Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Meister

Aller en bas 
+6
Calsoo
Encuentra
Titanne
izana
GreenSky
meister
10 participants
AuteurMessage
meister

meister


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Candidature Meister    Candidature Meister  EmptyDim 17 Juil - 19:42

Bonjour à toutes et a tous ,

Je me nomme Gunther ( prénom d'origine allemande ) , j'ai 16 ans et à la rentrée de septembre je serai en terminale scientifique. Je vis dans le centre de la France à Nevers. Dans la vie j'aime sortir avec mes potes , jouer du piano( je ne suis pas un pro mais je me débrouille bien ) ,et jouer aux jeux vidéos en particulier Dofus.

Dans l'univers de dofus , je me nomme Meister-shild , feca de niveau 189 . Je joue depuis longtemps sur le serveur silvosse (SoGreen n'était même pas niveau 200 , que le temps passe vite , a l'époque je jouais une fecatte nommé susume mais hack :/) Je suis d'élément feu et beaucoup plus accès sur le pvm , mais avant tout je joue pour m'amuser . Je suis mineur de niveau 100 et bucheron de niveau 48 (pas très utile :/). J'ai aussi une ecaflip de niveau 162 et un eniripsa de niveau 151. Je suis également adepte du glandouillage en -1,0 .

Mon ancienne guilde se nommait Or-Ange , je l'ai quitté car certains membres sont partis et le meneur avait changé. Les nouveaux membres ne s'adaptaient plus a ma vision du joueur de dofus ( il y avait trop de flood pour des sorties , bien que je ne refuse pas d'aider les joueur de façon régulière , mais pas tout le temps quoi ) , de plus seulement quelque jouer parlait dans le canal guilde ( de quatre a cinq membres maximum dont un ou deux qui parlent juste pour demander si ont fait le royalmouth).

Pourquoi Babel et pas un autre ? Car je recherche une guilde où la bonne humeur et le respect règne. J'espère découvrir de nouvelles personnes.

Merci d'avoir pris compte de ma demande et bon jeu a tout le monde Smile

Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meister    Candidature Meister  EmptyDim 17 Juil - 22:48

https://www.youtube.com/watch?v=DbYtqAWDF2U

Sinon neutre, tu n'as pas l'air méchant mais rien ne me transporte dans ta candidature, il manque un truc, un je ne sais quoi qui nous fasse rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meister    Candidature Meister  EmptyLun 18 Juil - 18:30

Neutre aussi, manque le petit truc qui me donne le smile.
J'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meister    Candidature Meister  EmptyLun 18 Juil - 19:18

Contre, rien ne m'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meister    Candidature Meister  EmptyMer 20 Juil - 23:31

Moi j'suis pour. J'aime plus que les autres candidatures puis après faut dire oui desfois pour voir. Une mise à l'essaie ne coûte rien x).
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meister    Candidature Meister  EmptyJeu 21 Juil - 1:37

Moi j'suis contre, même si j'suis une flûte (comprendra qui pourra), j'ai décidé d'être bien plus exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meister    Candidature Meister  EmptyJeu 21 Juil - 11:25

Moi je suis pour. Comme QQ, la mise à l'essai est faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: re   Candidature Meister  EmptySam 23 Juil - 2:32

Bonjour a tous et a toutes ,

Je passe pour signaler que ma candidature est toujours d'actualité , en remerciant ceux qui ont voté pour et également pour ceux qui ont voté: contre ou neutre , leur avis est légitime et je le respecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meister    Candidature Meister  EmptySam 23 Juil - 2:34

Je passe pour dire que je change mon contre en pour finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Gawa

Gawa


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meister    Candidature Meister  EmptySam 23 Juil - 10:22

J'en ai marre d'avoir des intellos dans la guilde, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meister    Candidature Meister  EmptySam 23 Juil - 13:32

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meister    Candidature Meister  EmptySam 23 Juil - 17:46

Abrahel a écrit:
Pour une mise à l'essai.


Pareil



PS: RCZ, t'es vraiment qu'un mouton!
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: re   Candidature Meister  EmptyMar 26 Juil - 2:55

Me revoilà ^^ Je voudrais savoir si je suis pris ou si je dois attendre que d'autre personnes doivent voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meister    Candidature Meister  EmptyMar 26 Juil - 10:56

Je pense que tu peux contacter un des membres pour ton recrutement.


Bonne journée, je mets aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meister  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meister    Candidature Meister  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: