Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Atouille la fripouille !

Aller en bas 
+4
GreenSky
Toks
Maoam
Ato
8 participants
AuteurMessage
Ato




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Atouille la fripouille ! Empty
MessageSujet: Atouille la fripouille !   Atouille la fripouille ! EmptySam 2 Juil - 19:07

Hellauw à tous !

Alors moi c'est patrick, camionneur, 47 ans. Une bonne pai....

Ah merde s'pas le bon forum >.<

Certains me connaîtront, d'autres non. Tant pis pour eux. Plus sérieusement...

Irl :

Maxime, qui vient fraichement d'avoir son BTS. 20 ans (Encore neuf ou presque). Donc début de vie professionnel, ce qui veux dire aussi beaucoup de changement bientôt. Passions... Hum, j'suis pas trop sortie pour boire comme un trou, plus orienté jeux vidéo, lectures, films, mangas, musique etc ... J'ai d'ailleurs ouvert un blog (Dédicace Mao) il y a peu sur tout mes centres d'intérêts. Sport : Badminton que j'ai stoppé pour faire de la muscu en septembre (Gros manque de muscle). Et j'ai une merveilleuse copine que maoam désire (NORAGE MEC OK§).

Dofous :

Iop lvl 12x. J'ai commencé, stoppé, repris, restoppé etc ... Pas mal de perso, Je me suis arrêté sur le iop qui me plait vachement et qui complète un peu ma team. En parlant de team (Si on peux parler de team) se compose de :

Cra 12x
Iop 12x
Eni 11x
Enu 10x

Et un sacri devrait nous rejoindre ... De lvl 151.

Rien de bien exceptionnel vous l'aurez remarqué, je joue à dofus pour me détendre mais je garde tout de même l'envie d'aller jusqu’à Frigoust. Concernant mon expérience du jeu, j'ai joué sur le serveur jiva pendant 4 ans. 8 perso lvl 170 +. Je n'ai pas connue Frigoust, juste les premiers donjons.

Guildouille :

J'ai connue la guilde de Chim. Chim c'est .... Mon grand fou quoi, il m'aime pas, moi si. l'amour fou ! Je suis sur Silvosse depuis le début du serveur, mais j'ai arrêté entre temps. Quand j'suis revenue Chim était chez Tribe que j'ai rejoins brièvement. Puis Buffalo Spirit, ou j'ai rencontré certains d'entre vous (Mao, Captain Malau et j'en passe ...). Et je souhaite donc maintenant vous rejoindre, pour ne pas être tout seul quand ma copine n'est pas là. Non pas pour combler un manque de contact physique mais plus psychique. Oui, j'aime rigoler AHAHAHAHAHAH (Vous voyez).

Ce que je peux apporter à la guilde ... Ma bonne humer et ma mauvaise, oui, je suis partageur ! Et mon aide ... Ah on me dit que vous n'avez pas besoin d'aide. Bon ben juste mon humeur pour vous alors !

Je pense que c'est tout ... Si vous avez des questions, no problem !

Bizoux les copinous !

P.s : Pour ma copine, si elle veut venir, faut qu'elle postule ? Very Happy
P.s 2 : Je vote pour ma candidature !
P.s 3 : Pour les pseudos Atont / Enukro

Atouille la fripouille ! Babybel

Réalisé sans trucage.


Dernière édition par Ato le Sam 2 Juil - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Atouille la fripouille ! Empty
MessageSujet: Re: Atouille la fripouille !   Atouille la fripouille ! EmptySam 2 Juil - 19:11

Lol tu dis dis "dofous".

Ok pour moi. Et ok pour ta copine parce qu'elle chante vachement bien :

Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Atouille la fripouille ! Empty
MessageSujet: Re: Atouille la fripouille !   Atouille la fripouille ! EmptySam 2 Juil - 22:01

Ok quand Maoam aura finit son nettoyage!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Atouille la fripouille ! Empty
MessageSujet: Re: Atouille la fripouille !   Atouille la fripouille ! EmptyDim 3 Juil - 13:08

Putain con ! Enfin une bonne candidature !! Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Atouille la fripouille ! Empty
MessageSujet: Re: Atouille la fripouille !   Atouille la fripouille ! EmptyDim 3 Juil - 14:33

Toujours aussi comique, POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Atouille la fripouille ! Empty
MessageSujet: Re: Atouille la fripouille !   Atouille la fripouille ! EmptyDim 3 Juil - 16:51

Sa copine c'est Joyce Jonathan ? scratch
Sinon moi j'suis contre parce que j'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Atouille la fripouille ! Empty
MessageSujet: Re: Atouille la fripouille !   Atouille la fripouille ! EmptyDim 3 Juil - 22:24

Yep, belle candidature. J'aime ton humour, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Atouille la fripouille ! Empty
MessageSujet: Re: Atouille la fripouille !   Atouille la fripouille ! EmptyLun 4 Juil - 9:02

J'suis "pour" aussi, en plus Mao arrêtes pas de dire qu'il te veux dans la guilde juste pour que ta copine rentres et qu'il puisse la draguer.
Ps: Mao, vent moi Fanlabiz !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Atouille la fripouille ! Empty
MessageSujet: Re: Atouille la fripouille !   Atouille la fripouille ! EmptyLun 4 Juil - 15:32

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atouille la fripouille ! Empty
MessageSujet: Re: Atouille la fripouille !   Atouille la fripouille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atouille la fripouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: