Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Héhé a vous de jouer ;)

Aller en bas 
+4
Bruthus
Titanne
Abrahel
Maoam
8 participants
AuteurMessage
Lucenzo
Invité




Héhé a vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Héhé a vous de jouer ;)   Héhé a vous de jouer ;) EmptyVen 1 Juil - 12:32

Et Bien Bonjour tout d'abord je m'appel Jessy alias Yapi Wink. Je vais sur mes 18ans (autrement dit le 10 aout) ^^ Je suis en Terminal, après ben y a plus trop rien a préciser sur la présentation ca fait un peu raconte ta life ... :p
Je fume, Je bois, J'ai une copine, j'enchaine les soirées, j'ai des potes extra, je suis un peu foufou mais bon dans la vie réelle dans le jeu je parle beaucoup beaucoup on va dire que tout sujet de conversation et bon a prendre Smile.

Alors j'ai un enu lvl 190 (Lucenzo) dans la guilde "Dofus Destiny" mais j'aimerais le laissé dedans car j'y suis depuis mon commencement, cela dit j'ai une eni lvl 114 (Lythis) et vu que votre guilde ma toujours donné envie, je pose "MA CANDIDATURE" Smile

Voila Voila en espérant que mon profil vous inspire quelqu'un de sympa et que vous me fassiez signe Wink
Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Héhé a vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé a vous de jouer ;)   Héhé a vous de jouer ;) EmptyVen 1 Juil - 13:21

Rien qui me donne vraiment envie. Ca sera non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Héhé a vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé a vous de jouer ;)   Héhé a vous de jouer ;) EmptyVen 1 Juil - 15:02

Lucenzo a écrit:
Et Bien Bonjour tout d'abord je m'appel Jessy alias Yapi Wink. Je vais sur mes 18ans (autrement dit le 10 aout) ^^ Je suis en Terminal, après ben y a plus trop rien a préciser sur la présentation ca fait un peu raconte ta life ... :p
Je fume, Je bois, J'ai une copine, j'enchaine les soirées, j'ai des potes extra, je suis un peu foufou mais bon dans la vie réelle dans le jeu je parle beaucoup beaucoup on va dire que tout sujet de conversation et bon a prendre Smile.

Alors j'ai un enu lvl 190 (Lucenzo) dans la guilde "Dofus Destiny" mais j'aimerais le laissé dedans car j'y suis depuis mon commencement, cela dit j'ai une eni lvl 114 (Lythis) et vu que votre guilde ma toujours donné envie, je pose "MA CANDIDATURE" Smile

Voila Voila en espérant que mon profil vous inspire quelqu'un de sympa et que vous me fassiez signe Wink
Bonne journée a vous.

Pas emballé.

Les places sont chères en ce moment et recruter une mule n'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Héhé a vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé a vous de jouer ;)   Héhé a vous de jouer ;) EmptyVen 1 Juil - 16:31

C'est très court, ça donne pas envie.
Je plussoie Abrahel, et ce sera donc un contre pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Héhé a vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé a vous de jouer ;)   Héhé a vous de jouer ;) EmptySam 2 Juil - 4:18

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Héhé a vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé a vous de jouer ;)   Héhé a vous de jouer ;) EmptySam 2 Juil - 8:15

contre
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Héhé a vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé a vous de jouer ;)   Héhé a vous de jouer ;) EmptyLun 4 Juil - 21:43

Salutlaul,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Héhé a vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé a vous de jouer ;)   Héhé a vous de jouer ;) EmptyMar 5 Juil - 2:01

Abrahel a écrit:
Les places sont chères en ce moment
De plus candidature courte, contre. Bon jeu pig
Revenir en haut Aller en bas
Gawa

Gawa


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2011

Héhé a vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé a vous de jouer ;)   Héhé a vous de jouer ;) EmptyMar 5 Juil - 16:13

Plop, contre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé a vous de jouer ;) Empty
MessageSujet: Re: Héhé a vous de jouer ;)   Héhé a vous de jouer ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé a vous de jouer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhé a vous de jouer ;)
» My name is Bertha et je veux vous rejoindre !
» Un petit sram pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: