Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ja'meudévoile l'exhibitionniste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Ja'meudévoile l'exhibitionniste. Empty
MessageSujet: Ja'meudévoile l'exhibitionniste.   Ja'meudévoile l'exhibitionniste. EmptyLun 20 Déc - 12:13

Voici, sous ce nom d'archi, ma présentation Razz


Par pure tradition, je vais commencer par par une brève description IRL : Je suis un gars de 19 ans, habitant sur la côte d'Azur. Je suis adepte de musique (je joue d'ailleurs de la guitare), de photographie, de montagne (pour les randonnées), de dessin (j'aimerais d'ailleurs devenir architecte le jour où je serai grand), de cinéma -en vitesse- aussi, de plage, et surtout de partager ces mêmes choses avec des potes. Sinon j'aime aussi voir des gens marcher dans la rue ou dans le bus, lire le journal pour savoir si c'est la Corée du Nord ou la Corée du Sud qui a le meilleur stuff, déambuler en ville pour contempler la vie, et non, je ne suis pas drogué.
Aussi, je suis amoureux des femmes (toutes, sauf quelques unes).



J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4 ans presque jour pour jour, directement sur Silvosse, pour rejoindre une amie. J'ai commencé par jouer un crâ, puis je me suis rapidement tourné vers un ecaflip nommé Jaded pour jouir de bluff 3PA. J'ai monté cet eca comme une serpillière, un peu de chance et un peu d'agi, et un peu de vita pour pas mourir, et un peu de sagesse pour xp, et un peu de force pour les pods (laule !!). Véridique. Heureusement Otomaï est arrivé, et profitant de ma multitude de métiers, j'ai pu me préparer un parchottage complet et corriger ces erreurs de jeunesse. J'ai un stuff pas optimisé mais correct.
Je suis lent à xp -même Atha a pas réussi à me monter 199- et c'est pourquoi je n'ai atteint seulement le lvl191. Et j'up environ tous les 3 mois à vue de nez. J'ai monté quelques métiers, sur Jaded et sur les persos d'amis IRL dont l'osa dont parle Atha.

J'ai un peu réduit mon temps de jeu par rapport à il y a quelques années, Dofus ne figurant plus parmi mes intérêts premiers. Cela dit j'ai toujours quelques objectifs, celui de monter cordonnier 100, de terminer la quête de l'Ocre (pour pouvoir (en) jouir)) ou encore de me préparer un stuff axé dom/sagesse.
Si je continue de jouer, c'est également parce que Bruthus et Atha sont des types que j'admire pas mal, ainsi que quelques autres personnes.



Ja'ded flower
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Ja'meudévoile l'exhibitionniste. Empty
MessageSujet: Re: Ja'meudévoile l'exhibitionniste.   Ja'meudévoile l'exhibitionniste. EmptyLun 20 Déc - 13:30

Ja'dore!

Arrow


Tu kiffes Equi?!
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Ja'meudévoile l'exhibitionniste. Empty
MessageSujet: Re: Ja'meudévoile l'exhibitionniste.   Ja'meudévoile l'exhibitionniste. EmptyLun 20 Déc - 14:00

Citation :
savoir si c'est la Corée du Nord ou la Corée du Sud qui a le meilleur stuff

C'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Ja'meudévoile l'exhibitionniste. Empty
MessageSujet: Re: Ja'meudévoile l'exhibitionniste.   Ja'meudévoile l'exhibitionniste. EmptyLun 20 Déc - 14:39

Jaded a écrit:
flower

Le plus beau passage.
Revenir en haut Aller en bas
IXequilibrium

IXequilibrium


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37
Localisation : Camarillia

Ja'meudévoile l'exhibitionniste. Empty
MessageSujet: Re: Ja'meudévoile l'exhibitionniste.   Ja'meudévoile l'exhibitionniste. EmptyLun 20 Déc - 19:57

Toks a écrit:
Ja'dore!

Arrow


Tu kiffes Equi?!

Tu sers toujours a rien mais oui je kiffouille ma mémé la chauve !


Et jadounet : Je suis la femme de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Ja'meudévoile l'exhibitionniste. Empty
MessageSujet: Re: Ja'meudévoile l'exhibitionniste.   Ja'meudévoile l'exhibitionniste. EmptyLun 20 Déc - 21:07

Je suis flatté de voir que ma présentation ait plu !


IXequilibrium a écrit:
Et jadounet : Je suis la femme de ta vie.
Ah si tu es mieux que la pharmacienne, que la fille de la soirée l'autre jour, et que celle du mariage, je dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ja'meudévoile l'exhibitionniste. Empty
MessageSujet: Re: Ja'meudévoile l'exhibitionniste.   Ja'meudévoile l'exhibitionniste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ja'meudévoile l'exhibitionniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Partie publique :: Les membres de la grande famille-
Sauter vers: