Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Dark-Sras

Aller en bas 
+6
Abrahel
Calsoo
dark-sras
GreenSky
Mortxels
xueco
10 participants
AuteurMessage
dark-sra
Invité




candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptySam 30 Avr - 16:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, dans la vie je m'appelle Titouan, j'ai 16 ans, je suis actuellement en 1STI électronique, et j'habite en Bretagne. Je pratique le judo depuis l'âge de 3 ans et je suis actuellement ceinture noire.

Pour ce qui est de Dofus, je joue depuis environ 3 ans, je possède un sram air de cercle 146 du nom de Dark-Sras. Je joue monocompte même si de temps en temps je joue les personnages d'amis.

Pourquoi venir dans Babel ?
J'ai toujours entendu le plus grand bien de cette guilde, de la politesse, et surtout ce que je recherche dans une guilde : de l'ambiance. Je ne suis pas d'un très au niveau et je ne sais pas si je pourrai apporter grand chose en aide pour les autres membres mais j'essayerai de participé du mieu que je peux pour la guilde.
Pour mes horraires de connexion, je suis connecté généralement le lundi soir, le mercredi après-midi et le week-end mais pas à des horraires précises. Je peux me connecté les autres jours de la semaine mais en étant que de passage.

Merci à vous et bon jeu à tous.

Dark-Sras
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

candidature de Dark-Sras Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-Sras   candidature de Dark-Sras EmptySam 30 Avr - 17:23