Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Thazo

Aller en bas 
+4
Maoam
Captain-Malau
Titanne
Thazo
8 participants
AuteurMessage
Thazo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature de Thazo Empty
MessageSujet: Candidature de Thazo   Candidature de Thazo EmptyDim 10 Juil - 23:21

Bonjour à vous !

Voila je me présente , Je m'appelle Thazo , jeune pandawa de cercle 44 actuellement .
Je joue à dofus depuis environ 4ans avec mon sacrieur 191 que j'ai supprimé pour créé ce pandawa et prendre un nouveau départ et par la même occasion une nouvelle guilde. J'ai pendant mon parcours croisé pas mal de membres de la guilde babel qui ont l'air très agréable.


Sinon , Irl je m'appelle Simon , j'ai 16 ans ( 17 le 28 juillet) Je suis en seconde tma ( technicien menuisier agenceur) et j'ai pas mal de projets .

Pourquoi Babel et pas une autre guilde ? Et bien c'est tout bête , les membres ont l'air gentil , guilde avec forum . Voila tout ! je suis libre de répondre a vos questions par la suite sur ce poste Smile



Cordialement Thazo
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature de Thazo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thazo   Candidature de Thazo EmptyLun 11 Juil - 0:14

C'est pas à nous de poser les questions en fait, mais plutôt à toi de bien détailler ta présentation.

C'est trop court, je vote donc contre.
Y'a vraiment rien dans la présentation.


Ah, et.. Ca sert à rien de vouloir refaire ou modifier la présentation, ce ne sera pas pris en compte, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau