Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Geek cherche ami(e)s

Aller en bas 
+9
Abrahel
Akroma
Calsoo
Babyblast
Jaded
Captain-Malau
Titanne
GreenSky
Freebox
13 participants
AuteurMessage
Freebox




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 15:22

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je m'appelle Marc, j'ai 16 ans et je suis en première ES, j'ai sauté ma grande section de maternelle, ça a été un trouble dans ma vie :elephant . Je passe mon temps à raconter de la merde et des blagues pas drôles. Je joue tellement à Dofus que la nuit j'en rêve, et il m'arrive de me faire dessus quand je pense à Banban tellement i roks. Bon, ça c'était une petite phrase pour vous montrer l'affection que j'ai pour ce joueur...

Je possède un Xelor 199(Dumbledore) et un Eca 188(Freebox) (( aucun commentaires pour les noms de mes persos merci )) principalement, et depuis 1 mois environ je me suis décidé à remonter des persos pour reformer une team. Pourquoi reformer ? Hum, en gros, le petit sacripant Banban-fr s'est arrangé pour me bannir 6 persos, en faisant croire à Curviligne que j'avais acheté son eni Bijou-magique ( bouhh le vilain
Twisted Evil ). Donc voilà, je remonte une team.