Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Dark-Sras

Aller en bas 
+6
Abrahel
Calsoo
dark-sras
GreenSky
Mortxels
xueco
10 participants
AuteurMessage
dark-sra
Invité




candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptySam 30 Avr - 16:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, dans la vie je m'appelle Titouan, j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1STI électronique, et j'habite en Bretagne. Je pratique le judo depuis l'âge de 3 ans et je suis actuellement ceinture noire.

Pour ce qui est de Dofus, je joue depuis environ 3 ans, je possède un sram air de cercle 146 du nom de Dark-Sras. Je joue monocompte même si de temps en temps je joue les personnages d'amis.

Pourquoi venir dans Babel ?
J'ai toujours entendu le plus grand bien de cette guilde, de la politesse, et surtout ce que je recherche dans une guilde : de l'ambiance. Je ne suis pas d'un très au niveau et je ne sais pas si je pourrai apporter grand chose en aide pour les autres membres mais j'essayerai de participé du mieu que je peux pour la guilde.
Pour mes horraires de connexion, je suis connecté généralement le lundi soir, le mercredi après-midi et le week-end mais pas à des horraires précises. Je peux me connecté les autres jours de la semaine mais en étant que de passage.

Merci à vous et bon jeu à tous.

Dark-Sras
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptySam 30 Avr - 17:23

tes anciennes guildes? tes occupations en jeux? il manque beaucoup de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Mortxels

Mortxels


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2011

candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptySam 30 Avr - 17:39

Coucou,

C'est vrai qu'il manque beaucoup de choses ....

Mais bon ceinture noir pas trop envie de t'énerver... flower Je suis pour

Et puis que tu sois niveau 70, 100, ou 200, tu peux apporter plein de choses à Babel, ce n'est pas le niveau mais la personnalité qui prime Smile


Pour arriver à ma réponse, tu devrais nous dire tous ce qu'il manque et je pourrais envisager un "pour".

Mais pour le moment, je suis "neutre"
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptySam 30 Avr - 19:59

T'es ceinture noire et moi encore marron (même si il me manque que mes katas X_x).

Contre. Non sérieusement j'attends d'avoir les infos manquantes pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
dark-sras




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: candidature   candidature de Dark-Sras EmptyDim 1 Mai - 15:53

Bonjour,

Pour le moment je ne suis dans aucune guilde. J'ai été pendant deux mois dans le RouLtard mais je suis partis par manque d'ambiance et de personne connecté pour parler. Sinon j'ai fais le tours de petite guilde mais je n'ai eu aucune satisfaction.

Pour ce qui est de mes occupations en jeu, je fais surtout du pvm même si quelques défis de temps en temps me font plaisir. J'aime aussi aider les gens qui me le demande gentiment à aller drop ou xp dans un donjon tant que j'en ai le temps. Je ne cherche pas à boucler des donjons toute une journée, je joue vraiment pour le plaisir.

Si vous souhaitez d'autres renseignement dîtes le moi.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mortxels

Mortxels


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2011

candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptyDim 1 Mai - 18:10

Citation :
Je ne suis pas d'un très au niveau

Je ne l'avais pas vu avant..

Et sinon RoulTard est une très bonne guilde pour y avoir été plus de 3 ans, et tu ne devais pas te connecter au bon moment car quand il y a du monde, il y a une bonne ambiance.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptyDim 1 Mai - 19:08

Je me contente de "la 1er candidature", contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptyDim 1 Mai - 19:47

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptyDim 1 Mai - 21:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011

candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptyLun 2 Mai - 0:59

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptyLun 2 Mai - 9:45

Un bon paquet de fautes et quelques informations manquantes... Tu as l'air vraiment sympa, mais comme on doit juger sur une candidature ...

petit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptyMer 4 Mai - 20:44

Deux présentations... Cela ne passe pas !
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dark-Sras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Destiiny : Candidature
» Demande de recrutement:Dark-Ghostx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: