Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dark-Destiiny : Candidature

Aller en bas 
+6
Mortxels
Titanne
xueco
Perfou
Jaded
Dark-Destiiny
10 participants
AuteurMessage
Dark-Destiiny




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptySam 23 Avr - 12:07

Bien le bonjour à vous;

Avant tout, je me dois de me présenter vu que je suis presque sûre qu'aucun babelien ne me connaisse.
Je m'appelle Islam. J'ai 16 ans. J'habite en Maroc. Je suis en 1ere année BAC.Et j'espere etre parmi les meilleurs Ingénieur . J'aime une tonne de choses (écouter la musique, refaire le monde autour d'une bière , trainer dans mon lit jusqu'à bien tard, ...). J'en déteste aussi à la pelle ( les bisous baveux d'une femme âgée qui a perdu l'odorat et donc n'a pas conscience qu'elle s'est parfumé à t'en rendre malade ... par exemple). Bref je suis un garçon des plus normaux pour faire court...