Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite condidature

Aller en bas 
+5
Captain-Malau
Titanne
izana
Abrahel
Maoam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marsupil
Invité




Petite condidature Empty
MessageSujet: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 17:47

IRL ;
Je m'appelle Anouar , et je tiendrais sur ma quinzième bougie le 2 avril prochain, je réside dans la belle région de la Côte D'azur dans un petit village appelé Tournettes sur Loup situé sur les hauteurs de Nice. Je passe actuellement en 2nd GT. voilà pour ce qui est de l'Irl, plus de précisions sur demande .
IG :
J'ai commencé à jouer à dofus il y a un peu plus de deux ans sur le serveur amayiro , suite à un hack j'ai quitté le serveur et je me suis dirigé vers silvoss , je dispose d'un petit sacrieur eau 158 et un eniripsa soin 145 . Je décide les entrés dans votre guilde tous les deux (si vous m'acceptez bien sûr) pour ne pas faire de votre guilde un garage à mules.
Mon objective actuelle est de kamater pour changer l'ancienne panoplie royalmouth du sacrieur par une nouvelle pano roissingue Smile
Mes anciennes guildes : je cite par ordre : les scorpions noirs du désert, radiance of shadow puis the kings red que j'ai quitté récemment à cause de l'absence d'ambiance.
Pourquoi vote guilde ?
Je passe toujours par le zaap du village frigost , parfois je trouve des groupes de joueurs de babel en train de s'amuser entre eux , des attaques percepteurs , et si c'est le contraire ils sont toujours présents pour défendre leur percepteur , vous avez le forum pour filtrer les noob , c'est tout ce que je cherche Smile

En revanche , je tiens à préciser que je suis disponible pour toute sorte de services que vous me demandez , gentil et j'aime nouer de nouvelles relations.
J'ai oublié , mes personnages sont : seburyl (sacrieur) systemof-aheal (eniripsa)
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 18:47

Contre. Ton français ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
marsupil
Invité




Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 19:05

Ah ouai ??! et laquelle qui te convient ??

Déjà il y a combien de langues françaises ?

En tout cas merci pour ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 19:54

marsupil a écrit:
IRL ;
Je m'appelle Anouar , et je tiendrais sur ma quinzième bougie le 2 avril prochain, je réside dans la belle région de la Côte D'azur dans un petit village appelé Tournettes sur Loup situé sur les hauteurs de Nice. Je passe actuellement en 2nd GT. voilà pour ce qui est de l'Irl, plus de précisions sur demande .
IG :
J'ai commencé à jouer à dofus il y a un peu plus de deux ans sur le serveur amayiro , suite à un hack j'ai quitté le serveur et je me suis dirigé vers silvoss , je dispose d'un petit sacrieur eau 158 et un eniripsa soin 145 . Je décide les entrés dans votre guilde tous les deux (si vous m'acceptez bien sûr) pour ne pas faire de votre guilde un garage à mules.
Mon objective actuelle est de kamater pour changer l'ancienne panoplie royalmouth du sacrieur par une nouvelle pano roissingue Smile
Mes anciennes guildes : je cite par ordre : les scorpions noirs du désert, radiance of shadow puis the kings red que j'ai quitté récemment à cause de l'absence d'ambiance.
Pourquoi vote guilde ?
Je passe toujours par le zaap du village frigost , parfois je trouve des groupes de joueurs de babel en train de s'amuser entre eux , des attaques percepteurs , et si c'est le contraire ils sont toujours présents pour défendre leur percepteur , vous avez le forum pour filtrer les noob , c'est tout ce que je cherche Smile

En revanche , je tiens à préciser que je suis disponible pour toute sorte de services que vous me demandez , gentil et j'aime nouer de nouvelles relations.
J'ai oublié , mes personnages sont : seburyl (sacrieur) systemof-aheal (eniripsa)

Bonjour,

Tu passes en 2GT c'est cool par contre en première tu vas morfler au bac de français.

Je n'ai pas la petite étincelle qui me permet de voter pour.

Contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 19:57

Pas emballé, pendant ma lecture : Ah - Oué - hum - Bof
Bref, pour faire simple : contre.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 20:55

Contre, surtout après le post agressif.
Revenir en haut Aller en bas
marsupil
Invité




Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 21:14

Vous pouvez me passer en période d'essai , vous n'allez rien perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 22:01

marsupil a écrit:
Vous pouvez me passer en période d'essai , vous n'allez rien perdre.

Si, une place pour quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
marsupil
Invité




Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 22:13

Ouai ! Si vous ne m'aimez pas vous pouvez me DELETE tout simplement !

Donc rien de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 22:29

Non mais arrête d'être agressif comme ça. C'est le jeu mon pauvre Lucien.
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 22:30

Ne nous pète pas la gueule stp
Revenir en haut Aller en bas
marsupil
Invité




Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 22:31

... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 23:17

Moi j'ai peur, pour pale
Revenir en haut Aller en bas
marsupil
Invité




Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyLun 25 Juil - 23:52

:DDDDDDDDDDD merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyMar 26 Juil - 2:43

On voit de ces candidatures.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

Petite condidature Empty
MessageSujet: re   Petite condidature EmptyMar 26 Juil - 17:18

Après les réponses agressives : contre , dsl
Revenir en haut Aller en bas
Gawa

Gawa


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2011

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyMar 26 Juil - 17:38

Gran Turismo laul.
Anouar, un prénom qui me fait penser à Michael Jackson.
J'aime tes différents objectives dans Dofus.
kamater kamater ouh ouh !


Tu as mon pour bien évidemment Twisted Evil cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marsupil
Invité




Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyMar 26 Juil - 19:36

Mais non , je ne suis pas agressif , tout ce que je demande est une seule chance , vous allez voir je ne suis pas agressif du tout , j'ai déjà précisé (En revanche , je tiens à préciser que je suis disponible pour toute sorte de services que vous me demandez , gentil et j'aime nouer de nouvelles relations.)

Si vous me connaissez mieux vous allez bien le savoir.

Grand merci à toi GAWA Smile
Revenir en haut Aller en bas
marsupil
Invité




Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyMar 26 Juil - 22:13


Ca fait des heures que j'actualise la page, en attendant votre réponse, je panique vraiment :/
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyMar 26 Juil - 22:43

Ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
marsupil
Invité




Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyMar 26 Juil - 23:01

Oh :/ Nooon :'(
Peut être une chance ??!
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyMar 26 Juil - 23:08

Non même pas.
Revenir en haut Aller en bas
marsupil
Invité




Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyMar 26 Juil - 23:36

MES MOTIVATIONS

Suite à la dissolution des kings red , je me suis laissé un temps de réflexion, me demandant où aller et que faire.
Après quelques temps , j'ai entendu parler de BABEL , j'ai dit " j'aurais peut-être mes chances pour rejoindre votre guilde et que je pourrais surement m'y plaire".

Je suis sûr de pouvoir m'acclimater au sein de la guilde et je pense pouvoir apporter un plus, de par mon expérience du jeu, et également par mon enthousiasme, je suis toujours prêt à aider mes amis ou les membres de ma guilde.
J'ai très envie de faire parti des vôtres et je ferai tout ce que je peux pour faire perpétuer la joie de la vie en communauté, avec un esprit de solidarité.

Je joue à Dofus depuis plusieurs années (la bêta 3) avec des hauts et des bas comme tous joueurs je pense, et c'est la première fois que j'essaye de m'impliquer pour une chose en quoi je crois dur comme fer.
Je serai disponible pour fournir de l'aide pour compléter une team, pour aider des gens sur des drops avec une nuée de viocs
Voilà maintenant n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements, mes mp sont ouverts, aussi bien via forum qu'en MP IG.
Et oui ! je ne vais pas lâcher jusqu'à que le sujet va être lock
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyMer 27 Juil - 0:12

Maoam a écrit:
Ta candidature est refusée.

Ce qui signifie en français : Ta candidature est refusée, elle n'aboutira donc pas.

marsupil a écrit:
Je suis sûr de pouvoir m'acclimater au sein de la guilde

Non, ton comportement comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature EmptyMer 27 Juil - 2:24

marsupil a écrit:

Je serai disponible pour fournir de l'aide pour compléter une team, pour aider des gens sur des drops avec une nuée de viocs


Désolé, nous avons déjà un bot officiel.
LMIC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite condidature Empty
MessageSujet: Re: Petite condidature   Petite condidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Condidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: