Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Spellforce.

Aller en bas 
+10
Ekaf
Bruthus
Calsoo
Darky-Panda
Titanne
TT.
Babyblast
Captain-Malau
Yria
Spellforce
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spellforce




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptySam 20 Aoû - 16:40

Après avoir lus les commentaires des précédentes présentations, j’ai vraiment eu envies d’essayer (et oui je suis un fou et j’aime sa x)). Donc voilà je me présente à vous babeliens se samedi 20 août 2011 sur votre superbe forum avec un magnifique babibel en logo <3.

Je commence peut-être d’une mauvaise façon, mais malheureusement je sors de table et je ne suis pas très inspiré (c’est leur de la digestion devant la télé normalement xD), donc je me présente :

Spellforce sram de cercle 199 du serveur silvosse et originaire de silvosse. Mes éléments sont : la terre et l’air, car pour moi un sram qui n’est pas multi n’est qu’un demi sram (c’est vrai nous avons que deux éléments, donc faut en profiter). Comme vous devez vous en douter je joue multi-compte, je possède un énutrof lvl 183, un osa, un eni et un sacri. Pour plus de détail, je vous invite à consulté la page perso de mon personnage principale qui est mon sram.

Mon objectif In Game, c’est d’être accepté au panthéon des srams, c’est-à-dire égalé les plus grands srams qu’ai connus Silvosse comme par exemple : Sogreen, Ice-man, et d’autre un peu moins connus ou oublié, mais il reste encore beaucoup de travail et de farm pour atteindre leur niveau que ce soit au niveau équipement ou au niveau tactique. J’ai cependant déjà annoncé la possibilité que je participe au prochain goultarminator, je sais qu’il est vraiment trop tôt, mais comme je prends se tournoi très au sérieux, je souhaite être fin prêt au moment « crucial ».

Sinon, à part m’optimisé, je pratique de temps en temps le RP. Cependant, de nos jours c’est de plus en plus difficile de trouver d’autre personne qui le pratique.

Pour revenir sur ma présentation en générale, sa fait environ 6 ans que je joue à Dofus (6 ans que je joue avec ce bon vieux sram <3) je me permets donc d’affirmer que j’en ai une très bonne maitrise. Je précise aussi que j’aime me faire des amis IG, ne jouant qu’avec 4/5 comptes pour les gros donjons j’ai généralement besoin d’aide, cependant je ne supporte pas de jouer avec des bworks, c’est pourquoi je joue généralement avec des personnes matures qui ont au minimum 20 ans (même si il y a des exceptions).

Dans la vraie vie maintenant, je me prénomme Gaëtan, je viens d’avoir 18 ans, je viens d’avoir mon Bac et j’entre en BTS comptabilité (Un future voleur Wink), sinon, j’habite dans le 62 (Pas de calais) pas très loin de Lens (allez lensois allez !!).

Je vais maintenant vous présentez mon historique de guilde : Kenzo et Hell Parady’s. J’ai pour principe de ne jamais abandonner une guilde sauf en cas d’exception c’est-à-dire soit je suis ban (ce qui ne m’est jamais arrivé), soit la guilde est morte (Kenzo) j’étais le dernier membre actif, soit la guilde ne respecte pas un de mes principes fondamentaux (ex : c’est chacun pour sa pomme). Voilà pour les guildes.

Pourquoi je voudrais rentrer dans Babel ? ouaich c’est une trop bonne guilde avec des gas trop BG ! Faut dire ce qu’il est. Effectivement, c’est une guilde avec des membres sérieux (j’entends par sérieux : pas de bwork, pas d’insulte). Sinon, il y a beaucoup de THL et souhaitant participer au grand tournoi, j’aimerais avoir des conseils de votre parts et si possible des entrainements. Euphoria et les DC sont pour moi de trop grosses guildes, il y a trop de membres, tous ou quasi tous huit comptes, après elles sont surpeuplé et l’entraide doit être à mon avis inexistante.

J’ai oublié de précisé que je suis un habitué des forums, vous avez peut-être pu me croiser sur JOL ou sur le forum officiel de Dofus.

Si nécessaire, je suis disponible pour parler sur : Skype, TS, Xfire et mumble.
Pour conclure j’aimerais vous faire part d’une chose que j’aime et une chose que je déteste :
J’aime mettre de l’ambiance dans une guilde et déliré avec tout le monde.
Je déteste les personnes qui dans une guilde, reste dans leur coin à jouer solo.

Voilà en espérant que ma présentation vous a plu, je vous laisse maintenant débattre.

Spellforce

PS : lâcher les critiques bonnes ou mauvaises je kiff sa <3 et désolé pour les fautes d’orthographes j’ai fait un « nez fort ».
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptySam 20 Aoû - 22:26

Ta candidature transpire l'effort et le sérieux et ça serait te faire insulte que de ne pas justifier pleinement ma réponse mais je vais pourtant me permettre de le faire parce que... parce que.

C'est un contre : fautes d'orthographe digne de massacrer l'Académie Française et tous leurs potes et un manque d'originalité digne de ne tuer que moi.
Rassure toi Ô candidat, je sens que mes amis vont répondre des "Oui" parce que tu vas les éblouir pas ton discours travaillé et assez soigné.

J'aimerai quand même conclure ma tirade par un petit jeu :

Pourquoi penses tu qu'on devrait dire "pour" à ta candidature ? Comme le "ni oui ni non" tu n'as pas le droit de dire : "parce que je suis gentil", "parce que j'aime aider", "parce que j'aime délirer".

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 0:10

Yria a écrit:
je sens que mes amis vont répondre des "Oui"

Mince, je ne suis pas ton ami Crying or Very sad

Je n'ai pas le courage d'écrire à nouveau ce qu'a noté Yria mais globalement, j'suis du même avis que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 0:19

Pas particulièrement emballée... Mais comme je suis l'amie de tout le monde... je vais y mettre un petit POUR.

Probablement parce que je suis de très bonne humeur car il faut bien reconnaitre qu'il n'y a pas beaucoup d'originalité, que ce soit dans le fond comme dans la forme.
Revenir en haut Aller en bas
TT.

TT.


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 2:32

Les gens qui mettent des coeurs partout, ça m'irrite. Y'en a 3, donc c'est partout.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 3:30

Thibotrevi a écrit:
Les gens qui mettent des coeurs partout, ça m'irrite. Y'en a 3, donc c'est partout.

Contre.

C'est naze comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 3:49

Pour, javais fait un gros pavé et j'ai missclick et ça a tout viré.
J'referais ça dans la journée ><
Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Temple des moines Shaolin

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 10:27

Spellforce a écrit:
c’est pourquoi je joue généralement avec des personnes matures qui ont au minimum 20 ans (même si il y a des exceptions).


Non merci, je kiffe pas faire partie des exeptions Very Happy

Bref, je vais rester sur un avis négatif de ta candidature, trop de fautes d'orthographes, pas d'humour (juste un "nez fort" qui n'as fais rire personne)

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 11:25

Comme Babyblast je ne suis pas vraiment emballé mais je vais quand même mettre pour. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai pas envie d'être dans le négatif aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spellforce




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 11:30

J’aimerais tout d’abord répondre à thibotrevil, une réponse plus sérieuse me ferait plaisir.

Ensuite je remercie les personnes qui ont voté pour. Et dans la foulée je vais répondre à la question de Yria : « Pourquoi penses tu qu'on devrait dire "pour" à ta candidature ? Comme le "ni oui ni non" tu n'as pas le droit de dire : "parce que je suis gentil", "parce que j'aime aider", "parce que j'aime délirer".
Voter « pour » car je suis le meilleur et le plus beau hahahaha, plus sérieusement, je suis un joueur que l’on peut qualifier de correcte ce qui deviens très rare IG, de plus je suis puissant (je sais qu’il y a une petit rivalité (amicale) entre Babel, Eupho, Serecom et DC, notamment sur les membres du goultarminator). Sinon comme dis plus haut, je m’investis souvent dans les guildes ou je passe, un membre actif, avec une bonne réputation, qui met de l’ambiance, toujours présent, Que demander de plus ?

Maintenant j’ai une question, comment fait-tu pour jouer Yria ? tu enlèves le canal commerce et le canal recrutement ? Car si mon texte est digne de massacrer l’Académie française et tous leurs potes alors ce que nous pouvons lire IG est digne de quoi ? Je me permets de te reciter : "parce que je suis gentil" oui, mais j’ai du répondant.

Ce que néanmoins j’apprécie c’est que vous avez remarqué l’effort que j’ai fournis, contrairement à certain, j’ai étudié les autres candidatures : Manque d’humour, trop court, manque d’originalité, les fautes d’orthographes (que je n’ai pas réussi à paré), et j’ai essayé d’en faire une qui vous plaise.
Une dernière chose, pour les personnes qui votent contre, je vous mets au défi de refaire une candidature qui plaise à tout le monde (Bon courage).

PS : Question orthographe personne n’est parfait, mais tant que ce n’est pas du bwork cela me conviens. Et pour l’humour j’ai essayé, certes ça ne vous fait pas rire mais qui ne tente rien n’a rien.

Edit: pour Darki, je parle des mes amis proche, pas de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 12:33

Spellforce a écrit:
Ensuite je remercie les personnes qui ont voté pour. Et dans la foulée je vais répondre à la question de Yria : « Pourquoi penses tu qu'on devrait dire "pour" à ta candidature ? Comme le "ni oui ni non" tu n'as pas le droit de dire : "parce que je suis gentil", "parce que j'aime aider", "parce que j'aime délirer".
Voter « pour » car je suis le meilleur et le plus beau hahahaha, plus sérieusement, je suis un joueur que l’on peut qualifier de correcte ce qui deviens très rare IG, de plus je suis puissant (je sais qu’il y a une petit rivalité (amicale) entre Babel, Eupho, Serecom et DC, notamment sur les membres du goultarminator). Sinon comme dis plus haut, je m’investis souvent dans les guildes ou je passe, un membre actif, avec une bonne réputation, qui met de l’ambiance, toujours présent, Que demander de plus ?

Merci pour la réponse mais je ne change pas d'avis.

Spellforce a écrit:

Maintenant j’ai une question, comment fait-tu pour jouer Yria ? tu enlèves le canal commerce et le canal recrutement ? Car si mon texte est digne de massacrer l’Académie française et tous leurs potes alors ce que nous pouvons lire IG est digne de quoi ? Je me permets de te reciter : "parce que je suis gentil" oui, mais j’ai du répondant.

Ouuuh du répondant !
En faite t'as question est pas génial mais si tu veux j'y réponds, des fois je le met des fois non. La différence? Je m'en fou de l'orthographe des autres tant qu'il arrive pas sur Babel. Du coup je comprend pas trop pourquoi on parle de ça mais bon moi aussi je suis gentil alors j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
TT.

TT.


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 12:36

Yria a écrit:
Thibotrevi a écrit:
Les gens qui mettent des coeurs partout, ça m'irrite. Y'en a 3, donc c'est partout.

Contre.

C'est naze comme réponse.

J'avais la flemme d'expliquer l'intégralité de ma réponse, mais ça résume bien ce que je pense de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Spellforce




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 12:52

Merci, d'avoir répondu Yria, alors juste une question, tous les membres ont donnés leur avis? ou en reste t-il d'autre? étant à 4 contre et 3 pour, je ne pense pas être accepté malheureusement Sad , Voila j'aimerais avoir une petite réponse pour ne pas attendre pour rien ( même si j'ai tout mon temps).

Et je me répète peut être mais je vous met au défie de refaire une candidature qui plaise à tout le monde (Bon courage).
Même si je n'ai rien à vous imposez, sa serais simpat que vous jouiez le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 12:53

Spellforce a écrit:

les fautes d’orthographes (que je n’ai pas réussi à paré)
Il y a moyen de le faire mais faut le vouloir...

Spellforce a écrit:

Une dernière chose, pour les personnes qui votent contre, je vous mets au défi de refaire une candidature qui plaise à tout le monde (Bon courage).
Pour te répondre à ça, ceux venant de Buffalo Spirit ont dû passé par une candidature, si on est aujourd'hui en train de débattre pour toi, c'est que nous sommes déjà passés par là et qu'on a passé cette étape avec brio. Et ce n'est pas méchamment que je te dis ça mais on est là pour toi, pas pour nous...

Spellforce a écrit:

PS : Question orthographe personne n’est parfait, mais tant que ce n’est pas du bwork cela me conviens. Et pour l’humour j’ai essayé, certes ça ne vous fait pas rire mais qui ne tente rien n’a rien.
Juste pour ta gouverne, le bwork apparaît parfois dans le canal guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Darky-Panda

Darky-Panda


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Temple des moines Shaolin

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 13:10

Mouahahah tu trouve que t'as du répondant? Tu devrais voir Maoam qd il é tro vener :O

Spellforce a écrit:
Ensuite je remercie les personnes qui ont voté pour. Et dans la foulée je vais répondre à la question de Yria : « Pourquoi penses tu qu'on devrait dire "pour" à ta candidature ? Comme le "ni oui ni non" tu n'as pas le droit de dire : "parce que je suis gentil", "parce que j'aime aider", "parce que j'aime délirer".
Voter « pour » car je suis le meilleur et le plus beau hahahaha, plus sérieusement, je suis un joueur que l’on peut qualifier de correcte ce qui deviens très rare IG, de plus je suis puissant (je sais qu’il y a une petit rivalité (amicale) entre Babel, Eupho, Serecom et DC, notamment sur les membres du goultarminator). Sinon comme dis plus haut, je m’investis souvent dans les guildes ou je passe, un membre actif, avec une bonne réputation, qui met de l’ambiance, toujours présent, Que demander de plus ?

tu te la pèterais pas un peu? Cool


Ah oui, je reste sur mon avis, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Spellforce




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 13:17

Spellforce a écrit:

PS : Question orthographe personne n’est parfait, mais tant que ce n’est pas du bwork cela me conviens. Et pour l’humour j’ai essayé, certes ça ne vous fait pas rire mais qui ne tente rien n’a rien.
Juste pour ta gouverne, le bwork apparaît parfois dans le canal guilde.

[/quote]

Dans le votre, sa risque pas vu le barrage qu'il faut franchir pour y accéder et c'est pour cela que je veux intégrer cette guilde. Oui, je fait des fautes d'orthographes je l'assume, mais tout le monde en fait.

Après oui vous êtes passer par là, je suis d'accord mais ce n'est pas une épreuve simple, de plus vous êtes à mon avis la seule guilde de silvosse à recruter sur candidature donc cette pratique n'est pas régulière.

Pour quoi je demande cela, c'est assez simple, certain parmi vous diront oui pour une candidature originale, ok: une candidature en RP c'est originale non? ha mais zut certains n'aiment pas le RP, bon que faire..., d'autres veulent de l'humour, pourquoi pas, mais une candidature c'est censé être sérieux non? c'est comme si on allais a un entretient d'embauche habillé en clown, c'est sûr sa ferais bien rire, mais je crois pas que la personne serais embaucher.


Edit: Quand je dis que je suis puissant c'est ironique, toi qui voulais de l'humour ><, et non je ne me la pète pas, enfin je dis simplement se qu'il est.
REedit: je viens de relire ton message darky et tu vois les fautes sa arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 13:20

Juste pour en rajouter une couche derrière Malau, on a effectivement, pour ceux de Buffalo Spirit du moins, passé cette étape ce qui nous permet de dire ce qu'on veut aujourd'hui. Alors désolé mais on ne sera pas "sympat" on ne jouera pas le jeu.

Si Malau te le dit c'est que c'est vrai. On abuse du bwork parce qu'on adore ça et ça pique souvent les yeux.

De plus, on a juste demandé une chose : une candidature originale.
Si l'humour n'était pas ton fort, il fallait faire du RP, si tu avais aucun point fort, fallait le dire... Enfin bref on va pas tout expliquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Spellforce




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 13:30

Je me répète encore un peu, comme je l'ai dis j'ai regardé les précédentes candidatures et certain (toks) avais dis qu'il n'aimais pas le RP, sachant que le but étais de toucher un maximum de personne je n'allais pas faire une candidature en RP, j'avoue que mon humour n'est pas top non plus.

Je parts sur le principe que j'ai essayé, pour moi c'étais une bonne candidature certes peut-être pas très originale, pas très accrocheur mais bien développer et précise. Ce qui vous changeais de certaine candidature ou des phrases étaient très mal construite.



Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 13:54

On ne rentre actuellement chez Babel que par piston...
C'est ton principal défaut en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 13:59

Bruthus a écrit:
On ne rentre actuellement chez Babel que par piston...
C'est ton principal défaut en fait !

En y pensant, c'est pas faux Exclamation

Aussi, revois un peu ta conjugaison s'il te plaît parce que là, j'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Spellforce




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 14:27

Bruthus a écrit:
On ne rentre actuellement chez Babel que par piston...
C'est ton principal défaut en fait !

Effectivement ce n'est pas à mon avantage, si j'avais su, j'aurais sûrement fait la cour à une gente demoiselle faisans partis de Babel (je me serais sûrement pris quelques droites et coups de pied bien placé) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 15:12

Je suis carrément d'accord avec Spellforce sur un point: l'originalité.

Si quelqu'un tente un truc qui sort de l'ordinaire, du genre RP (Ok, c'est pas le plus original, mais c'est déjà un exercice plus compliqué), y'a des gens qui viennent répondre "Contre, j'accroche pas", alors je veux bien croire que ça plait pas à tout le monde, mais faut noter l'effort réalisé.
Alors perso, si je devais postuler, j'irais pas me casser le cul à faire un truc énorme pour qu'on me réponde ça.
Quant à l'humour, il varie selon les gens, c'est extrêmement dur de faire rire tout le monde sur une même phrase/blague.


Dans mon pavé d'hier (c'est affolant, je tenais quasiment les même propos que Spellforce dans ses 4 derniers posts), je disais qu'on aurait pu faire une sorte de jeu où chacun aurait refait une candidature. Je suis sur qu'à peine la moitié des membres seraient repris, puisque Exit les privates jokes et assimilés. J'serais vraiment curieux de voir ce qu'est pour vous une candidature parfaite Rolling Eyes


Et le piston chez Babel ça devient nocif. On n'accepte plus que des connaissances, autant fermer le recrutement non?

Sur la question de l'orthographe, honnêtement sur la quantité qu'il a pondu par rapport aux autres candidatures, ça reste mineur je suis désolé. Faut savoir passer outre de temps en temps, surtout qu'on sent qu'il s'applique. Et personne n'est parfait.

Yria a écrit:

Ouuuh du répondant !
En faite t'as ta question est pas géniale mais si tu veux j'y réponds, des fois je le met des fois non. La différence? Je m'en fou de l'orthographe des autres tant qu'il arrive pas sur Babel. Du coup je comprends pas trop pourquoi on parle de ça mais bon moi aussi je suis gentil alors j'ai répondu.



Bref, je maintiens mon pour.

@Darky-panda: Il ne se la pète pas, enfin peut-être un peu mais c'est plutôt normal. Pour être recruté quelque part, il faut aussi savoir se vendre. Ce que ne font pas la majorité des candidats au recrutement chez nous.


Dernière édition par Titanne le Dim 21 Aoû - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekaf
Sous-Fifre de Malau



Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 15:13

Spellforce a écrit:
Une dernière chose, pour les personnes qui votent contre, je vous mets au défi de refaire une candidature qui plaise à tout le monde (Bon courage).
Tiens, prend exemple sur cette best candidature ever Cool : https://babel.forums-actifs.net/t35-ekaf-gawa

Sinon, j'étais plutôt pour une période d'essai avec ton premier message car ça nous coutait pas grand chose, mais avec toutes tes réponses qui l'ont succédé, c'est un contre catégorique.
Désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 15:34

Si ce jeu t'amuse vas y Titanne parce que moi j'y suis déjà passé et je peux t'y amener.
Si tu veux refaire le monde fais de la politique (non je rigole).
Si tu veux me corriger n'oublie pas que je suis déjà dans Babel, n'oublie pas que j'ai un français correct et en me vantant je fais des études où notre niveau de français doit être bon (la note est annulé après 5 fautes dans certains exercices).
Revenir en haut Aller en bas
Spellforce




Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2011

Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. EmptyDim 21 Aoû - 15:41

Ekaf, Cette candidature est un débat (comme dit, il faut que je me vende), et je pense que mes réponses ne sont pas contradictoire avec ma présentation, alors pourquoi passe tu d'un pour à un contre catégorique? (pas obligé de répondre, tu penses se que tu veux, ce n'est juste que par curiosité).

Et merci titanne.

Edit: Après avoir relu la présentation de Ekaf, j'ai trouvé que c'était légèrement "jouer avec le feu" certes il y a de l'humour, c'est originale. Mais quand on débarque sur un forum en ne connaissant personne, en ne connaissant pas la mentalité, c'est plutôt hardcore. Enfin tu as réussi et c'est tant mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spellforce. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spellforce.   Candidature de Spellforce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spellforce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: