Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candirature de kyiwy .

Aller en bas 
+9
Jaded
Captain-Malau
Athanatos
Mush
Titanne
Maoam
Akroma
GreenSky
kyiwy
13 participants
AuteurMessage
kyiwy

kyiwy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 16 Avr - 20:08

slt cmwa kyiwy jv1 fèr 1 candid ds vot guild pr rentr ds vot guild g 30 an é jss un fill, jve tp etr ds vot guild psk dofu cma life mec jème tp ce je .

Enfin bref, trop dur de reproduire l'écriture des kikou :OO.

Bonjour, je m'appel kyiwi, et oui, tout les 'kiwi, kiiwi, kiiwii etc..' étaient déja prit, donc bon, j'me suis retranché sur une écriture simplifiée Smile.

Je suis un sacrieur intélligent et aquatique en même temps, super non ?! de niveau 172.

Je suis axé playeurs versus players démon (VIVA LAS DEMONAS!!) vous soulignerez mon language espagnol de superbe.

MmMh... Concernant les guildes, je viens de sirenia, qui était pour moi pas trop une guilde, pas d'ambiance sans la meneuse, donc bon, c'est asser lourd à force.

Je possède plusieurs personnages, du genre xélor 200 (tp buzay wsh wsh) non stuffé, car bon entre nous les prix sont un peu haut.

Une sramette terre 150.

Une éniripsaette 156 Non stuffée car je ne fais plus de multi-comptes.

Une iopette 161 non stuffée non plus.

Je souhaiterais venir dans votre guilde car je n'ai rien d'autre à foutre à part taper de l'ange. Et que je ne trouve pas chaussure à mon pied question guilde sympatoche.

Ce que j'attend de babel ? hum, une bonne bourse de kamas avant tout, ensuite, c'est à vous de voir . Very Happy.




Passons à la présentation IRL.

Je m'appel bob alias quentin, enfin quentin alias bob, mais c'est mieux de dire bob alias quentin que quentin alias bob, je préfère que l'on m'appel bob que quentin, car quentin n'est pas aussi bien que bob, et que bob est mieux que quentin.

Petit casse-tête pour maoam!

Donc moi c'est bob, j'ai 16 ans, et oui je suis encore jeune comparé à maoam :I.

Je joue au foot Rugby dans un club qui défend bien ses couleurs.

J'ai un chien, un poisson rouge, d'ailleur, je n'ai toujours pas compris pourquoi il ne comprend pas qu'il fait toujours le même tour dans son bocal, enfin bref, je raconte un peu trop ma vie.

Je suis (hélas) toujours en 3ème à cause d'une moyenne qu'il me manquait pour aller où je veux.

Enfin bref, voila je pense avoir tout dis sur moi ou sur mon sacrieur.

Tyka, je t'interdis de te moquer de mon pseudo en public!.

Ps : j'aime les chamalow.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 16 Avr - 20:13

Pour. (et j'ai la flemme de me moquer de ton pseudo, t'as de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 111
Localisation : Zaap Scara

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 16 Avr - 20:19

Mhm. J'me tate. J'reste sans avis pour le moment.

J'veux dire ta candidature semble correcte mais ce qui me gène ce sont tes "motivations" pour entrer dans la guilde.

Je cite :
Citation :
Je souhaiterais venir dans votre guilde car je n'ai rien d'autre à foutre à part taper de l'ange. Et que je ne trouve pas chaussure à mon pied question guilde sympatoche.

Ce que j'attend de babel ? hum, une bonne bourse de kamas avant tout, ensuite, c'est à vous de voir .

Ce que je comprends :

Soit : Tu cherches une guilde juste histoire d'avoir du monde à qui parler en /g pendant que tu terrasses de l'ange. Et de temps en temps profiter d'une "sortie drop"

Soit : Tu sais pas vraiment ce que tu veux, et tu sors ça de manière ironique pour détournerne pas vraiment répondre à la question.

Bref. Sans avis pour le moment (que ça plaise ou non à ceux qui n'aiment pas les avis neutre.)
Revenir en haut Aller en bas
kyiwy

kyiwy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 16 Avr - 20:21

Bah, un peu des deux en fait, je ne cherche pas de sorties quelconques, loin de là, je cherche des gens à qui parler principalement pendant et non pendant mes combats, rigoler, ce chamaîller etc...

Ps : pourriez-vous me corriger mon chamaîller siouplez ?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 111
Localisation : Zaap Scara

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 16 Avr - 20:23

(Se Chamailler)* ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kyiwy

kyiwy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 16 Avr - 20:25

Merci bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 16 Avr - 20:26

Citation :
Bonjour, je m'appel kyiwi.

Je suis un sacrieur intélligent et aquatique en même temps de niveau 172.
Je suis axé playeurs versus players démon.

MmMh... Concernant les guildes, je viens de sirenia, qui était pour moi pas trop une guilde, pas d'ambiance sans la meneuse, donc bon, c'est asser lourd à force.

Je possède plusieurs personnages, du genre xélor 200 non stuffé, car bon entre nous les prix sont un peu haut.
Une sramette terre 150.
Une éniripsaette 156 Non stuffée car je ne fais plus de multi-comptes.
Une iopette 161 non stuffée non plus.

Je souhaiterais venir dans votre guilde car je n'ai rien d'autre à foutre à part taper de l'ange. Et que je ne trouve pas chaussure à mon pied question guilde sympatoche.

Ce que j'attend de babel ? hum, une bonne bourse de kamas avant tout, ensuite, c'est à vous de voir . Very Happy.

Passons à la présentation IRL.

Donc moi c'est bob, j'ai 16 ans
Je joue au foot Rugby dans un club qui défend bien ses couleurs.
J'ai un chien, un poisson rouge.
Je suis (hélas) toujours en 3ème à cause d'une moyenne qu'il me manquait pour aller où je veux.

Faisant abstraction de ton humour lourd à souhait et des choses inutiles qui jonchent ta candidature, il n'en reste pas grand chose.

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 16 Avr - 20:33

Ta motivation est plus que floue pour moi, désolé.

Parler, on peut très bien le faire sans guilde, en combat et hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
kyiwy

kyiwy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 16 Avr - 20:41

Ouai, vite fait, en combat, les liens d'amitier ne ce font pas facilement si tu as un rageux en face de toi.
Pour moi la guilde c'est un endroit où faire de belles rencontres pour jouer ensemble, rigoler ensemble, comment peux-tu faire cela avec des gens que tu rencontres à un zaap, ou quelque chose de ce genre qui n'en a rien à fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 16 Avr - 21:25

Mon seul et unique fan , j'ai pas lu je dis oui :p

euh j'ai lu bah désolée mais bof en fait >_<



Dernière édition par Mush le Mar 19 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyiwy

kyiwy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 16 Avr - 21:27

Mdr merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptyDim 17 Avr - 2:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptyDim 17 Avr - 12:13

Je ne suis pas emballé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptyDim 17 Avr - 16:34

Il y a un truc qui m'a bien dérangé :
kyiwy a écrit:
slt cmwa kyiwy jv1 fèr 1 candid ds vot guild pr rentr ds vot guild g 30 an é jss un fill, jve tp etr ds vot guild psk dofu cma life mec jème tp ce je .

Enfin bref, trop dur de reproduire l'écriture des kikou :OO.

Bonjour, je m'appel kyiwi, et oui, tout les 'kiwi, kiiwi, kiiwii etc..' étaient déja prit, donc bon, j'me suis retranché sur une écriture simplifiée Smile.

Je suis un sacrieur intélligent et aquatique en même temps, super non ?! de niveau 172.

Je suis axé playeurs versus players démon (VIVA LAS DEMONAS!!) vous soulignerez mon language espagnol de superbe.

MmMh... Concernant les guildes, je viens de sirenia, qui était pour moi pas trop une guilde, pas d'ambiance sans la meneuse, donc bon, c'est asser lourd à force.

Je possède plusieurs personnages, du genre xélor 200 (tp buzay wsh wsh) non stuffé, car bon entre nous les prix sont un peu haut.

Une sramette terre 150.

Une éniripsaette 156 Non stuffée car je ne fais plus de multi-comptes.

Une iopette 161 non stuffée non plus.

Je souhaiterais venir dans votre guilde car je n'ai rien d'autre à foutre à part taper de l'ange. Et que je ne trouve pas chaussure à mon pied question guilde sympatoche.

Ce que j'attend de babel ? hum, une bonne bourse de kamas avant tout, ensuite, c'est à vous de voir . Very Happy.




Passons à la présentation IRL.

Je m'appel bob alias quentin, enfin quentin alias bob, mais c'est mieux de dire bob alias quentin que quentin alias bob, je préfère que l'on m'appel bob que quentin, car quentin n'est pas aussi bien que bob, et que bob est mieux que quentin.

Petit casse-tête pour maoam!

Donc moi c'est bob, j'ai 16 ans, et oui je suis encore jeune comparé à maoam :I.

Je joue au foot Rugby dans un club qui défend bien ses couleurs.

J'ai un chien, un poisson rouge, d'ailleur, je n'ai toujours pas compris pourquoi il ne comprend pas qu'il fait toujours le même tour dans son bocal, enfin bref, je raconte un peu trop ma vie.

Je suis (hélas) toujours en 3ème à cause d'une moyenne qu'il me manquait pour aller où je veux.

Enfin bref, voila je pense avoir tout dis sur moi ou sur mon sacrieur.

Tyka, je t'interdis de te moquer de mon pseudo en public!.

Ps : j'aime les chamalow.
Tu as sans cesse justifié tes affirmations, ce qui est devenu lourd rapidement.
Je n'ai ni accroché sur la candidature, ni sur le joueur. Je mets toutefois pas de contre parce que tu connais déjà des membres ; a eux de voir avec ceux qui ont voté contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptyDim 17 Avr - 17:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
kyiwy

kyiwy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptyDim 17 Avr - 18:05

Bonjour, j'ai une petite question, si je prépare un petit RP, cela pourrait aider à être favorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptyDim 17 Avr - 18:48

Disons que c'est pas parce qu'un candidature est faite en RP qu'elle est forcément meilleure qu'une autre. Y'a pas de "bonus" à la faire en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mortxels

Mortxels


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2011

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptyMar 19 Avr - 13:11

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptyMar 19 Avr - 13:34

contre pour les mêmes raisons que jaja
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptyMer 20 Avr - 11:43

kyiwy a écrit:
slt cmwa kyiwy g 30 an é jss un fill
Pour Smile
...
Citation :
Donc moi c'est bob, j'ai 16 ans
Contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kyiwy

kyiwy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2011

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptyVen 22 Avr - 19:01

Coquin!
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 23 Avr - 19:35

Je n'ai compté que les "Pour" et "contre" qui sont clairs et dits. Il y en a respectivement 3 et 7.

Donc c'est un non de la part de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 23 Avr - 20:25

Je ne me suis pas rendu compte que je n'avais pas donné clairement mon avis, même si on pouvait le deviner, et c'est donc un contre.

Les nombres de "pour" restent donc a 3 et le nombre de "contre" a 8.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . EmptySam 23 Avr - 21:42

Titanne a écrit:

Les nombres de "pour" restent donc a 3 et le nombre de "contre" a 8.

Et donc pour ça que la candidature est, malheureusement(?), rejetée.

La guilde Babel te souhaite un bon jeu.


Au plaisir, je bloque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candirature de kyiwy . Empty
MessageSujet: Re: Candirature de kyiwy .   Candirature de kyiwy . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candirature de kyiwy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: