Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Semphis.

Aller en bas 
+7
Bruthus
Titanne
Maoam
Babyblast
Sideoftheroad
Encuentra
Semphis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Semphis




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMar 6 Sep - 22:26

Bonjour à tous et à toutes, Je me prénomme Semphis et je viens pour postuler dans votre guilde!

Je suis une iopette 168 bien que Irl je sois un garçon (après avoir passer des heures devant mon ordi, à monter des personnages, j'ai penser finalement qu'un avatar féminin me plairait plus à force, que ça ne passe pas pour de la perversité x') ).


J'étais avant dans une guilde excellente en ambiance, du nom de ("Zarnakands-Dreams" si mes souvenirs ne me font pas défauts). Le meneur était d'ailleurs, le centre de cette ambiance, et en cette fin de printemps il a décider de passez à un autre MMORPG. La guilde s'est alors détruite et tous les membres sont partis ailleurs.

J'ai alors entrepris de rechercher une guilde a la hauteur de mon ancienne guilde!

Je suis tout d'abord aller poster chez "Tupper'aware" via le forum. J'ai été reçut mais l'ambiance général ne m'as pas plus: Les anciens membres se connaissant presque tous, il ne s'embarrassez pas à discutez et à sympathiser avec les nouveaux venus.

Ensuite, j'ai enchaîner les autres guildes, que j'ai quitter pour différentes raisons (mauvaises ambiances, kikou-lols écrivant mal mais mal!!, activité morte...) ainsi, j'ai intégrer Just--love, Provokateur, et bien d'autres encore.

Actuellement, je suis dans Family-guilde, une guilde qui je dois dire ne me plaît pas, de son emblême, bien que ses membres soit fort sympa, la guilde manque de joueur et d'ambiance.

Je postule donc puisque je pense "Babel" à la hauteur de mes attentes!

Je suis un ex-joueur de Dofus-Arena, et dans ce jeu, tout passe via les forums! J'apprécie donc d'autant plus l'utilisation des forums! J'ai atteint la place de 7 ème au Ladder elite, et j'étais membres d'un des meilleurs clans, "Le Kgb". Je me suis remis à dofus, dernièrement mais si certain membres de Babel le désirent, je suis tout à fait apte à leur amener des puissants parchemins glaner en gagnant les tournois de D-a!

J'espère que cette guilde remonteras un peu mon envie de jouer, puisque celui-ci s'est fragiliser à cause de l'enchaînement de ces guildes. J'attends aussi faire partis d'une guilde riche en ambiance et en humour! Pour moi c'est la base de Dofus! Smile

J'espère avoir fait le tour sur ce que demandait d'expliquer le topic de "postulation"!

Maintenant un peu de rp!


Il devait être dix-huit heures, peut-être plus tard. Enfin, le temps n'as pas d'importance. Semphis se promenait à travers les rangées de capes et de coiffes qu'offrait l’hôtel de vente de Bonta, à la recherche d'une Cape Houte pour un de ses amis Osamodas.

S'ennuyant passablement entre ces commerçants, Semphis décida de partir vers l'arène afin de voir un peu d'action et de vaillants guerriers.

A peine arrivée dans la gigantesque salle de Bonta, qu'un eniripsa proposa à la jeune Iopette de combattre à ses côtés contre un adversaire de taille, le blop multicolor royal, ainsi que ses acolytes! Semphis rejoignit bientôt le reste de l'équipe , et commença alors un long combat.

Le sang versait à grosses gouttes, et sous leurs allures de monstres gelatifiées, les blops cachaient de multitudes rangées de dents prêtes à vous broyer le bras. Plusieurs guerriers croupissaient sur le sols, trop affaiblies pour continuer le combat.

Semphis maniait la "griffe rose", une épee de combat qui n'avait plus rien à prouver de son efficacité, et pourfendait joyeusement un blop indigo royal! Se retournant pour observer comment évaluer la situation, elle prît de plein fouet un ploutrage royal! L'eniripsa semblaient incapable de l'aider, une sorte de malediction plâner sur le champ de bataille, et aucuns soins ne fonctionnaient. Malgré ses multiples blessures, la iopette se battait avec rage. Alors que tous semblait perdus, Semphis, éleva avec force son arme dans le ciel, et lança une terrible "colère" qui eu raison du monstre!

Accablée, fatiguée, estropiée la jeune guerrière se retirait dans les vestiaires sous les cris de joies et de violences de la foule en délire. A peine remis de ses émotions, qu'un autre Iop, pénètre dans le vestiaire.

Il se présente comme un membre d'une guilde au nom de "Babel":
_ Bonjour jeune guerrière, j'ai été très impressionner par votre aptitude et votre dextérité lors de ce combat. Je serai ravis de vous offrir une place, dans une guilde de prestige, du nom de "Babel"!

_"Babel"? C'est pas un fromage ça? Une sorte de claskoss je crois non? répondit la iopette ignare (Oui, c'est une iop, donc faut pas s'étonner •_•)

_Ahah, Tu me plais bien toi, S'écria le iop, et bien oui c'est un délicieux fromage de lait qui quand tu as finis, tu le mets sur ton nez, et hop tu deviens un clown (ou un alcoolique, enfin t'as le nez rouge quoi?). et puis, c'est important de manger du fromage, c'est un, produit laitier, t'as pas vu la pub,à la télé, avec les porkass qui en mangent et qui battent un meulou? mais si, tu sais bien, "les produits laitiers, sont nos amis pour la vie?" !!

_ ahah, Cela m'as l'air intérressant! et bien soit, j'accepte de rejoindre vos rangs!

_C'est pas aussi simple, coco, lui-dit le iop, il faudra d'abord passez quelques tests, alors rejoins moi vite, à la milice de bonta, tuen apprendras plus!

...


voilà, j'espère que cela vous a plut ^^ J'ai hâte de vous retrouver en jeu, en espèrant que ma candidature vous a plus!

A bientôt, dans le monde des douzes (et pas quatorze d'abords!)

Semphis


Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMar 6 Sep - 23:13

Perso, je suis neutre là, tu m'as l'air cool, mais tu n'as pas l'air de savoir qu'après une auxiliaire ou un verbe, on met un "é" au lieu du "er".
Je sais que c'est pas un cours de français, mais la faute est récurrente donc voilà : NEUTRE.
PS: il roks pas mon nouveau avatar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sideoftheroad

Sideoftheroad


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 12:26

Bonjour à toi !



La présentation ne donne pas vraiment envie de lire.
C'est pas pour être vexant.. mais ta candidature ressemble à un gros pavé.

Les mauvais points :

- Même pas de présentation IRL ?
- Les grosses fautes d'orthographe.
- Tu veux nous acheter avec tes parchemins glaner ? ahah ( humour )

Neutre penchant contre.

( j'ai le droit d'être en rouge aussi ? ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 13:47

Oui Side, tu seras rouge quand tu seras gentil Wink quelqu'un s'en occupera bientot ne t'inquiète pas...
__________________________________________________________________________

Concernant la candidature, j'ai plutôt accroché.
Contrairement à vous, je n'ai pas remarqué de fautes très choquantes, exceptés les é-er... mais qui ne sont pas des fautes systèmatiques ici donc bon...
Honnêtement, je ne pense pas que la chose à reprocher ici soit l'orthographe... qui est plutôt bonne par rapport à un grand nombre de candidatures.
Et si on élimine un postulant parce qu'il a fait UNE faute, autant ne plus recruter, on va un peu loin.
___________________________________________________________________________

Moi ce qui me gêne le plus, c'est également le manque de présentation IRL...
Dans Babel on ne se fie pas au niveau du personnage IG, mais bien à l'impression donnée par le postulant lui même. Sa façon d'écrire, de se présenter, qui permettent d'évaluer sa sympathie et éventuellement son humour.

Hors il est vrai que pour toi, on ne sait pas grand chose. Ton prénom? Ton age? Tes hobbies? des études? du boulot?
___________________________________________________________________________

Puisque je t'ai orienté vers ce forum suite à ta demande, j'ai déjà eu l'occasion d'échanger quelques mots avec toi, c'est ce qui fait pencher la balance de ton coté...

Toutefois, je préfère mettre une réserve jusqu'à ce que tu nous rajoutes une petite présentation IRL.
Si elle ne vient pas, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 14:10

Pourquoi un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Semphis




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 14:55

Houla, je vais pas bien moi o_o! J'ai lu qu'il fallait une présentation via un rp dans le topic recrutement, à la place de irl! Je m'en excuse!

Et pour les "é" et "er" c'est un blocage, systématique et plutôt récurrent je m'en excuse :/

Alors IRl: Je suis un garçon de 16 ans, j'entre en terminale S et j'habite dans le Sud de la france! Pour les hobbies? Disons one piece, le tennis, pour ne citer qu'eux!

Si vous avez d'autres choses à me demander sur moi, je suis ouvert à toutes questions, ou critiques aussi! Smile

Semphis
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 17:33

Bon, je passe "pour", t'aime One piece, c'est cool, donc POUR Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 18:07

Contre, ça m'emballe pas.
La présentation IRL est trop juste, c'est du vite fait.

Quelques fautes mais ça n'entre pas en compte dans mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 18:09

@ Titanne: J'ai juste répondu aux quelques questions que me posait Baby*. Je suis tout à fait apte à t'en dire plus sur ma vie Irl, même si c'est des remarques comme "j'aime manger, ou retrouver mes amis", tombent sous le sens et me paraissent sans intêret.

@ Encuentra: L'univers de One-piece, c'est juste un truc énorme Very Happy!


Dernière édition par Semphis le Mer 7 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 18:16

What TOKS ? MOI C'EST ENCUENTRA OU CLEVAS ET JE FAIS DES BOMBES QUI TAPENT FORT !!
Revenir en haut Aller en bas
Semphis




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 18:26

Oups, petite erreur, hop ni vu ni connue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sideoftheroad

Sideoftheroad


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 21:04

J'avais l'esprit ailleurs..
Je voulais mentionner la conjugaison et non l'orthographe !

Développe ta partie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 21:49

Entendu! Alors euh, je joue depuis bientôt 4 ans à Dofus. C'est mon unique MMorPG auquel j'ai joué. J'ai fait plusieurs pauses de quelques mois qui ont rythmé mes années de jeu. J'ai commencé avec d'autres amis IRl mais nous ne sommes plus très nombreux aujourd'hui à avoir continuer de jouer.

Niveau jeu ailleurs, je suis adepte et j'ai fini tous ou presque les jeux de Zelda. J'ai une vieille Gamecube donc bon, à part Dofus, mes expériences de jeux vidéos ne sont pas très étendues.

Dire que j'ai une soeur plus âgée que moi, qui joue aussi à dofus est-il utile?

Après je sais pas trop quoi dire, jn'aime pas trop parler de moi, et il me semble que j'ai à peu près tout dit d’intéressant sur moi. Si vous voulez que je précise certains points en particulier, faîtes le moi savoir, je serai ravi de vous en dire plus ^^


Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 22:45

Oui le fait que tu aies une soeur qui joue à dofus peut t'amener le pour de certain... (non non je ne parle pas de toi Calsoo Wink )

Par contre, es-tu gêné de ton prénom?? A chaque fois que tu parles de toi tu précises que tu es un garçon... Ok ... Mickael? Vincent? Ludovic? Brigitte??

Quant à moi, je suis POUR... ta présentation m'a laissé une bonne impression malgré le manque IRL, mais tu es resté très attentif à ta candidature pour nous fournir les infos demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 23:27

Semphis a écrit:
J'ai alors entrepris de rechercher une guilde a la hauteur de mon ancienne guilde!

Passe ton chemin !!!
Si jamais tu veux tester je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyMer 7 Sep - 23:33

Semphis a écrit:

Dire que j'ai une soeur plus âgée que moi, qui joue aussi à dofus est-il utile?
Oui. Tu as mon pour si j'ai une tof Twisted Evil !

ps : jtm baby t le plu faur aprè malau <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyJeu 8 Sep - 9:08

jsui LA plu faur aprè Malau !

Nondidju dnondidju persone ne peu fér léfor de se souvenir ke je n'é pa de testicule!!



ps: mon bwork me fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyJeu 8 Sep - 13:41

Babyblast a écrit:


Nondidju dnondidju persone ne peu fér léfor de se souvenir ke je n'é pa de testicule!!




Photo? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Semphis




Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyJeu 8 Sep - 18:54

C'est vrai que je n'ai pas préciser mon prénom! Je m'appelle Denis, mais j'aime qu'on me surnomme par un raccourci de mon pseudo Ig ^^, "Sem".
Revenir en haut Aller en bas
Ekaf
Sous-Fifre de Malau



Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyJeu 8 Sep - 21:19

Babyblast a écrit:
jsui LA plu faur aprè Malau !

Nondidju dnondidju persone ne peu fér léfor de se souvenir ke je n'é pa de testicule!!

Tu en as au dessus du nombril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TT.

TT.


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyJeu 8 Sep - 22:07

Ekaf a écrit:
Babyblast a écrit:
jsui LA plu faur aprè Malau !

Nondidju dnondidju persone ne peu fér léfor de se souvenir ke je n'é pa de testicule!!

Tu en as au dessus du nombril Very Happy
J'espère pour toi et pour nous que c'est un peu plus que des testicules.

D'où : Tof ?
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyJeu 8 Sep - 22:17

oui Tit je vais en mettre une dans la partie présentation... et concentrer vous sur le sujet -> la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyVen 9 Sep - 14:30

Babyblast a écrit:
oui Tit je vais en mettre une dans la partie présentation... et concentreZ vous sur le sujet -> la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptyVen 9 Sep - 23:57

OUUUUUU j'ai fait une faute en répondant rapidement à 21H !! Honte à moi! Non mais sérieusement vous poussez le bouchon un peu loin quand même... Faire un post pour corriger une faute.

Bon la remarque précédente n'a évidemment pas grand chose à voir la dedans, mais après ces presque 5 mois, je ne me sens plus particulièrement à ma place dans Babel. IL n'est pas vraiment nécessaire de préciser pourquoi, car il n'y a rien de précis à dire, c'est juste un sentiment général que je ressens.

Je vous souhaite toutefois sincèrement une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. EmptySam 10 Sep - 10:54

Peut être parce que tu joues multicompte et qu'en 5 mois on s'est jamais parlé écrit ?

EDIT: Je suis pour parce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Semphis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Semphis.   Candidature Semphis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Semphis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: