Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Naltar disciple Crâ

Aller en bas 
+4
Titanne
Toks
Encuentra
Naltar
8 participants
AuteurMessage
Naltar

Naltar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32
Localisation : là où on ne l'attend pas.

Candidature de Naltar disciple Crâ Empty
MessageSujet: Candidature de Naltar disciple Crâ   Candidature de Naltar disciple Crâ EmptyMar 11 Oct - 21:54

Bon bon, bien le bonsoir à tous et à toutes.

Ne sachant point par où commencer autant attaquer par le début.

Je me présente, Kevin, 19 ans, kikoukiroksdlamort !! (originale la correction de ce mot)
Non sérieusement, je suis étudiant à l'IUT de Périgueux et j'aime bien ... beaucoup de choses et un peu de tout.
(Pour plus de détails, transmettez moi vos demandes par écrit Surprised )

D'un point de vue IG, je suis Naltar, un disciple du dieu Crâ de cercle 159.
Je viens juste de quitter le serveur Djaul, ( car mon voisin n'est autre que Encuentra ^^ et ce depuis un an j'ai donc finit par lui céder et me voilà sur Silvosse).
Mon ancienne guilde est :Les Sang Blables , une guilde Rp de Djaul. Si vous vous demandez pourquoi une guilde Rp, tout simplement pour l'ambiance, l’absence de bwork etc.

Maintenant pourquoi votre guilde, ... vous êtes la première guilde de Silvosse que je connaisse (par le biais d'Encuenta), et ce qu'il a pu m'en dire ne m'a pas déplut et m'a donné envie de vous connaitre ... tout simplement.

Bon ma candidature est très (trop) carré et peu être banal, mais c'est la première fois que j'en poste une sur un forum (ahh lala les premières fois ...).

Voilà je laisse mon sort entre vos mains, n’hésitez pas à me dire quoi changer ou ajouter.