Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Finslove .

Aller en bas 
+5
Babyblast
TT.
Titanne
Yria
fanslove
9 participants
AuteurMessage
fanslove




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature de Finslove . Empty
MessageSujet: Candidature de Finslove .   Candidature de Finslove . EmptyDim 28 Aoû - 14:31


Bonjour Babel, Donc je joue avec ma Iopette de niveau 165 depuis 4 ans, mais j'ai tout d'abord commencé avec un sadida qui est level 84 actuellement.
J'ai parcouru plusieurs guilde, Ma première guilde étais les prédateurs il y a 3 ans et donc, j'ai voulu reprendre celle si pour être avec les anciens membres et donc refaire une famille. C'étais ma dernière guilde, j'étais meneur, en alliance avec Asahi, et le Prestige ou j'ai étais pendant 6 Mois. Sinon je souhaite arrêter les prédateurs car 3 de mes bras droits on quitter et mes meneurs viennent juste pour xp et non pour l'ambiance, la bonne humeur. Mes motivations sont, que je connais Babel enfin je vous vois souvent et je vois que vous êtes une guilde active, Une guilde mature et c'est se que je cherche, avec de bon délires, enfin la bonne ambiance une famille soudée, et je voudrais en faire partie (: Sinon ma présentation Irl , Je m'appelle Hugo , j'ai 13 ans , oui je suis jeune :a , Je suis fils unique et je passe en 4 ème , j'habite dans les Vosges , (Saint-Dié) , Donc je fais de la batterie , et du tennis de table et du basket . Mes passions sont Le mixage, et les effets spéciaux. Sinon en Ig , Je suis une iopette du nom de finslove, level 165 , iopette feu 11 PA 6 PM , avec un mélange de Minotot, CM , Obsidiantre , enfin voila , j'ai un Sadida 84 et un sacrieur level 60 , en métier , je suis boulanger , paysan , bijoutier ,. Ce que j’attends de vous eh bien c'est que je m'entende bien avec vous, que j'ai de bon délires, et que je m'intègre parmi vous (: Merci d'avoirs lus cette candidature j'espère être parmi vous merci. Bon jeux, cordialement finslove.


Dernière édition par fanslove le Dim 28 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature de Finslove . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finslove .   Candidature de Finslove . EmptyDim 28 Aoû - 14:41

Contacte nous pour rejoindre la guilde IG.

EDIT : Aïe mes yeux. Aaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature de Finslove . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finslove .   Candidature de Finslove . EmptyDim 28 Aoû - 15:06

Pourquoi écrire si gros?

Beaucoup de fautes, une grande taille de caractères et rien de bien entrainant.

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TT.

TT.


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30

Candidature de Finslove . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finslove .   Candidature de Finslove . EmptyDim 28 Aoû - 15:08

Contre aussi : ça agresse les yeux et la présentation ne donne pas envie de lire. Et en plus, c'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature de Finslove . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finslove .   Candidature de Finslove . EmptyLun 29 Aoû - 9:58

Pas de justification, juste CONTRE sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Gawa

Gawa


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Finslove . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finslove .   Candidature de Finslove . EmptyLun 29 Aoû - 10:50

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Candidature de Finslove . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finslove .   Candidature de Finslove . EmptyLun 29 Aoû - 14:58

Gawa a écrit:
CONTRE.
LA MÊME

Présentation lourde... Entre la taille, la ponctuation, la mise en page... C'est fouillis !
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Candidature de Finslove . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finslove .   Candidature de Finslove . EmptyLun 29 Aoû - 16:08

Shocked
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de Finslove . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finslove .   Candidature de Finslove . EmptyMer 31 Aoû - 1:53

fanslove a écrit:

[size=50] (: Sinon ma présentation Irl , Je m'appelle Hugo , j'ai 13 ans , oui je suis jeune :a , Je suis fils unique et je passe en 4 ème , j'habite dans les Vosges , (Saint-Dié) , Donc je fais de la batterie , et du tennis de table et du basket .
[/size]

Pour, parce que tu fais du tennis de table.

Non je rigole, pas écris assez gros à mon goût, j'arrivais pas à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Finslove . Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Finslove .   Candidature de Finslove . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Finslove .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: