Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dark-Destiiny : Candidature

Aller en bas 
+6
Mortxels
Titanne
xueco
Perfou
Jaded
Dark-Destiiny
10 participants
AuteurMessage
Dark-Destiiny




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptySam 23 Avr - 12:07

Bien le bonjour à vous;

Avant tout, je me dois de me présenter vu que je suis presque sûre qu'aucun babelien ne me connaisse.
Je m'appelle Islam. J'ai 16 ans. J'habite en Maroc. Je suis en 1ere année BAC.Et j'espere etre parmi les meilleurs Ingénieur . J'aime une tonne de choses (écouter la musique, refaire le monde autour d'une bière , trainer dans mon lit jusqu'à bien tard, ...). J'en déteste aussi à la pelle ( les bisous baveux d'une femme âgée qui a perdu l'odorat et donc n'a pas conscience qu'elle s'est parfumé à t'en rendre malade ... par exemple). Bref je suis un garçon des plus normaux pour faire court...

Sinon venons-en au jeu, qui est quand même la principale raison de ma venue. Mon personnage est iop feu lvl 111 du nom de Dark-Destiiny. Comme dit précédemment je pense ne connaître aucun membre de la guilde jusqu'à présent. C'est surement un tord mais ca permettra de rencontrer toute une série de gens d'un coup. Mais je vois d'ici venir la question du pourquoi je poste ma candidature alors que je ne connais aucune personne membre de cette dernière; ni même la guilde en elle-même. En fait je recherche une guilde dans laquelle je me sentirai bien pour pouvoir jouer tranquillement et explorer toutes les possibilités du jeu. Mais surtout une guilde bien organisée avec des gens avec qui l'on peut parler librement. Je souhaite aussi trouver une guilde où le langage sms est moindre. Je ne dis pas que je ne fais pas de fautes dans le canal guilde mais je fais un effort. En même temps je cherche une guilde avec un lvl correct pour avancer dans le jeu. Aussi vu mon âge j'aimerai trouver des gens qui partagent les mêmes choses que moi. Je dis pas qu'un joueur de 11 ans n'a rien à apporter mais bon j'ai remarqué que l'humour, la façon de penser, ... sont diffèrents quand même.
Voilà c'est pour cela et d'autres choses que j'oublie surement (j'étudie en même temps pour mes exams de Mai... chouette alors... ) que mon choix de candidature se porte sur Babel. Si il faut plus de précisions je me ferais un plaisir de vous les apporter. Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Un grand merci a vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptySam 23 Avr - 12:48

Je suis pour.

Candidature bien, tu es motivé, tu écris assez bien, j'aime bien. Au passage, tu sais qu'on peut rouler des pelles à des femmes pas forcément vieilles et pas forcément parfumées à donf ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perfou

Perfou


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptySam 23 Avr - 12:52

Je suis pour , peu de fautes et une candidature ou il y a tout ce que l'on demande . Smile
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptySam 23 Avr - 13:03

pour.
même raisons que mes voisins du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptySam 23 Avr - 14:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mortxels

Mortxels


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2011

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptySam 23 Avr - 17:01

Alors alors....Laughing

Tu écris correctement, peu de fautes, assez motivé.

La seul choses où j'ai eu du mal, s'est avec le texte tout entier ^^'. Je ne veux pas dire que c'était nul, au contraire, mais j'ai eu du mal à lire study . Ton texte manque d'espace, j'ai failli m'étouffer.

Sinon tes anciennes guilde ?
Que compte tu faire avec les membres de Babel (perco, donjon, drop..) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptySam 23 Avr - 17:12

Pour

N'hesite surtout pas à sauter des lignes ou meme à y revenir parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Invité




Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re    Dark-Destiiny : Candidature  EmptySam 23 Avr - 23:06

Désoler pour les espaces je lai avait presque oublier... et pour répondre a ton message je suis asser motiver pour tout xp/drop/entraide.
Et pour mon ancienne guilde c’était "les scorpions du désert"
Bref, Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Mortxels

Mortxels


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2011

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptyDim 24 Avr - 1:32

Bon, on va dire que je suis "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptyDim 24 Avr - 16:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptyDim 24 Avr - 21:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptyLun 25 Avr - 12:50

On a du mal à arriver à la fin sans s'étouffer, mais...

Plutôt pour...
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  EmptyLun 25 Avr - 23:56

Sujet à clore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Destiiny : Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Dark-Destiiny : Candidature    Dark-Destiiny : Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Destiiny : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Dark-Sras
» Demande de recrutement:Dark-Ghostx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: