Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nylna la crâ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nylna

Nylna


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Nylna la crâ Empty
MessageSujet: Nylna la crâ   Nylna la crâ EmptyLun 4 Juil - 23:58

Bonjour à tous cher Babelien(ne)

Même si vous m'avez déjà rajoutée sur votre forum, je me permet de me présenter, pas de favoritisme. En plus ça permettra de me connaître un peu mieux pour certain.

Je me prénomme Carine irl, je monte petit à petit sur ma 22ème année, j'ai réussi il y a peu a négocier un BTS Technico-commercial, ça ma valus quelques kamas mais bon ça valais le coup. Je suis aussi la copine d'Ato, pour Aw-Calsoo, désolé de te décevoir mais je ne suis pas Joyce Jonathan mais c'est juste une grande histoire de chant entre Maoam et moi sur cette chanson (rien à voir avec la chanteuse). Je pratique du handball, ça permet de m'évader un peu de la réalité, et de pouvoir passer mes nerfs autres que sur Ato ^^, tout ça pour dire que l'esprit de compet ça me connaît!

Pour parler un peu plus du jeu, je suis pas une gameuse, je préviens de suite, je joue pour le plaisir de jouer et de rencontrer du beau monde. Je joue souvent à voir tout le temps avec Ato ^^ je suis une crâ air lvl 128 mais j'ai une deuxième pitite fifille Nylloo, une eniripsa lvl 115 qui suit la grande en marchant sur ses pas!
Au niveau des guildes j'ai suivi, comme toujours Ato ^^ donc Buffalo Spirit ...

Ce que je peux apporter à la guilde, euh ... ba je chante en duo avec Maoam ça compte? Il se sent seul aussi Smile

Merci de m'avoir écoutée et je suis disponible pour répondre à vos questions ... ah non mince ça c'était le BTS Oo désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Ato




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2011

Nylna la crâ Empty
MessageSujet: Re: Nylna la crâ   Nylna la crâ EmptyLun 4 Juil - 23:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Braska




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Var

Nylna la crâ Empty
MessageSujet: Re: Nylna la crâ   Nylna la crâ EmptyMar 5 Juil - 0:03

De même! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nylna la crâ Empty
MessageSujet: Re: Nylna la crâ   Nylna la crâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylna la crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: