Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Separatiste

Aller en bas 
+8
Abrahel
Jaded
Calsoo
Captain-Malau
Mortxels
Babyblast
Athanatos
xueco
12 participants
AuteurMessage
Separati
Invité




Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMar 3 Mai - 19:58

Mesdames , Monsieurs

Bonjour à vous , probablement peu connu des Babeliens , la première chose à faire ce serait de me presenter .

Je m'appelle Saad , j'ai 17 ans je suis originaire de Casablanca une ville au nord-est du Maroc . Je suis en Terminale S et je passe mon bac cette année . Mes perspectives d'avenir ? Devenir un brillant expert-comptable... On me demandes mes occupations .. Je fais beaucoup de sport principalement du kick boxing que je pratique depuis l'age de 8 ans . J'aime faire de nouvelles rencontres , partir à la découverte de nouveaux horizons , passer du temps avec mes amis , m'amuser . Je suis de tempérament plutot calme .. Bref je suis un adolescent des plus normaux pour faire court. Ah j'ai oublié le plus important , un élément qui a marqué ma vie à tout jamais , mon meilleur pote irl anouar qui par la même occasion partage plusieurs de mes occupations ( dofus compri ^^ ).

Maintenant revenons à nos bouftout ... Nous sommes , moi ainsi que mon meilleur ami irl ( anouar ) à la tête d'une petite team composé de 4 personnages . Un cra level 194 Separatiste , un éni 158 Final-nurse , un sram 199 No-pulsif et enfin un éni 149 thedestructor-dusud. Je viens déposer ma candidature aujourd'hui 3 mai 2011 car je suis à la recherche d'une guilde atypique où la bonne ambiance , le respect , la politesse et l'entente règnent . Je cherche aussi une guilde où le langage sms est très rarement utilisé. Mes motivations sont simples et claires , je veux integrer votre guilde afin de découvrir de nouvelles personnes .. Je suis connecté assez souvent lorsque je n'ai pas cours , mais en ce moment je réduit mon temps de jeu car je prépare mon bac .. Mais je suis là mercredi , ainsi que le week end . Mes contributions pour la guilde .. Je met à disposition tous mes métiers ( tailleur 93, costumage , joillomage , mineur 100 , bijoutier 73) et gratuitement pour tous les Babéliens .

Me tenant à disposition pour un éventuel entretien In Game , je vous transmets mes salutations les plus amicales ..
Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature et bon jeu cherry
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMar 3 Mai - 20:47

pour l'instant je suis neutre!! t'es anciennes guildes? et il me semble que tu as fais euphoria ou darck cloud? corrige moi si je me trompe bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Separati
Invité




Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re : Candidature de Separatiste .   Candidature de Separatiste EmptyMar 3 Mai - 22:02

Il y 'a deux ans effectivement j'ai fais un bref passage à euphoria , je suis resté pas mal de temps aussi à Darc cloud , Eclat d'ombre .. Mais rien de bien remarquable , trop de guildiens utilisent le langage SMS , ambiance lourde .. J'aime pas la routine . La dernière à l'appel c'est The-Guild j'y ai passé pas mal de temps ( 6-7 mois ) , je viens de la quitter ya quelque jours , le recrutement est trop ouvert , meneur pas très impliqué dans la gestion de la guilde . Voici en bref mon parcours ds les guildes silvosiennes ces deux dernières années..
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMar 3 Mai - 23:03

Pour moi cette candidature est vraiment bonne, pas trop longue pas trop courte, j'en attends pas plus donc tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 9:43

Citation :
je viens de la quitter ya il y a quelque jours quelques jours , le recrutement est trop ouvert , meneur pas très impliqué dans la gestion de la guilde

et donc ca ne te dérange pas d'aller dans une guilde où il n'y a pas véritablement de meneur au sens propre? scratch

La demande de candidature est pour quel(s) personnage(s)?
Uniquement le cra? tous?

En attendant tes réponses je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mortxels

Mortxels


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 11:34

Je suis de l'avis de Baby, je ne vais pas m'aventurer plus loin pour le moment en attendant ta réponse.

"Neutre" sauf si..
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 12:10

C'est un complot, tu étais dans des guildes qu'on n'aime pas particulièrement et en plus ta dernière guilde en date a tué mon beau percepteur des gelées.

Je te laisse deviner mon avis, si tu n'y arrives pas, ça commence par un c.





Message envoyé via IPod.
Revenir en haut Aller en bas
Separati
Invité




Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re : Candidature de Separatiste .   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 16:20

La candidature est pour le cra . Pour ce qui est du meneur , j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas un mais plusieurs Very Happy Ca m'arrange ... La guilde sera plus organisée et à tout moment , il y'a au moins un meneur connecté à qui on peut s'adresser . Là je voudrais m'adresser particulièrement à Captain , quels sont les arguments qui te permettent d'étayer ta théorie du complot dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 16:34

Separati a écrit:
Pour ce qui est du meneur , j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas un mais plusieurs


Déjà, il n'y a pas, à vrai dire, pas du tout.

Ensuite, pour le complot, le hasard fait que beaucoup de membres de guilde qu'on n'aime pas viennent postuler chez nous. Elles nous critiquent, on le sait ce qui fait des membres, des complices! Et on n'en veut pas chez Babel.




PS: je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 16:56

Tu connais donc Chronometre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 16:59

J'ai une question ! Pourquoi ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 17:00

Separati a écrit:
La candidature est pour le cra

je l'ai déjà dit, je n'apprécie pas que l'on mette un personnage dans toute les guildes afin de profiter des avantages de chacune...
Il y en a que ca ne dérange pas mais moi si donc

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mortxels

Mortxels


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 17:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 18:04

contre j'aime pas le "1" perso en guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 19:22

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 20:42

Résultat tendant vers le contre.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Separati
Invité




Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyMer 4 Mai - 22:07

Je croyais que les mules n'étaient pas admises dans la guilde c'est pour ça que j'ai postuler avec mon personnage principal ( le cra ) . Mais apparemment c'est le cas contraire , donc je rectifie la candidature est pour mes 4 personnages ... Je ne comprends pas pourquoi il y'a autant d'avis contrefavorables ..

@Calsow: Oui je connais Chronomètre .. C'est un ancien de The-Guild
Revenir en haut Aller en bas
Separati
Invité




Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: APPEL !!    Candidature de Separatiste EmptyJeu 5 Mai - 3:47

J'amorce le plan B , je fais APPEL Very Happy Je vais par ce post abattre mes dernières cartes car jusque là j'ai pas été assez convaincant ..

Pépin n°1 : Oui , j'ai été membre de certaines guilde adverse à Babel , mais cela n'empêche pas la "reconversion" . Ma présentation était certes incomplète , je ne savais pas quels élements devait y figurer ..

Pépin n°2 : Je croyais que les "mûles" n'étaient pas acceptaient au sein de Babel c'est pour cela que la candidature a été faite pour mon personnage principal : Separatiste . J'ai encore été victime de mon ignorance .. Je rectifie le tir , ma candidature est pour les quatres personnages.

Enfin , j'espère qu'à travers ma candidature vous avez réussi à mesurer mon envie débordante d'intégrer votre guilde .

Pour finir , je tiens à vous remercier à l'attention que vous avez porté à ma candidature bien qu'incomplète

Me tenant à disposition pour un éventuel entretien IG , je vous souhaite un bon jeu .




Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyJeu 5 Mai - 19:51

J'ai déjà voté pour ? Dans le doute j'en remets un.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyJeu 5 Mai - 20:10

Pour aussi, en retard, je pensais avoir voté.

(J'ai pas tenu compte de "l'appel", la première présentation me suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Separati
Invité




Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyVen 6 Mai - 2:42

Donc au final , ça donne quoi ? Vais- je enfin pouvoir devenir un Babélien ?

Bruthus je suis navré , j'ai pu récolter entre temps quelques avis favorables , aurait - tu l'amabilité de bien vouloir réviser ta décision ?

Merci d'avance et bon jeu .

Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptyVen 6 Mai - 10:08

Actuellement :

3 pour - 6 contre
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptySam 14 Mai - 14:07

Separati a écrit:
La dernière à l'appel c'est The-Guild

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste EmptySam 14 Mai - 15:11

Plus de contre que de pour, les votes ont parlé.


Au revoir et je bloque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Separatiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Separatiste   Candidature de Separatiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Separatiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: