Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tyas !

Aller en bas 
+8
Captain-Malau
Jaded
Yzzi
Encuentra
Babyblast
Yria
Titanne
Tyas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyas




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyLun 22 Aoû - 23:46

Bonjour,

Présentation de moi dans la vraie vie !

Je me nomme Ludivine, j'ai 19 ans, je travaille à l'armée de l'air en tant que pistard. J'aime beaucoup sortir avec des amis, profiter de la jeunesse ^^. J'apprécie beaucoup le sport qui me permet d'évacuer ce que je garde pour moi la journée Razz. J'ai horreur des hypocrites ! Mais j'ai de bons côters aussi je vous l'assure, mais ils sont justes très bien cacher :$.

Pour ce qui est de moi dans le jeu :

Je suis Tyas, une sacrieuse de niveaux 161. Je fais pas mal de PvP pour m'occuper quand je ne trouve aucun groupe pour faire des Donjons, malgré que j'aime faire du PvM. Malheuresement je suis assé faibles niveaux PvP, car j'ai que mon stuff PvM. Ce n'es pas que la crise dans la vraie vie il faut croire Sad.

Ma guilde actuel est ' The Guild ', je souhaiterais la quitter pour vous rejoindres, car l'ambiance et inexistante, personne ne parle, quand on demande un minimum d'aide c'est pour nous rembarrer... Je trouve vraiment cette ambiance morbide ! Je vois beaucoup de gens de votre guilde connectée, la maruter a l'air de régner, l'ambiance plus qu'appréciable. Et euh... Comment vous dire : vous me donnez envie de Babybel chaque fois que je croise l'un de vous. J'adore ce fromage *-*.

Je tien a m'excuser pour mes nombreuses fautes que j'ai du commise... Je sais que vous allez en tenir rigueur et aussi pardon pour la petite candidature, je suis de nature asser timide et je ne sais pas trop quoi vous dires mise a part cela :$.

Merci de prendre de votre temps pour lire ma candidature que j'espère ce sera pas du temps de perdu !

Bonne soirée à vous a très bientôt je l'espère. Tyas.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyMar 23 Aoû - 0:55

Tyas a écrit:

Je tien a m'excuser pour mes nombreuses fautes que j'ai du commise...

Shocked

Contre, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyMar 23 Aoû - 1:27

Titanne a écrit:
Sur la question de l'orthographe, honnêtement sur la quantité qu'il a pondu par rapport aux autres candidatures, ça reste mineur je suis désolé. Faut savoir passer outre de temps en temps, surtout qu'on sent qu'il s'applique. Et personne n'est parfait.

Contre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyMar 23 Aoû - 12:34

Compare les 2, ici y'en a plus pour moins de texte, et elles sont quand même majeures cette fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyMar 23 Aoû - 18:46

Jusqu'à cette phrase j'ai fait comme si je ne voyais pas les fautes...
Tyas a écrit:

Je tien a m'excuser pour mes nombreuses fautes que j'ai du commise...
Là je me suis dit que ça y allait un peu fort, mais j'ai pardonné...
Tyas a écrit:

Merci de prendre de votre temps pour lire ma candidature que j'espère ce sera pas du temps de perdu !
Là je me suis perdue dans une langue que je ne connais manifestement pas...

A priori tu as l'air sympa, mais je pense que tu aurais du t'investir un peu plus...


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyMar 23 Aoû - 19:42

Moi je demande photo avant de dire non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yzzi

Yzzi


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyMer 24 Aoû - 15:04

There is no girls on the Internet.
Photo sinon fake.





BTW : contre même si tu as l'air simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyMer 24 Aoû - 21:48

Tyas a écrit:
Je vois beaucoup de gens de votre guilde connectée, la maruter a l'air de régner
Les maturés règnent sur Babel !


Des fautes, ok (on finit par être habitués). Mais là il n'y a même pas de relecture ! Ça n'aurait pas été du temps perdu...
Je me joins donc à l'avis de mes camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyMer 24 Aoû - 23:51

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyJeu 25 Aoû - 23:04

Tiens, Malau aussi se fait chier en regardant les match du goultard, donc il répond aux candid xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyas




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 13:06

Merci de m'avoir répondue. Cela fait toujours plaisir d'avoir une réponse qu'elle sois possitive ou négative.

PS : Je n'arrive pas a vous envoyez des photos pour cette raison : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.

Donc si jamais vous pouvez débloquer pour que je les affiches.

Merci, cordialement Tyas.


Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 13:37

Tu peux tout simplement mettre un lien avec imageshack.
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 13:40

QQ grand malade
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 13:56

Voilà tu peux faire plaisir à encuentra maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyas




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 14:04

Pour te faire plaisir encuentra :

Candidature de Tyas ! Tyas11

Avec mon beau chapeau !
Candidature de Tyas ! Tyas_s11
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 15:32

Bon allez, pour, mais c'est bien parce que ta candid est super intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyas




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 16:02

Je n'y crois pas une seule seconde encuentra ...
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 16:46

Si si il faut croire plus en toi! Ne te dénigre pas comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Tyas




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 17:39

Tu comptais dire non mais d'un coup tu a changé d'avis, donc je me pause juste des questions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 18:28

Mais noooooooooooooooon, faut pas voir ca comme ca, je me suis mal exprimé :
je voulais voir si tu étais vraiment une fille, parce qu'on accepte pas les menteurs dans babel Very Happy
Et faudra Skype pour le prouver aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 18:31

Boobs.
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 18:43

MAO, PERVERS! C'est le mal ce que tu fais, tu rabaisses le nom notre guilde là !
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 18:43

80085.
Revenir en haut Aller en bas
Tyas




Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 19:06

Il n'y aura pas de soucis pour Skype encuentra, mais dans tout les cas je ne suis pas accepter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! EmptyVen 26 Aoû - 19:09

Tyas a écrit:
Il n'y aura pas de soucis pour Skype encuentra, mais dans tout les cas je ne suis pas accepter dans la guilde.

>< Arf j'avais pas vue ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tyas ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tyas !   Candidature de Tyas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tyas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: