Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Skyraw.

Aller en bas 
+6
meister
Calsoo
Abrahel
Jaded
TT.
Skyraw
10 participants
AuteurMessage
Skyraw




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature de Skyraw. Empty
MessageSujet: Candidature de Skyraw.   Candidature de Skyraw. EmptyMer 27 Juil - 4:26

Bonjour à toutes et a tous!!


Laissez moi tout d'abord présenter ma vie en IRL...

Mon prénom est Nicolas Gaviano, j'ai 16ans et je suis né un 12 Février.J'aime bien rigolé et m'amuser, et avec moi on ne s'ennui jamais quand on me connait bien, mais quand il y a une limite je sait m'arreter
Je voudrais fair un CFA en plomberi l'année prochaine. J'aime bien allez dans la piscine (de mon jardin ;p),joué a dofus et Counter Strike Source, les mangas,
mais ce que je préfère les plus c'est le amis, une fois que tu en a des bon il ne faut plus les lacher en espérant que sa sera pareille avec vous Wink

Maintenant parlons côté IG :'D

J'ai commencé dofus il y a 5ans, et j'ai commencer dofus sur le serveur Helsephine la ou j'avais un Cra Air level 127 mais malheureusement hacké;
Donc j'ai rejoin des amis sur le serveur Silouate la ou j'ai fait un Cra Air lvl 119 (Et oui j'aime beaucoup jouer cra Very Happy), et j'avais fait un break de dofus donc j'ai donner mon compte a un ami.
Et puis je suis actuellement sur Silvoss. Sa va bientôt fair 3 semaine que j'ai créer un personnage nommé Skyraw, qui est un jeune Cra level 84, Ayant choisi de suivre la voie qui mènera vers l'élément Air.
Futur Air / Feu, a mon level 134. J'ai aussi une sadida sous le nom de Teeshax actuellement level 56, j'ai trois métier sur silvoss Paysan level 97, Boulanger level 100, Mineur level 37.
Ce que j'aime sur dofus est d'xp, aidez a xp / drop (en gros fair plaisir aux gens), et surtout glander et discuter au zaap -1.0.
Je n'est pas de problème financière donc vous me verrez jamais vous demandez de l'argent de gauche a droite O_o

Pourquoi la guilde Babel et pas une autres guilde ? Car j'ai lu candidatures des menbres de la guilde et il m'on l'ère vraiment d'être simpa et sérieux, je voudrais continuer mon aventure dans dofus avec vous, la guilde Babel.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature pour vous rejoindre. Smile
Et si vous me prenez dans Babel vous serez la première guilde de Silvoss à avoir l'honneur de m'accueillir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TT.

TT.


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30

Candidature de Skyraw. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw.   Candidature de Skyraw. EmptyMer 27 Juil - 5:17

Moi ça sera un Contre :
  • Beaucoup de fautes.

  • Pas très attractif comme texte

  • Tu sais pas compter (ou alors tu dis n'importe quoi) :

    Skyraw a écrit:
    J'ai commencé dofus il y a 5ans, et j'ai commencer dofus sur le serveur Helsephine
    Helsephine : Date de création du serveur 16/10/2007

Et puis c'est trop court aussi. Aucun point positif pour moi, donc non.






Nan mais rien que ça... :
Skyraw a écrit:
Car j'ai lu les candidatures des menbres de la guilde et il m'on l'ère vraiment d'être simpa et sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Skyraw




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature de Skyraw. Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Skyraw. EmptyMer 27 Juil - 5:35

Tien, Merci Thibot j'avais pas vu ma faute et veuillez bien m'excuser sa fait 4ans et non 5ans que je joue a dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Candidature de Skyraw. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw.   Candidature de Skyraw. EmptyMer 27 Juil - 11:25

Je suis contre aussi. C'est assez rare que je prenne ça pour un argument, mais le nombre des fautes d'orthographe quoi... En plus de ça, la formulation des phrases n'est pas naturelle.
Ajouté à ça que la candidature n'est pas attractive, comme dit Thib, ce qui ne donne pas envie de recruter :
Skyraw a écrit:
J'aime bien rigolé et m'amuser, et avec moi on ne s'ennui jamais quand on me connait bien, mais quand il y a une limite je sait m'arreter [...] mais ce que je préfère les plus c'est le amis, une fois que tu en a des bon il ne faut plus les lacher en espérant que sa sera pareille avec vous

Hop, pour moi ce sera donc contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Skyraw. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw.   Candidature de Skyraw. EmptyMer 27 Juil - 12:27

Contre, pour les mêmes raisons que Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Candidature de Skyraw. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw.   Candidature de Skyraw. EmptyJeu 28 Juil - 1:05

Jaded a écrit:
Je suis contre aussi. C'est assez rare que je prenne ça pour un argument, mais le nombre des fautes d'orthographe quoi... En plus de ça, la formulation des phrases n'est pas naturelle.
La même que Jaja pourtant je suis pas une perle en orthographe. Désolé contre.
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

Candidature de Skyraw. Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Skyraw. EmptyJeu 28 Juil - 5:49

ça arrive de faire des fautes mais la il faut avouer qu'il y en a un beau nombre. C'est assez con de se faire recaler pour ça ^^ . personnellement je suis contre , pour les mêmes raisons que les autres.


Dernière édition par meister le Ven 29 Juil - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawa

Gawa


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Skyraw. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw.   Candidature de Skyraw. EmptyJeu 28 Juil - 13:09

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaf
Sous-Fifre de Malau



Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Skyraw. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw.   Candidature de Skyraw. EmptyJeu 28 Juil - 17:03

Il en va de même pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de Skyraw. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw.   Candidature de Skyraw. EmptySam 30 Juil - 20:51

Beaucoup trop de fautes, banal au niveau de " j'aime passer du temps avec mes amis lolilol ", ben j'espère bien parce que moi c'est des cons mes amis, j'aime pas du tout être avec eux.
Pour moi, quelqu'un qui fait une candidature et qui essaie de présenter sa vie, c'est pas en disant les choses générale de la vie du genre : J'aime allez dehors, respirer, et même desfois dormir.
Tu dois dire les choses qui te démarque des autres du genre, je suis trop un BG comme le roublard là, HA oui ! Clevas !

Enfin voilà, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature de Skyraw. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw.   Candidature de Skyraw. EmptyLun 8 Aoû - 13:21

Bon, a première vue... plus de nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skyraw. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyraw.   Candidature de Skyraw. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skyraw.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: