Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature dans la guilde Babel

Aller en bas 
+7
Captain-Malau
Jaded
xueco
Mortxels
Toks
Titanne
GreenSky
11 participants
AuteurMessage
Dirty
Invité




Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyDim 24 Avr - 16:05

Bonjour, tout d'abord je me présente. Je m'appel Dimitri,j'ai 16 ans ( bientôt 17 ) et actuellement en lycée professionnel. J'apprends le métier d’ébéniste. Je suis sportif, musicien et ... assez bavard. Je vous prie de bien vouloir me pardonner si ma candidature est assez flou etant donné que c'est mon premier recrutement de cette maniére.


A propos de mon personnage, il s'appel "Dirty-monkey". il est level 35 et a été créé vendredi dernier avec une amie IRL qui est aussi sur silvosse.Je suis tailleur level 15 et mon amie (présentée çi dessus ) se connecte quelque fois sur mon compte pour pouvoir se craft ses propres objets ( j'espere que c'était pas une question éliminatoire )Je ne suis pas débutant dans ce jeu puisque j'ai aussi un sram level 90 sur brumaire ( je ne suis pas non plus un expert ^^' )


En ce qui concerne les guildes, je n'en avais pas auparavant enfin,... quelque guilde qui n'était pas polie et donc je les ai quitté trés rapidement.


Je postule donc aujourd'hui puisque j'ai la certitude que vous êtes une guilde trés polie et serieuse ( surtout quand on voit votre forum ).
De plus, vous recrutez à tout les levels ce qui montre un respect des joueurs important.
Pour finir, jouer avec une guilde dont l'ambiance serait l'image que je me fais de
vous serait juste, serait vraiment la cerise sur le gateau.