Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement:Dark-Ghostx

Aller en bas 
+6
Titanne
izana
Maoam
xueco
Captain-Malau
Dark-Ghostx
10 participants
AuteurMessage
Dark-Ghostx




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyVen 24 Juin - 12:32

Bonjours à tous!


Tout d'abord les présentations. Dans le jeu je me nomme Dark-Ghostx je suis un sram lvl 50.


Pourquoi j'ai choisi cette guilde... A vrai dire je suis sur ce serveur depuis peu ( environ 1 mois ).
Donc je ne connais pas les différente guilde sur ce serveur. Mais un ami irl qui a postulé pour rentrer dans la guilde m'a conseiller cette guilde et j'ai entièrement confiance dans son jugement. Et on ma dit a plusieurs reprise que l'ambiance au sein de la guilde est sympathique. De plus le fait de jouer avec une guilde est bénéfique pour faire des events en groupe et l'entraide est toujours la dans les DEUX sens.


Dans le jeu mes principales occupations sont de me faire des kamas avec mes metiers. De faire un maximum de donjon. et biensur le commerce :p.
Certe quand j'ai pas le temps de faire des donjons je glande mais généralement quand je glande c'est que je vien de farm pendant 1 semaine un metier et que je fait une micro overdose qui dure qlq jours .


En ce qui concerne les autre guildes dans lesquels j'ai été, je n'en est pas du fait de mon arrivé sur le serveur il y à très peu de temps. Il mes donc impossible d'approfondir cette question. Si j'intègre "Babel" ce sera ma première guilde sur ce serveur et l'unique je l'espère.


Au niveau des perso j'en ai possède 4: eca 136, iop 101, cra 89 et sacri 60 . Ces persos sont sur brumaire ,et je les connecte rarement,car le sram sera ma principale occupation.


Je possède comme métier lvl 100 ( mineur / joaillomage / cordomage ), bijoutier lvl 70 et cordonnier 65.


Pour les présentations je m'appelle Ilyas, j'ai 17 ans, j'habite au Maroc et je suis en 1er S.Et j’espère être parmi les meilleurs Ingénieur . J'aime une tonne de choses (écouter la musique, refaire le monde autour d'une bière , trainer dans mon lit jusqu'à bien tard, ...).Bref je suis un garçon des plus normaux pour faire court...


Pour moi Babel est une guilde qui possède une bonne ambiance et qui ne se prend pas la tête.Parceque vous ne prennez pas la grosse tête avec vos lvl ce qui est respectable.


Voila pour moi j'espère que ça vous a plus et avoir répondu a toute vos question.Si il faut plus de précisions je me ferais un plaisir de vous les apporter.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyVen 24 Juin - 12:37

CONTRE


Dernière édition par Captain-Malau le Lun 27 Juin - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyVen 24 Juin - 12:41

Captain-Malau a écrit:
Dark-Ghostx a écrit:


Mais un ami irl qui a postulé pour rentrer dans la guilde m'a conseiller cette guilde

Juste pour savoir, qui est-ce?



Sinon mon avis est dans ma phrase du dessus.

idem!
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyVen 24 Juin - 12:43

Oui pour moi aussi ! En plus ça fera un copain à Darky-panda.
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyVen 24 Juin - 13:39

"Refaire le monde autour d'une bière"


POUR !

Ah, j'ai une questions aussi : Tes objectifs IG ?

Bon jeu, Izana.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ghostx




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyVen 24 Juin - 15:16

Dsl j'ai carrément oublié le nom de son perso, mais en irl, son nom est Amine.

Pour mes objectifs IG, c'est d'avoir du fun avec les membres de la guilde, me faire des kamas avec mes métiers , De faire un maximum de donjon et biensur le commerce...
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyVen 24 Juin - 22:01

Dark-Ghostx a écrit:
J'aime une tonne de choses (écouter la musique, refaire le monde autour d'une bière , trainer dans mon lit jusqu'à bien tard, ...).Bref je suis un garçon des plus normaux pour faire court...



Je suis sur d'avoir déjà entendu ça...


Sinon, je suis contre, l'orthographe/grammaire sont mauvais. Je conçois le fait que le français ne soit sans doute pas ta langue maternelle, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyDim 26 Juin - 16:46

Titanne a écrit:
Dark-Ghostx a écrit:
J'aime une tonne de choses (écouter la musique, refaire le monde autour d'une bière , trainer dans mon lit jusqu'à bien tard, ...).Bref je suis un garçon des plus normaux pour faire court...
Je suis sur d'avoir déjà entendu ça...
Putain, moi aussi !

Une petite recherche s'impose, mais si je retrouve rien de compromettant, je serai pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostx
Invité




Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyDim 26 Juin - 20:41

merci pour vos votes qu'ils soit positifs ou négatifs!!!

[quote]Dark-Ghostx a écrit:
J'aime une tonne de choses (écouter la musique, refaire le monde autour d'une bière , trainer dans mon lit jusqu'à bien tard, ...).Bref je suis un garçon des plus normaux pour faire court...




Je suis sur d'avoir déjà entendu ça...

ça ne pourrait pas être une simple coïncidence, car les activités des jeunes se ressemblent tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyDim 26 Juin - 23:23

https://babel.forums-actifs.net/t79-dark-destiiny-candidature



Dark-Destiiny a écrit:
J'aime une tonne de choses (écouter la musique, refaire le monde autour d'une bière , trainer dans mon lit jusqu'à bien tard, ...)

Dark-Destiiny a écrit:
Et j'espere etre parmi les meilleurs Ingénieur .

Dark-Destiiny a écrit:
Bref je suis un garçon des plus normaux pour faire court...



Je crois qu'en te mettant à ma place, tu comprendra mon choix. Contre. (c'est d'ailleurs dommage, j'étais pour à l'époque)

@Babel : qu'était-il advenu de ce joueur sous le pseudo Dark-Destiiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyLun 27 Juin - 0:14

Tu as l'oeil mon petit Jaded, tu as l'oeil.

Je me permets de modifier mon avis en un gros CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyLun 27 Juin - 9:23

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
izana

izana


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Euuuch' Nord !

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyLun 27 Juin - 10:38

Headshot !
Pgm Jaded,
Je vais suivre le mouvement, j'aime pas qu'on nous prennent pour des imbeciles.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gawa

Gawa


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2011

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyLun 27 Juin - 14:07

Je me disais bien avoir lu ceci quelque part Twisted Evil

CoOontre.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyLun 27 Juin - 21:52

j'aurais du chercher, j'aurais eu toute la gloire. i_i
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyMar 28 Juin - 11:21

Lol Fail, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx EmptyMar 28 Juin - 21:21

plutôt amusant...

Pour son culot je lui donne un POUR ! (ironiquement bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:Dark-Ghostx   Demande de recrutement:Dark-Ghostx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement:Dark-Ghostx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement "Michel-Sardou"
» Demande de Réquisition :)
» Dark-Destiiny : Candidature
» candidature de Dark-Sras
» demande d'intégration de la guilde babel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: