Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit sram pour vous servir

Aller en bas 
+7
Captain-Malau
Encuentra
Toks
xueco
Maoam
izana
Titanne
11 participants
AuteurMessage
Euphoiid
Invité




Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyDim 19 Juin - 17:53

Tout d’abords, bonjour ou bonsoir à tous .

Je viens tout d'abords postuler dans votre guilde , car l'envie de me poser après plus de 4 ans de jeu est finalement venu . Est oui , après avoir vagabonder , de guilde en guilde plus ou moins sympathique dont une de mais préférer "Une seconde Vie" avec une ambiance bonne enfantin , un peu trop d'ailleurs , j'ai décidé d’arrêter ma Team composée de 8 personnages, de tout vendre , est de me faire une sramette pvp . Votre guilde est franchement la seule qui m’intéresse, pour la pur est simple raison que chaque fois que j'ai contacter un de vos membre , il m'ont répondue avec courtoisie . Se qui , je trouve est de plus en plus rare dans Dofus . De plus, vos membre ont l'air d’être mature est j'aimerais jouait avec des personnes de mon age .

Donc du coté IRL voici un peu le sommaire de ma life :

Je suis né en Angleterre plus exactement à Brighton, est oui je suis anglais est fière de l’être ! (Je sens que je n'aurais jamais du dire cela rabbit )
A oui, est pour remuer le couteaux dans la plaie et pour avoir encore plus de non (oui j'aime sa ) je suis pour l'équipe d’Angleterre est si par hasard je suis pris dans la guilde, je me ferais une joie d'exprimer mes sentiments quand celle ci gagnera la coupe du monde !! , rugby et foot !

Bon je me calme , donc j'ai vécu 6 ans dans cette ile perdue ou le ciel est toujours gris ,est ou la pluie est présente 6/7 j, puis j'ai finalement déménager en France , je ne savais pas grands chose aux niveaux de la langue française , à part bien sure "Bonjour" ou "Merci" . Le masculin est le féminin fut une véritable guerre , d’où je suis sortit vainqueur .
Maintenant j'ai 17 ans , je vais passer en 1ére STI pour devenir Ingénieur du Son, oui car j'adore la musique ! De Jimmy Hendrix afro aux Dubstep , j'écoute de tout ! Mon plus grand ennemi MTV qui a totalement détruit la musique, enfin bon je vais pas vous faire un débat la dessus .
J'ai failli oublier le plus important ,je m’appelle Alex et pas Alexandre , Alex tout court ... .
Au niveaux du sport , je pratique le Kendo , le surf (Oui j'habite a Bayonne dans le sud de la France l'inverse de l’Angleterre quoi, fait beau 6/7j ) est le skate , j'adore les sports de glisse .
Autre chose, j'adore les manga , est je défie quelqu’un d'en savoir plus que moi sur sa .
Mon rêve, partir au japon, enfin pas en se moment en tout cas , pas envie de revenir avec 3 ... ( tain' je suis trop drôle Surprised )


IG :

Oui donc comme j'ai dit dans l'introduction, j’avais une Team de 8 perso , qui aller du level 193 à 145 que je partagés avec un pote .
(Qui d'ailleurs est en train de passer sont brevet) , puis de jour au lendemain j'ai décider d’arrêtée la team (comme par hasard se jour la j'ai perdue au Mensot) est de tout vendre pour faire un personnage pvp , pourquoi un sram ? Tout simplement car je veux faire des circuits , je trouve sa super classe .
Ma Sramette est niveaux 17 G10, oui j'ai commencé le pvp le plus tôt possible, elle s’appelle Euphoiid .
Bien entendu , elle est parcho 101 partout sauf Chance /Intell , je compte la diamanter lorsque elle passera Air/terre lvl 13x .
Maintenant qu'elle a atteint le grade 10 je compte la passer 10x pour commencer a faire des circuits est des tracks .
Aux niveaux des K il n'y as pas de problème .
Voila, Je veux juste être dans une guilde sympa , mature, sans prise de tête est passer du bon temps avec les autres membres .

J’espère qu'il n'y a pas de prof de français dans votre guilde , si oui je suis mal barré . bom

Dernière chose, je n'ai rien souligné mis aucune couleurs car je trouve que cela ne sert strictement a rien , j’espère que vous n’utiliser pas sa comme critère de recrutement .

Cordialement , Euphoiid
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyDim 19 Juin - 18:20

Je suis plutôt mitigé, voir plutôt contre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Euphoiid
Invité




Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyDim 19 Juin - 18:32

D'accords , mais puis je savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyDim 19 Juin - 19:42

Euphoiid a écrit:
que je partagés avec un pote .
(Qui d'ailleurs est en train de passer sont brevet)

OSELA


Salut, ça manque de peps, je ne suis pas embalé.
contre.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoiid
Invité




Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyDim 19 Juin - 22:29

Okey, en tout cas merci izana de m'avoir indiqué se pourquoi tu est contre .
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyLun 20 Juin - 1:27

Contre, ton orthographe ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyLun 20 Juin - 9:07

pour les anglais ne sont pas bien méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyLun 20 Juin - 12:01

Maoam a écrit:
Contre, ton orthographe ne me convient pas.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Euphoiid
Invité




Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyLun 20 Juin - 12:36

Okey, je pense que c'est mort , oui en effet je n'ai jamais était bon en orthographe ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyLun 20 Juin - 17:48

Je suis contre, désolé, tu me parais symp, mais je fais l'impasse sur le "est", ca m'énerve beaucoup trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyLun 20 Juin - 18:37

encuentra a écrit:
Je suis contre, désolé, tu me parais symp, mais je fais l'impasse sur le "est", ca m'énerve beaucoup trop là.

Je suis exactement du même avis!
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyLun 20 Juin - 19:04

Considérant ton arrivée en France tardive je vais oser dire POUR !
Je suis sur qu'en /g avec des petites phrases son orthographe ne serait pas pire que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Gawa

Gawa


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2011

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyLun 20 Juin - 19:13

J'accorde mon Pour, mais sérieux essaye de faire un effort avec les "et" et non les "est" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyLun 20 Juin - 20:19

Pour aussi mais comme dit gawa va falloir faire des efforts si tu es accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euphoiid
Invité




Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyLun 20 Juin - 21:41

-On utilise "est" lorsque on peut le remplacer par "était" dans une phrase . C'est la conjugaison du verbe être à la troisième personne .

-Le mot "et" sert a lier deux élément qui ont la même fonction dans une phrase .

Voila, j'ai appris ma leçon , je ne ferais plus de faute sur cette maudite homophone . What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyMar 21 Juin - 15:19

Parce que tu trouves que "est" qui se prononce "è" et "et" qui se prononce "é" sont des homophones???
Peut-être dans la bouche des sudistes qui prononce "é" la fin de tous les mots...
Citation :
hier je mangé mes tartines avec du choco...

Si tu as eu le temps d'apprendre le langage sudiste, tu as aussi eu le temps d'apprendre le vrai francais...
Si j'ai bien compris tu es en france depuis l'âge de 6 ans... Cela fait donc, si je compte bien, 11 ans d'étude?
Il me semble que c'est assez pour ne plus confondre un verbe et une conjonction de coordination que sont respectivement "est" et "et".

Enfin là j'avoue que je m'acharne... tu as l'air vraiment très sympathique... mais je pense que l'on a refusé des candidature bien mieu que celle-ci... De plus je pense honnêtement que tu n'as pas véritablement grand chose à apporter à la guilde...

Sérieusement, te vanter d'être grade 10 au niveau 17 alors que tu joues depuis 4 ans et que j'imagine que tu es très bien équipé vu que tu avais 8 persos... ca me parrait être tout bêtement une attitude de kikoo...
Prendre quelques niveaux avant de pvp t'aurais peut-être évité de frimer face aux débutants?

Je m'excuse si ce post parrait quelque peu agressif mais je trouve cette candidature assez honteuse, que ce soit par le fond comme pour la forme.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Euphoiid
Invité




Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyMar 21 Juin - 16:12

Babyblast , je n'ai absolument pas l'attitude d'un "Kikoo" d'ailleurs se mot reviens beaucoup trop souvent maintenant , je voulais juste faire du Pvp BL pour m'amuser est décompressé du pvm, en aucun cas me venter d’être G10, justement c'est tout le contraire .

Je trouve tes commentaire très péjoratif alors que tu ne me connais pas ou peu, enfin bon , merci au moins de m'avoir expliqué pourquoi tu était contre.

Cordialement, Euphoiid .
Revenir en haut Aller en bas
Euphoiid
Invité




Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyMar 21 Juin - 17:38

"est" "et" sont bien des homophones .
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyMar 21 Juin - 18:23

Euphoiid a écrit:
Babyblast , je n'ai absolument pas l'attitude d'un "Kikoo" d'ailleurs se mot reviens beaucoup trop souvent maintenant , je voulais juste faire du Pvp BL pour m'amuser est décompressé du pvm, en aucun cas me venter d’être G10, justement c'est tout le contraire .

Tu dois te moquer de nous c'est pas possible... geek

Non en effet je ne te connais pas, c'est pourquoi nous devons te juger sur une candidature...
Et à partir de là oui il me semble normal d'avoir des préjugés puisqu'on doit se faire un avis sur une personne à partir d'un texte...
En l'occurence j'ai déja exprimé ce qui, selon moi, ressortait du tien...

Pour ce qui est des homophones, je ne vais pas continuer à en discuter et donner mon point de vue sur la question, ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Euphoiid
Invité




Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyMar 21 Juin - 18:44


Okey, je laisse tomber , je fais trop de faute ... et même si je suis pris en tant que "stagiaire" je pense pas que je m'y plairai , trop de pression ...

Je vais tenter de me crée une guilde qui me corresponde .


En tout cas, merci de m'avoir donner des réponses franche, bonne continuation à vous .


A+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyMar 21 Juin - 21:16

dommage il avait l'air sympathique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  EmptyMar 21 Juin - 22:42

Bonne continuation, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sram pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram pour vous servir    Un petit sram pour vous servir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sram pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Inscription du petit Ecaflip nommé: Thank-You
» Héhé a vous de jouer ;)
» Héhé a vous de jouer ;)
» My name is Bertha et je veux vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: