Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature PoL-Air]

Aller en bas 
+8
izana
Gawa
Braska
TT.
xueco
Maoam
Titanne
PoL
12 participants
AuteurMessage
PoL




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyJeu 9 Juin - 19:46

Boujour à vous,

Je m'adresse à vous pour me présenter, et je l'espère, compter parmis vous ensuite! Very Happy

Tout d'abord la présentation IG: Je me nomme donc PoL-Air, une petite xelorette de niveau 194, je dispose également d'un disciple sacrieur niveau 151 Pol-Onium. Mes occupations dans le jeu sont diverses et variées, même si le Pvm reste ma passion!! Laughing Le PvP...? J'y ais renoncé, à force de me prendre de trop grandes claques!! Il faut savoir dire Stop!! x)
J'ai arrêter le jeu pendant un long moment à la suite du Hack de mon xelor, et j'ai repris doucement depuis quelque temps! ;p (Merci le service de restauration de personnage Very Happy) Concernant les métiers, je ne pourrais vous apporter grand chose, si ce n'est un peu de minerais.

Mais je vous apporterais bien plus!! De la joie et de la bonne humeur! x)

Passons aux guildes; J'ai cotoyé longtemps Dragon's Heart, mais la disparition de notre meneuse a, je trouve, bouleversé la vie de cette guilde... Dommage :'(
Depuis que je rejoue je suis chez Tagad'as.
Pourquoi votre guilde? Aavant que j'arrête le jeu j'etais dans la guilde Buffalo Spirit, il me semble que ce sont les membres de cette ex guilde qui ont fondés celle ci. N'est ce pas? Very Happy L'Ambiance y régnant etait agréable! Et votre logos, et nom! Yeahh! Enfin, cette guilde m'inspire!! ;p

Le côté IRL: Je suis un sauvage, vivant dans une grotte, détestant toute autre personne si ce n'est moi! Twisted Evil
NAAN! Moi c'est gauthier, j'ai 21 ans, je suis en BTS, et je suis quelqu'un de dynamique, jovial, et tourné vers les autres! Very Happy Tennis, football, sorties, rythme mes journées!

Voilà, en espérant répondre aux critères, je vous souhaite un EXCELLENT jeu! Je reste bien sîr à votre disposition si vous souhaitez plus de précisions.

Bisous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyJeu 9 Juin - 20:30

Oui, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyJeu 9 Juin - 20:55

Pareil, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyJeu 9 Juin - 21:19

Titanne a écrit:
Oui, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
TT.

TT.


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyJeu 9 Juin - 22:26

Il me semble t'avoir déjà rencontré, et je ne garde pas de mauvais souvenir de toi.

Ta candidature est en plus pas trop mal.

Pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Braska




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Var

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyVen 10 Juin - 9:43

Je rejoins Xue qui rejoint Mao qui rejoint Tit' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gawa

Gawa


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2011

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyVen 10 Juin - 11:43

Braska a écrit:
Je rejoins Xue qui rejoint Mao qui rejoint Tit' cheers

Heu .. Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyVen 10 Juin - 13:22

Bonjour,
Je ne suis qu'un jeune membre de la guilde, en période d'essai de plus. Mais j'ai apparemment le droit de donner mon avis, donc je me lance =)
Owi, châtiez moi à coups de fouets si j'ai péché ! \Ó/

Bref, je me cale en mode plagiat " POURquoi pas ".
Ta candid est pleine de simplicité, tu as l'air de rechercher la même chose que moi, donc j'aimerais te voir en jeu, chez Babel !

Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyVen 10 Juin - 15:52

Plutôt sympa... POUR
Revenir en haut Aller en bas
PoL




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyVen 10 Juin - 22:13

Merci pour vos soutiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptySam 11 Juin - 13:06

Ouais j'avoue, ça me branche bien, pour.

Tu n'avais pas d'autres personnages qui commençaient par "Pol-" ?
Revenir en haut Aller en bas
PoL




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptySam 11 Juin - 13:52

Je n'ais pas d'autres PoL, que Air et Onium. Les autres que tu as du rencontrer sont des joueurs différents que je connaissais avant tel que PoL-Nord.

Voilou!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyDim 12 Juin - 12:31

Tu as été dans Dragon's Heart, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyDim 12 Juin - 14:22

Je ne sais pas pourquoi j'ai une mauvaise image de ton passage dans Buffalo Spirit. Mais ne pouvant rien n'avancer de concret, je ne vais pas te refuser l'accès à une période d'essai. Je vais dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
PoL




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyLun 13 Juin - 22:08

Quand aurais-je une réponse définitive? Very Happy
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyLun 13 Juin - 23:13

Tu peux mp un membre de Babel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] EmptyLun 20 Juin - 18:37

Candidature acceptée, désolé du retard. Je te mets dans "membre de la guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature PoL-Air] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature PoL-Air]   [Candidature PoL-Air] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature PoL-Air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: