Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Finslove .

Aller en bas 
+5
Babyblast
TT.
Titanne
Yria
fanslove
9 participants
AuteurMessage
fanslove




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature de Finslove . Empty
MessageSujet: Candidature de Finslove .   Candidature de Finslove . EmptyDim 28 Aoû - 14:31


Bonjour Babel, Donc je joue avec ma Iopette de niveau 165 depuis 4 ans, mais j'ai tout d'abord commencé avec un sadida qui est level 84 actuellement.