Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La candidature d'osamoda-le-brulant

Aller en bas 
+9
GreenSky
Jaded
Maoam
Yria
Titanne
Calsoo
TT.
Bruthus
osa-le-brulant
13 participants
AuteurMessage
osa-le-brulant

osa-le-brulant


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyDim 28 Aoû - 20:50

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit, selon l'heure a laquelle vous lirez ce petit message !


Donc, vous vous en doutez, je suis la pour postulé pour l'entrée dans votre guilde avec mon osamodas, osamoda-le-brulant. (Je suis pas sûr que sa se dise comme sa d'ailleurs).

On va commencer par la présentation IRL, une fois n'est pas coutume :
Donc moi c'est, Valentin, (Vava pour les intimes), Blond (mais pas c*n ^^') au n'yeux bleus.
A la rentrée prochaine,je rentre en 1ère STI2D (Toute nouvelle, toute réformée !).
J'aime, le sport, je fait du foot depuis 6 ans; les jeux vidéo, être avec des potes.
Et pour finir, on dira que j'habite au sud de Paris, (dans un trou pas si paumé que sa et traversé par la N20 pour ceux qui connaissent x) ).
Ha aussi, j'ai skype, et je suis donc disponible pour papoté !

Ensuite, mes horaires de connexion (important ;o)

En période scolaire, tout dépendra de mon emplois du temps, (grosso modo 2h a 2h30 après la fin des cours)
Alors que pendant les vacances, c'est … Tout le temps, (ou presque, cela depend si je sort ou pas :p)


Après, Moi IG (Remarquez la facilité avec laquelle j'enchaine les parties :ironie: )

Je joue à Dofus depuis bientôt 5 ans ( 4 ans et demi sur mon osa ).
Mon osamodas est donc de level 191, orienté feu, et accompagné d'un Enutrof de lvl 177 et d'un panda soutient (Je-sert-a-rien-je-jette-les-mobs) de lvl 143.
Je joue très souvent pour pas dire quasiment tout le temps, avec 3 autres personnes, ce qui nous fait une team de 8 personnages, (Qui se font encore démontés par le kolosso)
Pour ceux que sa intéresse, Eni 2oo et sram 171, pour l'un, Sadi 187 pour le second, et le dernier, Feca et Enu 199.
Niveau métier, j'en ai quelque uns pas très haut level, mais que je monte petit a petit .. : Mineur 50 ; forgeur de marteau lvl 3x, Épée lvl 1x (Super utile hein?), bucheron et bricoleur lvl 30. Mais aussi alchimiste lvl 100.

Je suis actuellement dans la Gold'n Angels, qui, même si elle fut un temps une très bonne guilde, et aujourd'hui en état de mort cérébrale, car les 4 ou 5 derniers membres restant (a part moi) sont, pour ne pas dire mort, des zombies muets. Quant à votre guilde, elle représente a l'heure actuelle un « idéal » de la guilde, avec un recrutement ''actif'' (Elle ne se laisse pas mourir quoi), mais suffisamment stricte pour évité les kikoololjeraux, qu'il peut y avoir dans la plupart des autres guildes. Et puis, vous avez le plus important, la bonne ambiance au quotidien cheers !


Voilà, sa c'était le « pourquoi vous ? »,
Maintenant on passe au « pourquoi moi ? »

Hum... C'est déjà plus difficile, j'ai de grande difficulté a me vendre...
D'après mes amis, je suis quelqu'un de gentil et d'attentionné, ce que j'approuve particulièrement :reender: .
J'aime papoté de tout et de rien, je suis « floodproof » confused (Aprés 3 ans avec ma team de floodeurs d'amis)
Toujours prêt à rigoulé, et de bonne humeur, je serai là si vous avez besoin d'aide ou tout simplement envie de parler 😉 .


[ PS : Je connait au moins un membre, qui est dans ma guilde et dans la votre : Miaki Laughing ]


Voilà, j'espère vous avoir convaincu, et en tous cas, merci d'avoir lu ce post Smile.
Bon jeu a vous et j'espère être accepté parmis vous Embarassed .


Cordialement, osamoda-le-brulant.


Dernière édition par osa-le-brulant le Lun 29 Aoû - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyDim 28 Aoû - 21:08

osa-le-brulant a écrit:
Et puis, vous avez le plus important, la bonne ambiance au quotidien

Contre
Revenir en haut Aller en bas
TT.

TT.


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyDim 28 Aoû - 21:28

Tu aimes le foot et tu es adepte du 4 couleurs.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 0:30

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 4:32

osa-le-brulant a écrit:
[color=red]
Je joue très souvent pour pas dire quasiment tout le temps, avec 3 autres personnes, ce qui nous fait une team de 8 personnages, (Qui se font encore démontés par le kolosso)


Il est quasiment gérable rien qu'avec le féca, l'énu, le sadi et un éni x)
Enfin bref.


Ca ne me plaît pas vraiment, c'est vraiment basique de chez basique.
Malgré les fautes d'orthographe/conjugaison, il m'est difficile de mettre un contre.

Neutre pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 10:29

Neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
osa-le-brulant

osa-le-brulant


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 13:04

Bonjour à toutes et à tous.

-Bruthus, pourquoi ce contre? Peut tu développer s'il te plaît, pour savoir qu'est ce que je peut faire pour m'améliorer ? confused

-Thibotrevi, comment peut tu me juger par rapport au sport que je pratique? Suspect

-Aw-Calsoo, merci Smile. Je crois même que ton pseudo me rappelle quelqu'un avec qui j'ai joué. Very Happy

-Titanne, pour le kolosso, nous n'avons fait que 3 essais. Et ce n'est pas notre priorité. Wink


Merci de votre réponse et bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 14:01

Contre à cause de la grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 14:18

Maoam a écrit:
Contre à cause de la grammaire.

Sa conjugaison est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TT.

TT.


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 15:01

Les raisons citées plus haut ne sont évidemment pas les raisons pour lesquelles je suis contre ta candidature, mais en réalité, je n'ai pas été emballé par ton texte, ça ne m'a pas donné envie de te prendre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 15:06

Il a quelques points que je trouve surprenants :

osa-le-brulant a écrit:
-Je suis pas sûr que sa se dise comme sa d'ailleurs
-Blond (mais pas c*n ^^') au n'yeux bleus.
-Je joue très souvent pour pas dire quasiment tout le temps, avec 3 autres personnes
-Épée lvl 1x (Super utile hein?), bucheron et bricoleur lvl 30
-Je suis actuellement dans la Gold'n Angels, qui, même si elle fut un temps une très bonne guilde, et aujourd'hui en état de mort cérébrale


Toutefois, c'est peut être pas éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 16:05

osa-le-brulant a écrit:

-Aw-Calsoo, merci Smile. Je crois même que ton pseudo me rappelle quelqu'un avec qui j'ai joué. Very Happy
Oui oui tu me dis quelque chose toi aussi Wink. Sinon je suis toujours pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 18:48

Tu l'auras voulu :

-1- J'ai prévenu il y a longtemps déja que je le "contre" serait systématique quand quelqu'un parle de notre bonne ambiance.

Comment peux tu te faire une idée de l'ambiance de la guilde ?
Comment peux tu savoir qu'elle est bonne ? (perso plus ca va et plus je trouve qu'on est mort)

-2- Tu fais des fautes d'orthographes ridicules

Confondre sa/ca est une chose (et encore) mais et/est la c'est bien trop.

-3- Ce genre de mot me pique les yeux "kikoololjeraux"

-4- Aucun interet à changer de couleur si ce n'est cacher un fond vide avec de la mise en forme

-5- Et quand on se sent obligé de dire ":ironie:", c'est vraiment prendre les lecteurs pour des abrutis finis

Ceci c'est juste pour ta présentation... Ensuite pour tes motivations en jeu. Tu dis jouer avec tes potes...
Et j'en ai raz le bol des mecs qui se co en guilde, qui disent à peine bonjour, et qui joue dans leur coin !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
osa-le-brulant

osa-le-brulant


Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 21:34

Hum ..

Pour le 1, certe je ne peux pas savoir si c'est le cas mais j'en est idée, car sinon vous ne recruterai pas? Et je pense pas aussi mort que la mienne Wink .

Pour le 2, cela ne t'arrive jamais? Suspect

Pour le 3, ba c'est pour expliquer ^^'.

Pour le 4, cela dépend des personne. Toi ça ne t'affecte pas mais pour certaines peut être que si.

Et pour le 5, ba je préfère le mettre car peut être que certaines personnes pourrait mal le prendre. HYPOTHÈSE bien sur.

Et dans le jeu, je l'ai dit, je suis quelqu'un qui aime parlé, je peut même être assez bavard. J'utilise donc le canal guilde. Je l'ai écrit. Je ne me co pas juste pour dire bonjour et jouer dans mon coin. Je le fait déjà tous les jours dans ma guilde, et sa me saoul .. C'est pour cela que je cherche une autre guilde.

Désolé, mais je me sentais obligé de répondre. Je suis gentil mais je n'aime pas non plus qu'on me marche dessus ..

Bon jeu a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 22:06

Bruthus a écrit:
Tu dis jouer avec tes potes...
Et j'en ai raz le bol des mecs qui se co en guilde, qui disent à peine bonjour, et qui joue dans leur coin !

Quand je parle trop en guilde on m'envoie chier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyLun 29 Aoû - 23:12

osa-le-brulant a écrit:
Hum ..

Pour le 1, certe je ne peux pas savoir si c'est le cas mais j'en est idée, car sinon vous ne recruterai pas? Et je pense pas aussi mort que la mienne Wink .

Pour le 2, cela ne t'arrive jamais? Suspect

Pour le 3, ba c'est pour expliquer ^^'.

Pour le 4, cela dépend des personne. Toi ça ne t'affecte pas mais pour certaines peut être que si.

Et pour le 5, ba je préfère le mettre car peut être que certaines personnes pourrait mal le prendre. HYPOTHÈSE bien sur.

Et dans le jeu, je l'ai dit, je suis quelqu'un qui aime parlé, je peut même être assez bavard. J'utilise donc le canal guilde. Je l'ai écrit. Je ne me co pas juste pour dire bonjour et jouer dans mon coin. Je le fait déjà tous les jours dans ma guilde, et sa me saoul .. C'est pour cela que je cherche une autre guilde.

Désolé, mais je me sentais obligé de répondre. Je suis gentil mais je n'aime pas non plus qu'on me marche dessus ..

Bon jeu a toi aussi Smile
Pour le 1, j'osef un peu qu'on dise ça perso, mais je le compte juste pas comme un argument.

Pour le 2, dans une candidature, non on ne fait pas de fautes si banales. ca/sa, c'est/ses/ces/s'est, etc, kthxbye.

Pour le 3, j'osef.

Pour le 4, je trouve aussi ces couleurs immondes, ça rends pas du tout plus plaisant à lire.

Pour le 5, on est des adeptes de l'ironie dans Babel, donc on devrait le comprendre. Mais ta "remarque" me fait pas plus chier que ça.


Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyMar 30 Aoû - 1:01

Bruthus a écrit:

(perso plus ca va et plus je trouve qu'on est mort)
Putain je trouve aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Ekaf
Sous-Fifre de Malau



Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2011

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyMar 30 Aoû - 2:24

Contre pour les mêmes raisons que Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyMar 30 Aoû - 13:27

Contre
En général, je ne fais pas trop attention à l'orthographe pour donner mon avis, mais là c'est un peu trop.
Je ne veux pas dire que tu en fais beaucoup, mais lorsque l'on te fais la remarque et
ke tu continue a répondre avec 2 fôte (:ironie: puisque tu aimes le préciser) par ligne, c'est un peu idiot.

PS: le multicouleur c'est mal! ... ou le multicompte, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant EmptyMer 31 Aoû - 1:51

POur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'osamoda-le-brulant Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'osamoda-le-brulant   La candidature d'osamoda-le-brulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'osamoda-le-brulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: