Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde..

Aller en bas 
+4
Encuentra
Yria
Captain-Malau
Immigree
8 participants
AuteurMessage
Immigree




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde..   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 5:50

TOUT D'ABORD MON ROLEPLAY:

La liste des personnages principale:

Immigree (Petit Eniripsa courageux et déterminé).
Piko (Piou de compagnie d'Immigree).
Gareth (Sacrieur éleveur de dragodinde).
Poustik (Dragodinde de Gareth).
Locin (Jeune féca très désagréable et très lunatic).
Sammyo (Iop représentant brâkmar).
Kraddy (Sacrieur particulièrement feignant).


Citation :
Immigree venait d'arriver a l'entrée Nord d'Astrub. A première vue, il était le premier. Il entreprit de s'installer sous un arbre quand soudain :

"Hellow p'tit gars, ça va comme tu veux? dit une voix, faisant sursauter Immigree.
_Euh ... Ouais tranquille, tranquille ... Tu es qui? demanda le petit Eniripsa.
_C'est vrai sa, t'es qui toi ! Répliqua Piko, le piou de compagnie de notre chere eniripsa.
_Juste un aventurier, éleveur de dragodinde. J'ai reçus un ptit bout d'papier avec une sorte de recrutement ... Y avais écrit : "Mon porte parole a Astrub vous en dira plus" ; Donc je me suis empressé d'y aller.
_Ah bah c'est comme nous ! dit piko.
_Effectivement ... Je m'appelle Immigree, mais appelle moi Tom, et le petit piou la, c'est Piko.
_Ok ok, moi c'est Gareth, et elle c'est Poustik. Dit Gareth, en caressant sa dragodinde."


Sur ces mots, les deux aventuriers marchèrent un peu, et entrèrent dans Astrub ...

"Halte la, vous êtes les aventuriers du challenge d'Oto Mustam? cria un garde.
_Oui, c'est bien nous, pourquoi? Avez-vous des informations a nous donner? demanda Immigree.
_Ouaip, normalement vous êtes une équipe de 5. Le porte parole est au marché d'Astrub, près du zaap. Le rendez vous est a 18H
_Et bien merci ! A bientôt."


Les aventuriers passèrent leur chemin, et comme ils avaient toute la journée devant eux, ils en profitèrent pour faire le tour de la ville.

Dans l'après midi, nos deux aventuriers était à la taverne histoire de boire un petit coup quand un Feca les interpella :

"Bonjour, j'me présente je suis Locin. Je suis un des aventuriers pour le challenge d'Oto Mustam. J'ai croisé un garde tout à l'heure qui m'as qu'il avais rencontré un Eniripsa et un Sacrieur. Je présume que c'est vous non ?
_Effectivement, c'est bien nous répondit Gareth
_Tu veux un verre? Lui proposa Immigree
_Avec plaisir, merci. Et sinon, vous vous appelez comment ?
_Moi c'est Piko, l'Eniripsa là, c'est Immigree.
_Mais tu peux m'appeler Tom dit Immigree en coupant la parole de Piko
_Sinon moi, c'est Gareth et toi ? demanda-t-il
_Moi, c'est Locin répondit le Féca."


Le tavernier servit un verre à Locin et dit :

"J'ai entendu votre conversation, faites attention, il paraît que les épreuves qui vous attendent sont très dangereuse.
_Merci du conseil l'ami, mais on sait ce que l'ont a à faire rétorqua Piko.
_Je voulais juste vous prévenir.
_D'accord, merci répondit Gareth."


Les aventuriers continuèrent de boire tout en papotant. Immigree lui était pensif... :

"_Je peux te piquer un peu de ton breuvage s'il te plaît Tom? demande Piko
_Bah ouais, lui répondit le jeune eniripsa en lui tendant le verre près du bec mais toujours sans aucune émotion, comme si il était inquiet.
_Qu'est-ce qu'il y a Tom demanda Locin ?
_Je réfléchi... Le garde a dit qu'on était combien pour les épreuves ?
_Cinq répondit Gareth
_Donc si mes calculs sont exact, il nous en manque deux...
_Houaaaa, comment t'as trouvé sa ? Dit Piko avec ironie
_Ouais c'est bon hein rétorqua Immigree.
_On a qu'a aller demander des informations sur les dernier aventurier au garde et on se met à leurs recherche proposa Locin
_Ok, c'est parti dit Gareth."


De l'autre coté. Sammyo venais d'arriver dans l'hôtel de vente des forgerons pour s'acheter une épée , mais Krady l'interrompit.

"_Salut tout le monde ! Cria Krady.
_Yop , la forme ?
_Eux désolé mais je cherche ... Soudain Krady vit le parchemin.
Sa !
_Mais euh quoi ? Avec un air inquiet.
_Bhen ton parchemin.
_Ah heu quoi sa ? D'une main gauche il empoigna le parchemin et montrait a Krady
de qui voulait tant voir.
_Oui toi aussi tu la reçue .. répétait une dizaine de fois en murmurant.
_Un vieux m'a donnée ce titre et m'a dit de courir vers Astrub.
_Est-ce qu'il t'a dit ou allez vraiment ?
_Non désolé. Enfin quoi que ! Si a Astrub il m'a dit.
_Oh s'est pas grave , continuons la route ensemble.
_Pourrait tu m'attendre je vais m'acheter une épée , la dernière modèle X.
_Et sa coute combien cette daube ?
_Daube !? Ceci est du pur réel , le prix est montée a un millier de kamas.
_Je préfère utiliser simplement de bonnes dagues.
_Monsieur ? Disait le vendeur des forgerons.
_Je voudrais le dernier modèle d'un Iop , s'il vous plait hein !"


Le prix en était affreux ils partirent sans l'acheter.

"_Sa te dit d'aller a la taverne afin de se rafraichir ? murmurait Krady a l'oreille de Sammyo.
_Oui, pourquoi pas répondit Sammyo."


Ils se rendirent donc à la Taverne, attache leurs dragodindes à l'entrée puis ils demandèrent tout les deux une bière d'Astrub.

"-Dit Sammyo, t'en pense quoi toi de ces "challenges" ? Demande Krady
-Bah a vrai dire, je me contre fiche. C'est surtout que chez moi j'ai rien à faire. Je m'ennui énormément. Réplique Sammyo
-Ah, daccord. Dit Krady en finissant sa bière.
-Bon, puisqu'on a fini nos bières, je propose d'aller sur renseigner pour savoir où aller, à quelle heure .... ! Cri Sammyo en se levant brusquement.
-Ok ! Réplique Krady en se levant brusquement également."


Ils partirent donc de la Taverne, montèrent leurs dragodinde, puis courus en direction d'un garde. Krady demanda :

"-Bonjour, nous aimerions nous renseigner à propos des challenges d'Oto mustam.
-Si tu me demande sa c'est que tu doit avoir reçus le prospectus. Et bien les aventuriers l'ayant reçu doivent se rendre au marché d'Astrub, près du zaap, à 18h. Le porte parole sera présent.
-Merci pour ces informations mon brave. Dit Sammyo avec grandeur
-N'en fait pas trop Sammyo. Et merci à vous. dit discrètement Krady."


En se reculant un peu, Sammyo dit a Krady :

"-Vu qu'il nous reste encore du temps, je propose d'aller chercher les autres aventuriers.
-T'as surement raison. Puis après tout, on à rien d'autre à faire. Dit Krady en rigolant."


Sur ces mots, il partirent chercher dans tout Astrub, tendit que Immigree, Gareth et Locin faisait de même. Alors pendant une bonne heure, les deux groupes firents une pause. Sammyo et Krady près du lac, et Immigree, Gareths et Locin à côté de la prison. Et puis 18h fut arrivée, alors tout le monde couru vers le marché d'Astrub. Une fois tout le monde arrivée, chacun se présentait.

"-Arf, enfin trouvé. Piouf ! Dit Immigree essoufflé.
_Tu l'as dit. En faîtes je m'appelle Krady. Répliqua Krady.
_Moi Sammyo !
_Et bien finalement tout le monde c'est trouvé ! Moi je m'appelle Gareth.
_Sa à été dur de ce retrouver. Moi c'est Locin."


Après avoir fais connaissance, ils virent une pancarte avec marqué "L'art de savoir monter un groupe de 5 personnes en partant de rien, ce n'est pas donné a tout le monde". Et en s'approchant, il virent qu'il y avait un pupitre en dessous de la pancarte.

"_Euuh c'est quoi ce truc, demanda Krady?
_Immigree répondit: c'est le pupitre où on doit déposer nos candidatures pour entrer dans la team Babel, j'en ai entendu parler!
_QUOI ?! Pas de défis, pas d'épreuve a passer? J'me tire dit Sammyo.
_Gareth demanda a Immigree: Tu ne compte tout de même pas postuler?
_Immigree répondit: Si, j'ai entendu parler de cette guilde, elle a l'air super.. Et puis a vrai dire les épreuves me faisaient un peu peur...
_Bon bah moi ça ne m'intéresse pas, désolé p'tit gars, je m'en vais. Tu viens avec moi ou tu postule Krady? Demanda Gareth
_Krady répondit: Bof, j'ai déjà une guilde et ils ont un coffre fort bien remplis... Donc je te suis Gareth, a la prochaine petit Eniripsa"


Immigree s’avança vers le pupitre, sortis une plume de corbac de sa poche, s'ouvrit une veine avec un couteau et écrit la candidature avec son sang... Une fois terminé, le petit Eniripsa se lança un "Mot curatif" pour soigner son bras et il déposa lui même le parchemin sur le paillasson de la maison de guilde des Babel...

Ma vrai candidature maintenant:

Bonjour, je me présente Tom, j'ai 14 ans et je suis passionné par l'informatique. J'ai codé mon tout premier site web pour une équipe sur un autre jeu (Counter-Strike:Source) et maintenant j'ai créé mon propre site qui consiste a regarder la série H en streaming. Enfin bref j'ai aussi d'autres passions comme la moto, le vélo, mes amis, le lasergame et pleins d'autres choses encore...

Je suis plutôt d'humeur joyeuse, j'adore l'humour et je suis dévoué pour vous aider comme je le pourrais.

J'ai commencé Dofus il y a 4 ans, j'ai commencé par le serveur Raval et je me suis arrêté au niveau 106 avec un Iop air.

J'ai ensuite migré vers helsephine où j'ai créé deux avatars, un Iop feu niveau 67 et Crâ eau niveau 76.

Après un malheureux hack, je suis allé sur le serveur silouate où j'avais un Eniripsa feu niveau 157 que je n'avais pas complètement monté moi même.

Quand j'en ai eu marre du serveur silouate, je suis venu sur silvosse et là j'y ai fais mon Eniripsa(Immigree actuellement niveau 59) et je compte bien le mener a bien jusqu'au bout!

Je n'ai actuellement pas de guilde, j'ai commencé sur Silvosse il y a de sa deux semaines.

Je suis super motivé pour rejoindre votre communauté car on m'a dit que du bien de vous et je cherche une guilde avec des gens plutôt mature(malgré mes 14ans), qui n'écrivent pas en langage "SMS" et qui ne font pas de faute exprès. Je viens de vous décrire la je crois? Smile

J'attend de la guilde surtout une bonne ambiance, je voudrais qu'on rigole bien mais tout en restant sérieux et je ne compte pas demander toute les 5 minutes si quelqu'un peut m'xp a moins qu'on ne me le propose. Wink

J'ai fais ma présentation IRL et IG plus haut donc je ne fais pas tout vous résumer :p

Voilà je crois avoir tout dit... Si il manque quelque chose, n'hésitez pas a me le faire savoir j'éditerais mon poste. Smile

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, bon jeu.



Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Nosms2
Revenir en haut Aller en bas
Immigree




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re:   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 5:53

J'ai oublié de préciser l'URL de mon site web, pour les fans de la série H c'est h-tv.fr Wink Aller bonne nuit, bonne journée, bon jeu et merci encore d'avoir lu ma candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde..   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 11:07

Coucou,




---> Au revoir <---
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde..   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 12:17

A vrai dire Malau j'ai même pas lu le RP parce que lire une histoire faites par des joueurs de Dofus ça me gonfle assez, tu repères le potentiel dans les premières lignes et là j'ai pas trouvé le courage.

Bon j'ai quand même lu la présentation et j'allais dire oui tout en critiquant certains points parce que je suis exigeant et méchant.
Mais mon avis ne compte plus à présent.

EDIT : Il y aurait pas moyen de changer le modèle de candidature pour dire au candidat d'arrêter une bonne fois pour toute de nous lécher l'arrière train en disant qu'on est trop fort et trop beau?
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde..   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 13:25

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaf
Sous-Fifre de Malau



Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2011

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde..   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 13:25

lol l'immigré.
Revenir en haut Aller en bas
Immigree




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re:   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 15:14

Il faut écrire le Roleplay sois même? Ce n'est pas écrit dans le modèle de candidature... En tout cas je retenterais ma chance quand j'aurais le temps car sa me tient vraiment a coeur d'entrer dans la guilde mais je n'ai pas vraiment le temps avec le codage de mon site...

Edit: Yria je viens de lire ton poste, sache que je ne fais en aucun cas le leche botte que se sois avec vous ou avec quelqu'un dautre. On m'a simplement dit beaucoup de bien de la guilde et comme je débute sur Silvosse je cherche une bonne guilde... Enfin bon crois ce que tu veux mais crois moi c'est pas mon genr.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde..   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 15:21

Immigree a écrit:
Il faut écrire le Roleplay sois même? Oui
En tout cas je retenterais ma chance Non

On m'a simplement dit beaucoup de bien de la guilde C'est étonnant vu notre réputation


Revenir en haut Aller en bas
Immigree




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re:   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 16:31

Eh bien c'est peut être étonnant mais bon c'est vrai qu'on m'a dit du bien de vous. Donc si, je retenterais ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde..   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 17:17

Ouais contre aussi.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
meister

meister


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: reponse   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 17:28

Je n'ai pas aimé le rp et tu es niveau 59 , je trouve ca un peu bas comme niveau :/ Je suis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde..   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 17:31

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde..   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 17:41

meister a écrit:
Je n'ai pas aimé le rp et tu es niveau 59 , je trouve ca un peu bas comme niveau :/ Je suis neutre pour le moment


HS: On n'a pas de niveau mini.
Revenir en haut Aller en bas
Immigree




Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2011

Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re:   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. EmptyMar 26 Juil - 18:27

Mettez tous contre, fermez le sujet j'ai fais une erreur. Je recommencerais tantôt en écrivant le RP moi même. Désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty
MessageSujet: Re: Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde..   Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immigree déposa un parchemin sur le paillasson de la guilde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration de la guilde Babel
» Candidature dans la guilde Babel
» demande d'intégration de la guilde babel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: