Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intégration de la guilde Babel

Aller en bas 
+5
Akroma
Calsoo
GreenSky
Titanne
Maoam
9 participants
AuteurMessage
Flow-yop
Invité




Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyMer 23 Mar - 15:29

Bonjour à tous et à toute,en ce beau jour du Mercredi 23 mars 2011, j'aimerai postuler pour la grande guilde Babel.

Irl: Je m'apelle Haitam Lamqaddem j'ai 16ans, d'origine Marocaine,mais j'ai imigré au Canada il y'a environ 8ans pour mes etude biensur.Je pratique un sport qui est le football (soccer),je suis au colége 3iém année .J'aime bien me reveiller tôt pour faire une grand marche.Les matiére que j'aime le plus c'est bien la science,mathématique.Plus tard je voudrais être Architect,Bref sa résume ma vie irl Very Happy

IG: Je suis un Iop lvl 150 mon nom sur dofus est : Flow-yop. J'ai l'intention de me faire une team(deja crée),mais faudra que je la up. J'ai déja fait du pvp, sa remonta il y'a 2semaine jai arreté à cause de la mise a jour du 29mas 2011.J'ai restuf mon iop en pano meulou pour avancer ma team.Je vais faire beaucoup de pvm en été, tout ca pour dire que je suis trés motivé.PvP ou Pvm ce que je préfére le plus c'est le Pvm biensûre. Mes métier son: mineur lvl 80 ,bijoutier lvl 65 et jaoillomage lvl 100,mais le plus que je pratique c'est le métier mineur.

Intégration de la guilde Babel: Aujourd'huit même j'ai décidé d'integrer la guilde et pourquoi?. Bruthus que j'ai rencontré ce matin même qui est un gas trés sympas,sociable,gentils, bref je pourrais pas en terminer telement qu'il a de points fort Very Happy . Vous vous demandez tous pourquoi j'ai quitté monautre guilde et bien c'est parce que il y'avait peu d'ambiance et pas trés sociable les gens.

Ce que je m'attend de la guilde Babel: Beaucoup d'ambiance,des gens trés sympas, de l'entraide,bref tout les point fort d'une guilde, surtout la gentiellesse entre guilde ca c'est sur.

Mon point de vue sur DOFUS: un jeux magnifique , avec des gens sympa,mais des fois non Smile .

Remerciment à tout la guilde Babel qui auront bien lu ma conditature.Merci de vôtre compréontion.Bon jeux à tous et à toute, j'espére être accepté dans vôtre magnifique guilde Babel.

Ps:J'aime le fromage Babel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyMer 23 Mar - 15:49

Trop de fautes et de zèle.

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyMer 23 Mar - 15:51

Flow-yop a écrit:
jai arreté à cause de la mise a jour du 29mas 2011.

Epic.

Beaucoup de fautes de synthaxe & de grammaire, même si t'as l'air bien gentil.


Cependant, je reste partagé pour l'instant. Je ne sais pas si l'intégration sera bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyMer 23 Mar - 16:08

Neutre, beaucoup de fautes, trop lèche-cul à mon goût mais t'as quand même l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyMer 23 Mar - 16:31

Non mais faut arrêter avec les neutres. Soyez pour ou contre mais un neutre fait pas avancer les choses. Surtout que si vous reprochez des trucs à la candidature je vois pas pourquoi on devrait quand même l'intégrer. A ce compte là pas besoin de passer par un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyMer 23 Mar - 19:56

Flow-yop a écrit:
Je pratique un sport qui est le football (soccer)
J'aime pas les footeux, contre. Sinon trop de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 111
Localisation : Zaap Scara

Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyMer 23 Mar - 20:28

Citation :
Mon point de vue sur DOFUS: un jeux magnifique , avec des gens sympa

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
flow-yop
Invité




Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyJeu 24 Mar - 0:12

okay,mais je pourrais savoir si c'est contre ou pour parce que il y'a des contre et des neutre. La majorité c'est la quelle pour ou contre.Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyJeu 24 Mar - 0:25

Flow-yop a écrit:
Bruthus que j'ai rencontré ce matin même qui est un gas trés sympas,sociable,gentils, bref je pourrais pas en terminer telement qu'il a de points fort Very Happy
Je t'en prie, il va prendre son pied.

Je suis neutre, pour emmerder Mao ! Non en fait, je crois pas que tu sera intégré vu le nombre de "contre", et qu'aucun "pour" franc n'a été voté. C'est dommage, je pense que t'es un type bien (enfin je m'entends : avec de bonnes intentions, respectueux, et surtout, tu n'as pas commencé à insulter à tout va lors de ton dernier post), mais ce sera trop juste pour intégrer la guilde.

Toutefois, j'ai envie de te souhaiter bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyJeu 24 Mar - 0:39

Neutre pour faire sourire Mao. En fait non je suis plutôt contre, je n'aime pas la candidature dans son ensemble, beaucoup de fautes, tournure de phrase médiocre,... Et puis tu vois trop Bruthus comme un Dieu!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyJeu 24 Mar - 1:47

Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyDim 27 Mar - 23:28

Captain-Malau a écrit:
Et puis tu vois trop Bruthus comme un Dieu!

Parfait, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  EmptyDim 17 Avr - 14:02

Plus de contre que de pour, je bloque aussi.


Hop archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de la guilde Babel  Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Babel    Intégration de la guilde Babel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de la guilde Babel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration de la guilde babel
» Candidature dans la guilde Babel
» Bonjour Babel
» Comment conquérir l'esprit de Babel?
» veuillez m'accepter dans BABEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: