Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Geek cherche ami(e)s

Aller en bas 
+9
Abrahel
Akroma
Calsoo
Babyblast
Jaded
Captain-Malau
Titanne
GreenSky
Freebox
13 participants
AuteurMessage
Freebox




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 15:22

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je m'appelle Marc, j'ai 16 ans et je suis en première ES, j'ai sauté ma grande section de maternelle, ça a été un trouble dans ma vie :elephant . Je passe mon temps à raconter de la merde et des blagues pas drôles. Je joue tellement à Dofus que la nuit j'en rêve, et il m'arrive de me faire dessus quand je pense à Banban tellement i roks. Bon, ça c'était une petite phrase pour vous montrer l'affection que j'ai pour ce joueur...

Je possède un Xelor 199(Dumbledore) et un Eca 188(Freebox) (( aucun commentaires pour les noms de mes persos merci )) principalement, et depuis 1 mois environ je me suis décidé à remonter des persos pour reformer une team. Pourquoi reformer ? Hum, en gros, le petit sacripant Banban-fr s'est arrangé pour me bannir 6 persos, en faisant croire à Curviligne que j'avais acheté son eni Bijou-magique ( bouhh le vilain
Twisted Evil ). Donc voilà, je remonte une team.

Il me semble qu'il est nécessaire de parler de ses anciennes guildes ( la haine va venir attention !). Alors j'étais dans Euphoria il y a pas plus tard qu'hier. J'y étais car je m'entendais très bien avec Harx et Iluvatar, mais hier Banban a laché un ta gueule à tout le monde car il perdait en Glours. Alors je me suis posé la question qu'est-ce que cette guilde en réalité ? Et je me suis penché sur le canal guilde durant une heure. Ils m'ont tellement vendus du rêve( sans parler de Harx et Ilu ainsi que quelques exceptions) i zon 1 bo ortograf fo lavoué, o - i zon 1 . com1 ac moa oh lol. Alors sois ils gueulaient car ils perdaient en donjon, soit, ils racontaient des choses tellement naze.... En gros je me faisais chier là-bas. silent

Mais, j'ai eu de très bon échos sur Babel, alors j'ai voulus tenter ma chance voili voulou. Je cherche avant tout une bonne humeur, une écriture claire ne serait pas de refus. Je cherche aussi des personnes marrantes, qui se prennent pas la tête pour un oui ou pour un non. Je peux apporter le petit rayon de soleil qui illuminera votre journée, bon ok j'en fais trop.. sunny

J'espère avoir de vos nouvelles d'ici peu, bises.




Cordialement, Marc.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 15:31

Moi aussi quand je parle c'est toujours pour dire des trucs nazes.

Mon truc naze de la journée : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 16:39

Haha, un euphorien.

Ca pue l'espionnage: contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Freebox




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 16:43

Oui j'vais tout vous piquer vos percos, j'vais noter les pos sur un bout d'papier pour les envoyer à Banban mon dieu d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 16:53

Freebox a écrit:
Dumbledore



Contre
Revenir en haut Aller en bas
Freebox




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 16:58

C'était il y a longtemps rahhh Sad. Et je m'entendais bien avec tout le monde, c'est juste que je suis partis comme ça comme une tache pour créer une guilde que j'ai abandonné 3jours après. confused
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 17:14

Ca fait un peu frais de débarquer ici le lendemain de ton départ d'Euphoria, mais pourquoi pas, je suis pour qu'on essaye. Après faut tenir les pics incessants en /g ^^

Et un truc m'a surpris : tu as eu de bons échos de Babel en étant chez Eupho ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freebox




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 17:16

mon canal guilde était coupé les 3/4 du temps mais quand je l'ouvrais : wé o goultarminator on fé ça com tim é com ça on nik babel hihi. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 17:28

Sur le forum officiel ce sujet aurait été fermé en quelques minutes...

Que de délations ... et encore de la délation... et puis pour changer une petite délation de plus.

Pour en revenir à ta candidature, elle ne me plait pas trop... je te trouve fort aggressif. Sans oublier les merdes et les cacas que tu arrives à écrire 2 fois par ligne scratch

Sans oublier non plus ton titre qui ne manque certes pas d'humour mais qui manque un peu de sérieux pour cette demande je trouve.

contre


Dernière édition par Babyblast le Jeu 28 Avr - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 17:33

Banban fait bannir 6 de tes comptes, et tu restes dans la même guilde que lui scratch ?

ps : wé ilu i lé tro for <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freebox




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 17:38

Je l'ignorais, et comme je l'ai dis plus haut, je coupais le canal guilde les 3/4 du temps.

Hmm, je rentre pas vraiment dans les critères de l'Euphorien, je me contrefiche des histoires qu'ils ont avec vous, je fais mon jeu avec les personnes que j'apprécie et puis basta...
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 17:55

Freebox a écrit:
je m'entendais très bien avec Harx
Contre Evil or Very Mad

Citation :
je m'entendais très bien avec Harx et Iluvatar
Pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 19:15

Freebox a écrit:
Je l'ignorais, et comme je l'ai dis plus haut, je coupais le canal guilde les 3/4 du temps.


C'est super d'être dans une guilde pour couper le canal. Malgré que je sois méchant ou comme la sorcière de blanche neige (on voit le niveau), je maintiens mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 111
Localisation : Zaap Scara

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 19:29

J'suis assez mitigé. Tu as l'air d'être quelqu'un de sympas, mais l'impression que j'ai en lisant ta candidature c'est que t'aimes pas les euphoria, donc du coups, tu les quittes et tu rejoins une guilde qu'ils détestent. (D'ailleurs, j'étais pas vraiment au courant des tensions entre les deux guildes, à part quelques remarques ici et là.). Je suis assez d'accord également avec Malau vis à vis du fait que le canal guilde soit coupé. C'pas très vendeur dans une candidature.

Bref. Comme on m'impose légèrement de ne pas être indécis, je vais pencher pour un petit contre.


Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 19:47

Freebox a écrit:

Mais, j'ai eu de très bon échos sur Babel.

Fake.


Freebox a écrit:

je suis en première ES

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 20:42

Abra ... Tout le monde ne peut pas être en S ...

Puis ES, tu vois, c'est pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyMer 27 Avr - 21:14

j'hésite un peu il y a des points positifs et des points négatifs mais je pencherais plus pour un petit POUR à voir en guilde comment ça donne et comment on voit l'évolutions des "aggro perco"
Revenir en haut Aller en bas
Freebox




Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2011

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyJeu 28 Avr - 15:36

Je tiens juste à préciser que je fusse au courant des histoires entre Babel et Euphoria pas plus tard qu'hier, que je ne suis jamais rentré dans ce type de gue-guerre que je trouve assez puérile. J'étais dans Euphoria sans vraiment l'être, je n'étais sans doute d'ailleurs pas vraiment aimé chez eux. Je suis partis car leurs "valeurs" sont complètement opposés aux miennes, tout comme leur mentalité, que je ne m'aime pas et qui me semble immature, compte tenu de mon jeune âge.
Concernant le canal guilde coupé, d'une part, il était coupé car je savais que les personnes ne m'intéressaient pas et que je n'avais pas spécialement envie de lire ce qu'ils écrivaient. Mais aussi, car j'ai des gros problèmes de lag en ce moment, et que j'enlevais les canaux.

Pourquoi ne suis-je pas partis plus tôt ?
Tout simplement car je ne trouvais aucune guilde qui me pousserait à partir, je pensais vraiment que quasi toute les guildes étaient comme Euphoria, et comme je n'entendais parler d'aucune guildes et bien je suis resté. Or, j'ai aperçue dans ma liste d'ami que Toks était chez Babel. J'ai alors demandé dans Euphoria s'ils connaissaient cette guilde, et alors là... j'ai eu le droit à toute les insultes imaginables concernant cette guilde. Je me suis alors tourné vers certains amis qui m'ont dit que Babel était la nouvelle Buffalo, puis vers certains membres de votre guilde, qui me l'ont confirmé. J'ai tout de suite été emballé, étant donné que les valeurs de Buffalo me plaisait énormément. J'ai tout de suite voulu tenté ma chance, dès mon départ de Euphoria.
Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyJeu 28 Avr - 16:18

Je change d'avis et j'aimerais bien le voir à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyJeu 28 Avr - 16:43

Je tiens également à changer mon vote...
J'avais voté contre au vu de la candidature qui ne m'a pas trop plu, mais j'ai pris la peine de discuter un peu avec Dumbledore IG et il s'avère qu'il s'agit de quelqu'un de plutôt sympa.

je serai donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mortxels

Mortxels


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2011

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyJeu 28 Avr - 16:51

Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter.

Je pense que le prendre à l'essai serait le mieux pour les indécis

Petit "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
-Risor-




Messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2010

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyJeu 28 Avr - 20:18

Lu Dumbledore, contre, a+
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptySam 30 Avr - 18:51

Pour
Je trouve qu'il y a de la maturité dans ses propos.
En plus, même si d'hab j'ai du mal à me souvenir des noms, freebox, je suis sur d'avoir deja joué avec lui et je n'ai pas de mauvais souvenir donc ca devait être bon^^

je n'ai aucun contact avec euphoria mais j'entends toujours du mal de cette guilde. J'en viens quand même à me demander si on ne diabolise pas tout ça par jalousie ou juste parce qu'on frappe toujours le clou qui resort(je me comprends)
Je vous invite, par jeu intellectuel, à vous poser la question de savoir si eupho est tellement mal que leurs anciens membres sont encore sale d'etre passé la bas.
Cela dit, comme dis plus haut, j'en n'en sais rien, je ne fais pas de pvp, de perco, ou de donjon necessitant l'eventuelle aide de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s EmptyJeu 5 Mai - 19:18

Candidature rejetée, inutile de pleurnicher auprès des membres de la guilde.


Bon jeu tout de même.



Captain-Malau : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geek cherche ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Geek cherche ami(e)s   Geek cherche ami(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geek cherche ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: