
Je corrigerais ma candidature dans la journée, promis ! ( oui pas maintenant car là j'ai mon permis qui m'attend )
Bon stop, j'suis vraiment un boulzor.

Vous souhaitant une agréable journée,
Izana.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyJeu 26 Mai - 20:07

Le résultat de ton permis sera le même que pour ton acceptation dans Babel Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyJeu 26 Mai - 20:09

Aw-Calsoo a écrit:
Le résultat de ton permis sera le même que pour ton acceptation dans Babel Twisted Evil .
Je kiff l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] EmptyJeu 26 Mai - 20:53

Candid' éditée, c'est vrai que c'est plus lisible sans les parenthèses Smile !

Dans ce cas vous allez devoir me supporter dès le week-end prochain *-* c'est ballot hein Very Happy ?
L'examinateur n'a pas arrêté de me parler de cul, naturellement ; un véritable feeling est né !
N'allez pas croire n'importe quoi, je suis relativement sein d'esprit, enfin je crois ? T_T
D'après ma monitrice " c'est dans la poche ", j'attend d'avoir confirmation via le petit papier qui va bien. Suseepenseuh !

@Aw-calsoo : edité, c'est mon côté trool qui fait surface occasionnellement.


Dernière édition par izana le Jeu 26 Mai - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty
MessageSujet: Re: Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []   Za za za ! Izabibel ♫   Ok, j'meuh sort.. ----> [] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Za za za ! Izabibel ♫ Ok, j'meuh sort.. ----> []
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: