Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]

Aller en bas 
+6
Bruthus
Aratron
xueco
Athanatos
Maoam
Abrahel
10 participants
AuteurMessage
Xelor
Invité




Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]   Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] EmptyMer 18 Mai - 23:22

Bonjour/Bonsoir a tous !

Je vais commencer par ma personne :

IRL, mes parents ont choisis le doux nom de Romain, depuis quelques mois je souffre du syndrome de la vingtaine, le "20" fait très mal !
Mes valises ce sont posées à Fresnes, petite bourgade au sud de paris, plus connu pour ses évasions à la prison et ses trafics en tout genre x').
La profession : Animateur d'amphithéâtre en DUT Tec' de Co' ^^.
Les loisirs : Je sors pas mal tout en étant présent bien sur =), je pratique le Hand Ball depuis plusieurs années.
IG :
Je joue depuis plusieurs années (vous dire la version est impossible ^^). Je joue un Xelor 193, principalement Sagesse, mais qui aime bien taper avec tout. Je joue avec un ami qui possède les 7 autres compte qui forme notre team. Même si celui-ci joue moins que moi c'est pourquoi... Depuis quelque jours je me lance dans le Pvp, mon stuff n'étant pas fini (manque les levels) je m'amuse et ne me prend pas la tête.

Les métiers :

Paysan (100)
Boulanger (100)
Bijoutier (70)

C'est là que je me dirige vers vous, pourquoi babel ??? Malgré les 'ont dit' je pense que babel est une guilde plutot soudé, à bonne entente, sinan je pense pas qu'il y aurait tant de membres.
Je souhaite donc integré votre guilde afin de faire de nouvelle connaisance, et peut-etre partagé quelques palpitantes aventures avec des membres..
Je suis souvent disponible pour aider si besoin , et toujours pour deconner

A bientot j'espere bonne lecture, et à vos votes!




Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]   Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] EmptyJeu 19 Mai - 0:16

Bien tenté le [Accepté]

mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]   Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] EmptyJeu 19 Mai - 0:55

L'oubli du pseudo du personnage est une mode comme une autre il faut croire.

Mais je suis également contre.
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]   Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] EmptyJeu 19 Mai - 4:44

pas trop emballé, dsl
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]   Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] EmptyJeu 19 Mai - 14:07

Contre aussi a part que tu pvp et que tu joue avec un gars on ne sait pas grand chose de toi!!!


Ps: je suis sur l'iphone et je ne pourrai pas me co pendant un momebt pour cause de demenagement .
Revenir en haut Aller en bas
Aratron

Aratron


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]   Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] EmptyJeu 19 Mai - 22:00

Contre, le coup du "[accepté]" peut être perçu comme de l'arrogance car tu te penses déjà accepté.... Mais malheureusement non, ton level et le nombre de Perso' que tu possèdes ne fais pas tous... Investis dans une présentation plus complète et peut-être qu'il y aurais une possibilité que je revienne sur mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]   Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] EmptyVen 20 Mai - 2:57

Euh... [Refusé]
Revenir en haut Aller en bas
Mahara

Mahara


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011

Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]   Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] EmptyVen 20 Mai - 13:01

Tout comme mes chers camarades guildeux, ta candidature ne m'a pas emballé. Je la trouve trop simple et fait sur le pouce.

Il faut nous montrer votre (je parle au sens large pour ceux qui par hasard irait voir ta candidature) motivation à rentrer dans cette guilde, montrez nous vos tripes !!!!!

Bref contre. Bonne journée et bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]   Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] EmptyVen 20 Mai - 15:27

La candidature est correcte à mon goût, mais j'ai également beaucoup de mal avec le [Accepté] du titre. Je suis contre



Xelor a écrit:
Malgré les 'ont dit' je pense que babel est une guilde plutot soudé, à bonne entente
afro
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]   Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] EmptyVen 20 Mai - 18:02

Pourquoi tu parles de moi dans ton titre Cool ?
Sinon, euh, pontre.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]   Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] EmptyVen 20 Mai - 20:11

J'ai changé ton titre, il est plus approprié comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]   Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor fort , musclé et motivé ! :D [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: