Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Separatiste

Aller en bas 
+8
Abrahel
Jaded
Calsoo
Captain-Malau
Mortxels
Babyblast
Athanatos
xueco
12 participants
AuteurMessage
Separati
Invité




Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMar 3 Mai - 19:58

Mesdames , Monsieurs

Bonjour à vous , probablement peu connu des Babeliens , la première chose à faire ce serait de me presenter .

Je m'appelle Saad , j'ai 17 ans je suis originaire de Casablanca une ville au nord-est du Maroc . Je suis en Terminale S et je passe mon bac cette année . Mes perspectives d'avenir ? Devenir un brillant expert-comptable... On me demandes mes occupations .. Je fais beaucoup de sport principalement du kick boxing que je pratique depuis l'age de 8 ans . J'aime faire de nouvelles rencontres , partir à la découverte de nouveaux horizons , passer du temps avec mes amis , m'amuser . Je suis de tempérament plutot calme .. Bref je suis un adolescent des plus normaux pour faire court. Ah j'ai oublié le plus important , un élément qui a marqué ma vie à tout jamais , mon meilleur pote irl anouar qui par la même occasion partage plusieurs de mes occupations ( dofus compri ^^ ).