Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 veuillez m'accepter dans BABEL

Aller en bas 
+3
Titanne
GreenSky
-Risor-
7 participants
AuteurMessage
Cyser
Invité




veuillez m'accepter dans BABEL Empty
MessageSujet: veuillez m'accepter dans BABEL   veuillez m'accepter dans BABEL EmptyJeu 6 Jan - 13:29

Bonjour à toutes et à tous, je vais avant tout me prensenter je m'appelle Adrian je viens d'avoir 15 ans en novembre dernier j'habite dans le gard dans un petit village de 3000 habitants environ (Quissac) mes passions sont la boxe thaï et le free fight que je pratique de maintenant 8 ans et 5 ans pour le free fight

J'ai commencé peu à peu a m'interesser a Dofus il y a presque 1 an j'ai diminuer pendant 2 mois puis recommencé . A présent je suis dans la guilde "force special d'amakna" mais apres avoir discuter un petit peu avec Thiapyra je me suis rendu comte que je perdais mon temps avec eux

Je suis enormément motivé et je pense etre quelqu'un d'aimable de tres bonne humeur et j'adore partager des purs bons moment avec ma guilde Smile

a present je vais vous parler de mon personnage Cyser est un cra eau niveau 114 panoplie ancestrale (le nom de Cyser vient de mon premier personnage Caser un cra grade 8 ange air niveau 80)

Et bien voila jai fini j'espere n'avoir rien oublié et que vous m'accepterai dans votre guilde qui a l'air cool

Encore merci a toutes et a tous de m'avoir écouté bonne journée


Adri"
Revenir en haut Aller en bas
-Risor-




Messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2010

veuillez m'accepter dans BABEL Empty
MessageSujet: Re: veuillez m'accepter dans BABEL   veuillez m'accepter dans BABEL EmptyJeu 6 Jan - 16:17

Je ne suis pas du tout emballé moi.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

veuillez m'accepter dans BABEL Empty
MessageSujet: Re: veuillez m'accepter dans BABEL   veuillez m'accepter dans BABEL EmptyJeu 6 Jan - 19:33

Pareil que mon copain du dessus, étrange venant de Bru de lui avoir donné l'adresse du forum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

veuillez m'accepter dans BABEL Empty
MessageSujet: Re: veuillez m'accepter dans BABEL   veuillez m'accepter dans BABEL EmptyJeu 6 Jan - 19:34

Hum, c'est pas tout à fait complet à mon goût.
Par exemple, tu ne dis pas quels sont tes objectifs en jeu, quelles sont tes réelles motivations pour rejoindre Babel..

Pour l'instant je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

veuillez m'accepter dans BABEL Empty
MessageSujet: Re: veuillez m'accepter dans BABEL   veuillez m'accepter dans BABEL EmptyJeu 6 Jan - 21:35

Je trouve ca fade.

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yzzi

Yzzi


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2010

veuillez m'accepter dans BABEL Empty
MessageSujet: Re: veuillez m'accepter dans BABEL   veuillez m'accepter dans BABEL EmptyJeu 6 Jan - 21:42

C'est court. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

veuillez m'accepter dans BABEL Empty
MessageSujet: Re: veuillez m'accepter dans BABEL   veuillez m'accepter dans BABEL EmptyVen 7 Jan - 3:31

GreenSky a écrit:
Pareil que mon copain du dessus, étrange venant de Bru de lui avoir donné l'adresse du forum. scratch

Euh... Je donne l'adresse du forum a qui me la demande hein !
Et je ne vois pas en quoi c'est mal...
Sinon comme je m'y attendais la cadidature sonne creux.
Le gars était gentil IG pourtant, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

veuillez m'accepter dans BABEL Empty
MessageSujet: Re: veuillez m'accepter dans BABEL   veuillez m'accepter dans BABEL EmptyDim 9 Jan - 23:32

Je n'ai rien à rajouter, c'est court...

Pourtant, jeter un coup d'œil aux autres candidatures (celles qui n'ont pas été rejetées) n'est pas si difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veuillez m'accepter dans BABEL Empty
MessageSujet: Re: veuillez m'accepter dans BABEL   veuillez m'accepter dans BABEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veuillez m'accepter dans BABEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature dans la guilde Babel
» Bonjour Babel
» Intégration de la guilde Babel
» demande d'intégration de la guilde babel
» Comment conquérir l'esprit de Babel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: