Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My name is Bertha et je veux vous rejoindre !

Aller en bas 
+10
Bruthus
Akroma
Babyblast
Calsoo
Captain-Malau
Titanne
Petit-Fou
Jaded
GreenSky
Chamallow
14 participants
AuteurMessage
Chamallow




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 14:06

Aujourd'hui, plein d'espoir, je demande ma copine en mariage. Elle n'a pas dit non, elle ne s'est pas évanouie, elle n'a pas pleuré. Elle a simplement demandé : "Mais... Pourquoi ?"

Et bien dans mon cas, même si ce n’est pas une demande en mariage, je souhaiterais intégrer Babel car tout m’y a l’air bien sympathique et que j’y connais déjà : Gawa, Aw-calsoo, Zaziik et Rafielle (avant il s’appelait Seigneur-Papy c’était bien moche, imaginez je me renomme en la LaFatBerthadu48756 ça serait aussi horrible !). Et que Gawa grâce à toi, je suis persuadé que je dois faire cette révélation, je vais certes casser le mythe, la légende si belle : JE NE BRÛLE PAS DE VOITURES !

A cette phrase, vous avez donc dû en déduire que je suis arabe et dans ce cas j’en déduis que vous regardez trop le JT de Laurence Ferrari (celle qui adore sourire quand elle annonce des dizaines de morts), je m’appelle donc Nacim (pas de surnom s’il vous plaît vous n’y arriverez pas, un Nacim c’est moins facile qu’un Mohammed ou qu’une Fatima niveau surnom).

Je vous présente donc mon iop : Mr-Chamallow lvl 191, il n’est dans aucune guilde actuellement tout simplement car je ne le jouais plus sinon mon personnage principal est un osa’. Je joue assez peu en temps scolaire, je fais souvent de très longues pauses mais je compte bien le rejouer un peu pour le fun et sinon je joue avec les trois derniers geeks cités ci-dessus, ils sont sympathiques bien qu’un peu stressé parfois, pouvoir les supporter quelques heures c’est s’assurer que je pourrais supporter plus de 20 ans de mariage !

Maintenant que je vous ai présenté mon personnage, je pense qu’il faudrait que je me présente parce qu’après tout vous recrutez surtout une personne et non un personnage. Je suis en 1S, j’aime le sport & faire la fête mais ça c’est surtout très banal, sinon je n’ai aucune opinion religieuse je préfère encore me faire congeler qu’aller donner mes sous à des sectes légales autorisées, la seule chose que j’aime dans la politique c’est son côté « Les feux de l’amour entre Marine et Nicolas » et puis aussi leur nom plus ridicule les uns que les autres, ah et j’adore rire, je suis doué pour les imitations (mes spécialités : quarantenaire dépressive et les grand-mères).

L'esprit Babybel® : un petit fromage malin à emporter partout.
Créé pour initier une nouvelle façon de manger du fromage : J’aimerais savoir, si tel est votre objectif car honnêtement je vous ai avoué ne pas brûler de voitures mais j’ai déjà essayé de brûler un emballage de Babybel.


Dernière édition par Chamallow le Mer 27 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 15:28

Citation :
(mes spécialités : quarantenaire dépressive et les grand-mèresle gay que je fais très bien, j'ai la voix pour l'emploi).

Pour Nacim le type avec une voix de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 17:17

J'aime la dérision, l'autodérision, et ta candidature me branche bien. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 17:17

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 17:19

Totalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 17:21

Cool Pour
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 17:25

Mon Majinou c'est le meilleur sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 17:37

Candidature très agréable à lire, tu as l'air bien sympathique...

POUR

Le seul truc que je n'ai malheureusement pas trouvé, où alors je l'ai zappé, c'est ton age
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 111
Localisation : Zaap Scara

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 19:22

Pluzun =D
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 19:23

Effectivement je n'ai mis qu'être en 1S mais comme vous ne savez pas si je suis un génie qui a sauté plein de classes, un mec normal ou un attardé ! J'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 19:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 19:50

Chamallow a écrit:
j’y connais déjà : Gawa, Aw-calsoo, Zaziik et Rafielle

Contre.

Chamallow a écrit:
je suis en 1ère S

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 20:14

Han Abra le jaloux ! T'es pas connu c'est pas de ma faute Razz x)
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 20:23

Aw-Calsoo a écrit:
Han Abra le jaloux ! T'es pas connu c'est pas de ma faute Razz x)

y'a être connu et être connu.

t'es pas du bon côté c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 27 Avr - 21:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mortxels

Mortxels


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2011

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyJeu 28 Avr - 16:55

Apparemment tout le monde est "Pour" jusqu'à maintenant.

Perso j'hésite encore un peu,

Mais bon...Je suis "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptySam 30 Avr - 19:07

Pour aussi, ca respire la bonn humeur. Je propose qu'on intègre Nac :p
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyMer 4 Mai - 20:34

Quand est ce qu'on l'invite ???
N'hesite pas a mp un des pseudo vu sur ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! EmptyVen 6 Mai - 10:25

Invitation OK! -> zoup aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Bertha et je veux vous rejoindre !   My name is Bertha et je veux vous rejoindre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Bertha et je veux vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acid-Mushroom souhaite rejoindre son amant :p
» Héhé a vous de jouer ;)
» Héhé a vous de jouer ;)
» Un petit sram pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: