Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Naltar disciple Crâ

Aller en bas 
+4
Titanne
Toks
Encuentra
Naltar
8 participants
AuteurMessage
Naltar

Naltar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32
Localisation : là où on ne l'attend pas.

Candidature de Naltar disciple Crâ Empty
MessageSujet: Candidature de Naltar disciple Crâ   Candidature de Naltar disciple Crâ EmptyMar 11 Oct - 21:54

Bon bon, bien le bonsoir à tous et à toutes.

Ne sachant point par où commencer autant attaquer par le début.

Je me présente, Kevin, 19 ans, kikoukiroksdlamort !! (originale la correction de ce mot)
Non sérieusement, je suis étudiant à l'IUT de Périgueux et j'aime bien ... beaucoup de choses et un peu de tout.
(Pour plus de détails, transmettez moi vos demandes par écrit Surprised )

D'un point de vue IG, je suis Naltar, un disciple du dieu Crâ de cercle 159.
Je viens juste de quitter le serveur Djaul, ( car mon voisin n'est autre que Encuentra ^^ et ce depuis un an j'ai donc finit par lui céder et me voilà sur Silvosse).
Mon ancienne guilde est :Les Sang Blables , une guilde Rp de Djaul. Si vous vous demandez pourquoi une guilde Rp, tout simplement pour l'ambiance, l’absence de bwork etc.

Maintenant pourquoi votre guilde, ... vous êtes la première guilde de Silvosse que je connaisse (par le biais d'Encuenta), et ce qu'il a pu m'en dire ne m'a pas déplut et m'a donné envie de vous connaitre ... tout simplement.

Bon ma candidature est très (trop) carré et peu être banal, mais c'est la première fois que j'en poste une sur un forum (ahh lala les premières fois ...).

Voilà je laisse mon sort entre vos mains, n’hésitez pas à me dire quoi changer ou ajouter.

Sur ce bon jeu et bonsoir.


Dernière édition par Naltar le Mar 11 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de Naltar disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naltar disciple Crâ   Candidature de Naltar disciple Crâ EmptyMar 11 Oct - 22:54

Je sais pas trop, si tu m'emmène au Mcdo tout de suite pourquoi pas, mais bon, je suis bon, donc je suis POUR.
Je serais un gros enculé si j'étais contre en te faisant venir pour rien xD.



Edit: En fait je suis un gros enculé xD
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature de Naltar disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naltar disciple Crâ   Candidature de Naltar disciple Crâ EmptyMar 11 Oct - 23:34

Elle est pas très remplis ta candidature quand même, tu pourrais approfondir certains trucs (ton passé dans Dofus, le passage sur les guildes etc)



Mais bon la guilde n'est pas à son mieux, il nous faut de la chaire fraiche motivé (et tu sembles l'être).

Et t'es un pote à QQ donc tu as mon Pour. (les amis de mes amis sont mes amis, cqfd)
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature de Naltar disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naltar disciple Crâ   Candidature de Naltar disciple Crâ EmptyMer 12 Oct - 0:14

Un IUTeux en plus, ça fera pas de mal Wink

Si QQ te connaît, y'a pas de soucis, tu peux venir je pense. En plus comme dit Toks, ça manque de membres actifs en ce moment.

Pour donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Naltar disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naltar disciple Crâ   Candidature de Naltar disciple Crâ EmptyMer 12 Oct - 14:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Candidature de Naltar disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naltar disciple Crâ   Candidature de Naltar disciple Crâ EmptyMer 12 Oct - 22:44

Un peu de compagnie ? Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Naltar

Naltar


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 32
Localisation : là où on ne l'attend pas.

Candidature de Naltar disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naltar disciple Crâ   Candidature de Naltar disciple Crâ EmptyMer 12 Oct - 22:46

Merci a tous Very Happy
Mais quand est ce que je serais invité en jeu ?
Faut-il un certains nombre de pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature de Naltar disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naltar disciple Crâ   Candidature de Naltar disciple Crâ EmptyJeu 13 Oct - 17:18

Quand on aura décidé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Candidature de Naltar disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naltar disciple Crâ   Candidature de Naltar disciple Crâ EmptyJeu 13 Oct - 20:11

Lu, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature de Naltar disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naltar disciple Crâ   Candidature de Naltar disciple Crâ EmptyJeu 13 Oct - 20:23

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Naltar disciple Crâ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naltar disciple Crâ   Candidature de Naltar disciple Crâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Naltar disciple Crâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: