Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature dans la guilde Babel

Aller en bas 
+7
Captain-Malau
Jaded
xueco
Mortxels
Toks
Titanne
GreenSky
11 participants
AuteurMessage
Dirty
Invité




Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyDim 24 Avr - 16:05

Bonjour, tout d'abord je me présente. Je m'appel Dimitri,j'ai 16 ans ( bientôt 17 ) et actuellement en lycée professionnel. J'apprends le métier d’ébéniste. Je suis sportif, musicien et ... assez bavard. Je vous prie de bien vouloir me pardonner si ma candidature est assez flou etant donné que c'est mon premier recrutement de cette maniére.


A propos de mon personnage, il s'appel "Dirty-monkey". il est level 35 et a été créé vendredi dernier avec une amie IRL qui est aussi sur silvosse.Je suis tailleur level 15 et mon amie (présentée çi dessus ) se connecte quelque fois sur mon compte pour pouvoir se craft ses propres objets ( j'espere que c'était pas une question éliminatoire )Je ne suis pas débutant dans ce jeu puisque j'ai aussi un sram level 90 sur brumaire ( je ne suis pas non plus un expert ^^' )


En ce qui concerne les guildes, je n'en avais pas auparavant enfin,... quelque guilde qui n'était pas polie et donc je les ai quitté trés rapidement.


Je postule donc aujourd'hui puisque j'ai la certitude que vous êtes une guilde trés polie et serieuse ( surtout quand on voit votre forum ).
De plus, vous recrutez à tout les levels ce qui montre un respect des joueurs important.
Pour finir, jouer avec une guilde dont l'ambiance serait l'image que je me fais de
vous serait juste, serait vraiment la cerise sur le gateau.


Pour en finir avec ma candidature, ce que j'attends de cette guilde est trés clair : politesse, respect, bonne ambiance, et pour finir entraide.

En attendant une réponse positive de votre part, je vous souhaite un bon jeu

P.S : je n'arrive pas à ajouter les emotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyDim 24 Avr - 16:30

Soit j'ai mal lu, soit tu as oublié de nous préciser ta classe.

De toute façon je suis pour.


EDIT : J'ai beau chercher, je ne vois pas la présentation de ton amie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyDim 24 Avr - 16:36

Pour moi ce sera un contre, parce que malgré que ta présentation soit correcte, je ne pense pas que tu puisses apporter quelquechose de concret à la guilde avec ce lvl.

Certes, on recrute tous lvl, mais je pense qu'il faut un minimum quand même, et puis au bout de 3 jours à peine passés sur le serveur, je vois mal comment tu peux être certain de ce qui se passe dans notre guilde.

Enfin bon, tout ne dépend pas de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyDim 24 Avr - 18:55

Titanne, en 3 jours il est monté lvl 35, avec de la motivation il pourrait monter assez vite.
Et il a pas dit qu'il était certain de ce qui se passe dans notre guilde, il a juste dit (de ce que j'ai compris) que si la guilde était comme il espère qu'elle est, ca roxxerait du poney. Enfin la tournure est bizarre, on peut prendre un peu ca comme on veut quoi x)

Sinon, pour en revenir à la candidature, je ne suis pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
Mortxels

Mortxels


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyDim 24 Avr - 19:47

Candidature sympathique, sauf le niveau qui est faible (Je suis quand même d'accord avec Toks)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyDim 24 Avr - 20:02

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyDim 24 Avr - 20:13

Titanne a écrit:
et puis au bout de 3 jours à peine passés sur le serveur, je vois mal comment tu peux être certain de ce qui se passe dans notre guilde.
Je suis assez d'accord avec ça... Ca fait seulement 3 jours que tu joues ici, je pense que tu ne peux même pas savoir si tu vas y rester longtemps, si tu cherches une guilde pour une semaine ou un an, etc.

Mais je suis pas contre, comme Toks...
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyDim 24 Avr - 20:41

Dirty a écrit:
Je m'appel


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
dirty
Invité




Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: reponse aux attentes   Candidature dans la guilde Babel EmptyDim 24 Avr - 21:42

Embarassed Oups, étant assez concentré sur le reste j'en ai oublié l'essentiel. Je suis un cra feu et mon amie IRL à un personnage du nom de sadi-poupey qui est donc sadidas lvl 127.
Pour la motivation honnetement si je m'y plais je resterai sur un long terme et aillant un sram 90 je connais quelque recoins pour faire monter mon cra serreinement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 111
Localisation : Zaap Scara

Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyDim 24 Avr - 22:14

Pour aussi. Lvl, osef un peu non ? Dans ce cas on prend pas de pvp boy lvl 120 car ils font quasi que du pvp et en défense de perco, bah vaut quand même mieux laisser la place aux 19x. On recrute tous niveaux, ou on ne le fait pas.

Moi ce que je vois, c'est une candidature relativement sérieuse (malgré qu'il 's'appel" ). Après, je comprend aussi l'avis de Jaja (d'ailleurs Jaja si y a moyen de se parler en PV dès que t'es là ) à propos du fait que ça ne fait que trois jours que tu es ici.
Revenir en haut Aller en bas
dirty
Invité




Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: faute   Candidature dans la guilde Babel EmptyMar 26 Avr - 18:40

il est vrai que " je m'appelle " prend à la fin " je m'appelle" c'était une faute de frappe veuillez m'en excuser sauf si celui çi est éliminatoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-Risor-




Messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyJeu 28 Avr - 20:19

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dirty
Invité




Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyVen 29 Avr - 15:24

Bonjour à tous,
Je venais aux nouvelles puisque cela fait 5 jours que j'ai posté ma candidature et je n'ai aucune réponse qu'elle soit positive ou négative, certes on m'a dit d'attendre mais je voulais savoir au moins si la réponse était négative plutôt que d'attendre à sa perte comme on dit. Je n'ai pas pu beaucoup jouer ces derniers jours il est vrai donc je suis level 42 désormais . Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyVen 29 Avr - 20:26

-Risor- a écrit:
Contre pour moi.

Pareil et pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 111
Localisation : Zaap Scara

Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyVen 29 Avr - 20:50

Citation :
Pareil et pour les mêmes raisons !

Pas vu de raisons pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel EmptyMer 4 Mai - 20:39

Grosse incertitude donc...
Tu n'as pas fait l'hunanimité et tu n'auras donc pas accès a une période d'essai.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans la guilde Babel Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde Babel   Candidature dans la guilde Babel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans la guilde Babel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration de la guilde Babel
» demande d'intégration de la guilde babel
» veuillez m'accepter dans BABEL
» Bonjour Babel
» Comment conquérir l'esprit de Babel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: