Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Xtrem-Yop :)

Aller en bas 
+4
Titanne
xueco
Abrahel
Xtrem-Yop
8 participants
AuteurMessage
Xtrem-Yop

Xtrem-Yop


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 18:13

Bonjour à toutes et tous , je vais donc suivre a la lettre le Post : " Comment conquérir l'esprit de Babel? " .

-Donc pour ce qui est de ma guilde actuelle , " Athenys " qui pour moi a fais trop de recrutement au hasard , je m'explique , il y a deux mois nous étions simplement une vingtaine de membres , tous ce passé très bien , bonne ambiance , gros délires , beaucoup d'entraide entre membres . Mais depuis quelques temps des Kikolol nous ont envahis , et trop de membres ce permettent d'insulté '' IN '' guilde , ce qui est pour moi une honte .. C'est pour cela que je quitte " Athenys " même si j'ai beaucoup de connaissance là bas .

-Ma motivation pour vous rejoindre est tous simplement déjà la candidature sur forum , ce qui permet de " filtrer " les Kikolol . En lisant le post " Comment conquérir l'esprit de Babel? " la petite introduction que je cite : " En ce noble jour, vous avez peut être l'envie de rejoindre nos rangs. Vous avez aussi peut être l'envie de découvrir une guilde où la bonne humeur règne, où chacun tente d'aider son prochain. Mais vous souhaitez peut être également découvrir une guilde calme, où les demandes d'XP et les attaques de percepteurs ne sont pas légion. En d'autres termes, vous souhaitez adopter l'esprit Babel ! " M'a fort plus , une guilde ou la bonne humeur règne , et ou tous membres accepte d'aider son prochain , c'est de ça que j'attends d'une guilde . Motivation courte mais simple .

-Dans la vie réelle je m’appelle Romain , j'ai 17 ans ( bientôt 18 le 7 juillet ) je suis actuellement une formation en alternance CAP mécanique auto , j'ai finis toute les épreuves de mon CAP j'attends les résultats avec impatience , je souhaite poursuivre en BAC Pro pour me perfectionné et trouvé un " Job " . J'ai une copine depuis 9 Mois , bientôt 10 (le 13 Juillet) Je suis heureux , comblé par elle , Bref * Rougi * . Toujours partant pour rigolé et sortir des vannes qui sont , parfois bidon ^^' . Je tiens a préciser aussi que mes horaires de jeux sont assez régulière ( Lundi a vendredi : 12h 14h 18h 21h / 22h ; week-ends : 24h/24 !! ) Non je plaisante , le week-ends je profite de ma chérie qui viens me voir , donc je joue généralement le soir . Voilà pour ma présentation IRL .

-"In game" Mon perso principal est Xtrem-Yop , un iop de cercle 80 qui est actuellement G10 Démon , je possède quelques métiers sympas comme tailleur, ( 66 ) Costumage, ( 100 ) Mineur, ( 39 ) Paysan , Boulanger ( 100 ) . Pour ce qui est de mes autres perso aucun n'est stuff ( j'ai préféré me concentré uniquement sur mon Iop pour le rendre le plus fort possible ) J'ai donc un Eca ( 95 ) Sacri G9 démon no stuff ( 82 ) et un cra ( 118 ) . Que dire que plus a par vous dire que je suis vraiment un adepte Du PvP , je le préfère au Pvm ( allez savoir pourquoi ^^' ) .

Il me semble que ma présentation est finis , j’espère que j'ai bien tout formulé et que tout sera le plus lisible pour vous tous , membres de Babel . J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt , que ce soit " Pour " ou " Contre " .

Xtrem-Yop , qui espère devenir un " Babel " .


Bonne journée à toutes et tous Razz

Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 18:42

Maître Capello est mort une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Yop

Xtrem-Yop


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 18:52

Abrahel a écrit:
Maître Capello est mort une seconde fois.

A l'âge de 88ans il a bien vécu . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 18:59

Xtrem-Yop a écrit:
Abrahel a écrit:
Maître Capello est mort une seconde fois.

A l'âge de 88ans il a bien vécu . Smile

En l'honneur de sa mémoire et de ton incompréhension : contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Yop

Xtrem-Yop


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 19:02

Abrahel a écrit:
Xtrem-Yop a écrit:
Abrahel a écrit:
Maître Capello est mort une seconde fois.

A l'âge de 88ans il a bien vécu . Smile

En l'honneur de sa mémoire et de ton incompréhension : contre.

Quel incompréhension ?
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 19:06

Xtrem-Yop a écrit:
Abrahel a écrit:
Xtrem-Yop a écrit:
Abrahel a écrit:
Maître Capello est mort une seconde fois.

A l'âge de 88ans il a bien vécu . Smile

En l'honneur de sa mémoire et de ton incompréhension : contre.

Quel incompréhension ?

C'est bien ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Yop

Xtrem-Yop


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 19:07

Abrahel a écrit:
Xtrem-Yop a écrit:
Abrahel a écrit:
Xtrem-Yop a écrit:
Abrahel a écrit:
Maître Capello est mort une seconde fois.

A l'âge de 88ans il a bien vécu . Smile

En l'honneur de sa mémoire et de ton incompréhension : contre.

Quel incompréhension ?

C'est bien ce que je dis.

Outch je ne suis pas là ..
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 19:47

contre
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Yop

Xtrem-Yop


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 19:48

xueco a écrit:
contre

Ok , je respecte vos choix , j'aimerais juste savoir les raisons ( ne le prenaient pas mal juste pour info quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 19:51

Xtrem-Yop a écrit:
xueco a écrit:
contre

( ne le prenaient pas mal juste pour info quoi Smile )

C'est ma raison principale.
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 19:56

-la candide ne m'as pas emballée
-le multi-quote ne m'as pas plue
-le c/c dans la candidature j'aime pas trop
-et il y a certain détails dans ta candidature qui me fais penser que tu doit être un peu du genre "kikoo" ( sans vouloir te vexer )


donc c'est un contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Yop

Xtrem-Yop


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 20:39

Ok , et pour info non , je ne suis pas un kikoo , merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 21:57

Y'a presque un paragraphe entier sur ta copine.. On s'en tamponne sérieusement.

Si on enlève à la candidature : la copine, les citations
Et qu'on y ajoute: des fautes d'orthographe et de grammaire
Ca donne un contre parce qu'il reste pas grand chose finalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Yop

Xtrem-Yop


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 22:08

Titanne a écrit:
Y'a presque un paragraphe entier sur ta copine.. On s'en tamponne sérieusement.

Si on enlève à la candidature : la copine, les citations
Et qu'on y ajoute: des fautes d'orthographe et de grammaire
Ca donne un contre parce qu'il reste pas grand chose finalement Neutral


Ok , je vois que je ne plaît pas du tout et que je ne correspond pas du tout a votre guilde , je pars déçu mais bon , c'est comme ça , bonne soirée et bonne continuation a " Babel "
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 22:16

Tit' a assez bien résumé, ajouté à ça le "A l'âge de 88ans il a bien vécu . Smile ", je suis contre.

Par contre, le paragraphe sur la copine n'est pas forcément un inconvénient, mais sans photo difficile de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Yop

Xtrem-Yop


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 22:24

Jaded a écrit:
Tit' a assez bien résumé, ajouté à ça le "A l'âge de 88ans il a bien vécu . Smile ", je suis contre.

Par contre, le paragraphe sur la copine n'est pas forcément un inconvénient, mais sans photo difficile de juger !

Ma phrase vous à si dérangé que ça ? je vois rien de choquant moi ..
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyLun 27 Juin - 23:50

Contre.
Candidature qui justement, est calquée sur un exemple.. Trop bidon, rien d'exceptionnel.
Enfin... Si c'était que ça !...
J'aime pas ça, je préfère ceux qui se risquent à sortir de l'ordinaire.
Bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyMar 28 Juin - 21:14

Ce n'est pas la pire présentation que j'ai lue ici, mais bon c'est vrai qu'il n'y a rien d'exceptionnel...
Je suis plutôt contre.

Le fait que tu sois surtout orienté sur le pvp et que tu prends un paragraphe pour citer tous tes personnages, leur grade, leur niveau alors que si je comprend bien tu ne les joue plus doit probablement y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyMer 29 Juin - 10:53

Bonne continuation à toi Xtrem.
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Yop

Xtrem-Yop


Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyMer 29 Juin - 13:24

Merci pour vos réponses all , bonne continuation à Babel
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) EmptyMer 29 Juin - 14:09

Tout a été dit. Je bloque.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xtrem-Yop :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-Yop :)   Candidature Xtrem-Yop :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xtrem-Yop :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: