Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canditature d'Authentiks

Aller en bas 
+6
Calsoo
Encuentra
Titanne
Maoam
Abrahel
Authentiks
10 participants
AuteurMessage
Authentiks




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Funky Town

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyVen 15 Juil - 4:51

Chapitre 1

Le vent froid d'hiver soufflait de plus en plus fort, la nourriture manquait et je savais que bientôt les autres passagers serait à bout. J'ai caché mes dernière réserves de nourriture dans un sac dèrrière le lavabot de ma cabine et je suis sorti braver la déprimante température. Les quelques gorgées de rhum sorti de mon île, pandala, ont réussi à mee redonner un peu de vigueur. La route était encore longue mais elle en valait la peine disait-on. Après huit longues semaines nous y étions. De vastes plaine enneigé entourait la petite ville. Frigost, le nouveau monde. Je pris mes bagages et déscendit. Un iop, pressé de découvrir ce térritoire totalement inconnu fonça tête baissé. Seul son cri déchirant fut entendu pendant quelques instants, et puis plus rien. Prudence, préparation et patience étaient les clefs de toutes les victoires. Cette île regorgeait d'opportunité et je ne les manquerai pour rien au monde!



Bonjour/Bonsoir damoiseau/damoiselle,

Je m'apelle Andy et je vis au Québec, la province du sirop d'érable What a Face . Je suis en 5e secondaire présentement et je compte devenir Concepteur-Idéateur de jeux intéractifs. Je joue à dofus depuis 3ans½ mais ce jeu ne cesse de m'éblouir.

Mon personnage se nomme Authentiks, un fier pandawa de cercle 150. Il est de couleur turquoise avec plusieurs teinte de blanc et de bleu foncé. Il est air et feu pour le moment (Idée stupide ou originale? No sé). Je suis adepte du travail bien fait, j'ai été éleveur pendant quelques temps mais la vente récente des enclos en montagne des koalaks a non seulement fait baissé le marché des dinde caméléonnes Suspect , et m'as térriblement déçu. J'ai donc abandonné récemment. Je m'adonne quotidienement à des session de minage et de déforestation Baffe d'un écologiste . C'est tout ce qui a de pertinent dans ma vie IG, enfin je crois ...

Pourquoi Babel?
En fait, si je me tourne vers Babel c'est parce que ses membres ont l'air soudés et respectueux. L'écriture est bien utilisé et surtout, surtout, parce que j'aime le fromage Babybel <33 Razz .

J'espere avoir répondu à vos attente et je suis toujours disponible pour quoi que ce soit.
Cordialement, Authentiks



Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyVen 15 Juil - 12:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyVen 15 Juil - 12:43

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyVen 15 Juil - 13:17

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyVen 15 Juil - 14:05

Mouai, je suis neutre, ca m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyVen 15 Juil - 16:33

Pour loul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyVen 15 Juil - 16:35

Sans la partie RP, il n'y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Authentiks




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Funky Town

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyVen 15 Juil - 17:17

Pourrais-je rajouter quelques informations pour rendre le tout plus consistant?
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyVen 15 Juil - 18:34

J'aime pas le RP.
La candidature n'a pas vraiment quelque chose de plus que les autres, et le recrutement est strict en se moment.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyVen 15 Juil - 18:35

Si ça ne tenait qu'à moi, oui, rien ne t'empêche de rajouter des infos. Bien que je suis d'ores et déjà pour, j'ai bien aimé le :
Authentiks a écrit:
Je joue à dofus depuis 3ans½ mais ce jeu ne cesse de m'éblouir.
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyVen 15 Juil - 19:22

Pour aussi, bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Authentiks




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Funky Town

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyVen 15 Juil - 20:16

Le québec a six heures de décalage avec la France alors lorsque vous voyez cette grande étoile qu'est le soleil se lever, je m'adonne à des soirées torides jeux tel que Sims 3 ou God of War 3.

La température en hiver peut aller jusqu'à -25°C. C'est assez rare de voir quelqu'un se promener dehors durant cette période. La technique la plus utilisée, emprunté des ours est l'hibernation. Nous nous enfermons dans nos maison et sortons que lorsque c'est nécéssaire. Une autre technique souvent utilisée est de partir en voyage. Oui Oui, tout comme le champ magnétique d'un émant droit, nous partons du Nord pour aller au Sud! Adepte de la playstation 3 depuis décembre, je ne peux m'empécher d'approuver une certaine satisfaction lorsque que je fini premier dans le ladder d'un match dans COD black ops. Mon pseudo PSN est Onlly67

Quand j'ai commencé Dofus, j'étais très pauvre et inexpérimenté. C'était le bon vieu temps. Ma salvation vînt lors d'un drop d'un(une?) guildolagème à incarnam qui valait à ce moment là 50 000k! Shocked C'est ainsi qu'à débuté la Tale of Authentiks. Je joue en monocompte et je compte le rester car mon ordinateur ne supporte que deux pages maximum et que je n'aime pas beaucoup changer de page à chaque tour What a Face . Cependant, j'aime bien faire des donjons avec des multicomptes car ça diminue la possibilité de déconnections impromptues.

Pourquoi je joue à Dofus?
Je joue à ce jeu car j'aime le mode de tour par tour. Les décors et la constante évolution qu'il me permet d'avoir. Je me suis lié d'amitié avec plusieurs personnes et j'espere de tout coeur pouvoir faire de même avec vous.


Mes sincères salutations, Authentiks
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptySam 16 Juil - 2:01

Bon et bien je suis doublement POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptySam 16 Juil - 14:48

Là c'est mieux, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptySam 16 Juil - 18:04

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Authentiks




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Funky Town

Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks EmptyDim 17 Juil - 3:43

Vous me voyez heureux de tous ces votes positifs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'Authentiks Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'Authentiks   Canditature d'Authentiks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'Authentiks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: