Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement "Michel-Sardou"

Aller en bas 
+8
Titanne
Babyblast
Athanatos
Abrahel
michel-sardou
Mahara
xueco
Captain-Malau
12 participants
AuteurMessage
MichMich
Invité




Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyLun 16 Mai - 17:02

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente IRL pour commencer et j'enchainerais sur la présentation IG.

Je me prénomme Christopher et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en 2ème année d'un Bac Pro Logistique en Alternance.
Je suis magasinier dans le domaine agricole.
J'ai arrêté Dofus il doit y avoir environ 8-9 mois suite à un lacement et aujourd'hui j'ai décidé de recommencer à jouer.

J'en en ma possession 7 personnage allant du niveau 150 à 196 (Une mule LvL 30.) Mes personnages sont :
Enutrof,Sadida,Eniripsa,Feca,Sacrieur,Cra,Panda(Mule)

Avant d'arrêter dofus j'étais déjà sans guilde.
Je suis resté un moment à Euphoria, mais suite à leurs "grand ménage de printemps" j'ai préféré quitter la guilde, les nouvelles règles ne me plaisant pas.

J'ai rejoint la République des Lettres car des amis étais présent, je n'est fait qu'un bref passage dans cette guilde. (Certains membres ne me convenant pas j'ai préféré la quitter.)
J'ai un bon p'ti paquet de métiers à disposition meme si les métiers n'est pas ce que je préfère faire dans Dofus. Je privilégie avant tout le PvM.
Dans le jeu je suis assez autonome et j'ai toujours des places pour des guildeux ayant soif de combat.

Je pense vous avoir donné les informations les plus utiles, si jamais vous avez des questions je suis à votre disposition.

Bon jeu au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyLun 16 Mai - 17:55

Ca serait bien de connaitre ton/pseudo IG
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyLun 16 Mai - 19:58

michel-sardou je supose tongue

pour moi ça sera un neutre manque pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Mahara

Mahara


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyLun 16 Mai - 21:16

Bien que ta candidature ne fasse pas 2lignes, je la trouve "vide" et un peu trop formelle. Un peu de fun dans ce monde de bourrins pourrait être sympatoche. (pourquoi notre guilde et ne pas retourner dans une guilde Ô combien renommée et douée de forte entente, la sus nommé Euphoria)

Je vais donc dire "oui" pour une mise à l'essai mais il faudrait donner un petit plus à ta candidature pour qu'on flash dessus.

(2/3fautes d'orthographe mais je m'en tapouille complet, j'suis pas Mao, il y a de l'effort et ca se sent)


pour marquer mon premier post je vais faire un truc que tout le monde adore sur les forums => SPAM SMILEY !!!!!!!


lol! afro flower elephant study scratch farao king queen jocolor geek rendeer santa cherry albino sunny Basketball cheers bom drunken Sleep affraid confused bounce rabbit pig monkey pirat tongue silent pale alien cat clown cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven

=> []
Revenir en haut Aller en bas
michel-sardou




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2011

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyLun 16 Mai - 21:59

Ho oui le con oublier de préciser mon pseudo.
Comme le dit si bien Xueco mon pseudo est "Michel-Sardou" je possède également "Jj-Goldman" et "Michel-Berger" et oui, je suis plutôt heureux de ces pseudos Very Happy.

Mahara, j'ai arrêter dofus il y a 8-9 mois pour cause de "lacement" du jeu, donc je préfère revenir sur le jeu en changeant tout.
En changeant de guilde, et connaitre de nouvelles personnes, de nouveaux caractères et une nouvelle ambiance.

Raconter a nouveau mes blagues pas très drôles a de nouveau joueurs Smile

Ensuite votre guilde car je suis tombé amoureux de votre logo sur le forum I love you
Je sais pas qui as eu l'idée mais il est M A G N I F I Q U E ! !
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyLun 16 Mai - 22:11

Il faut laisser les chanteurs morts dans leur tombe. CONTRE.

Mais comme t'as l'air sympa et que je me fais chier comme un rat mort en /g. Je suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyLun 16 Mai - 22:25

Citation :
Il faut laisser les chanteurs morts dans leur tombe. CONTRE.

Hola, Hooola, Hooolaaaa, de quoi parles tu là?

Assez pour sinon
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyLun 16 Mai - 22:30

Abrahel a écrit:
Je suis pas contre !

J'autoquote la bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyLun 16 Mai - 23:43

Bon et bien je vois qu'il y a une majorité de POUR actuellement.
Je vais donc faire ma mauvaise langue en disant que la candidature ne m'a pas plue... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyLun 16 Mai - 23:57

Contre aussi. Je suis pas emballé, je sais pas pourquoi.
Y'a rien de vraiment plaisant dans la candidature, ou alors ça se démarque pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyMar 17 Mai - 0:27

Etant une femme des années 80 je suis forcément POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyMar 17 Mai - 15:06

Rien de transcendant, je serais aussi plutôt contre.

Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyMar 17 Mai - 18:07

Maoam a écrit:
Rien de transcendant, je serais aussi plutôt contre.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyMar 17 Mai - 18:26

Je suis aussi plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyMar 17 Mai - 18:31

Vous osez refuser l'accès de BABEL à MICHEL SARDOU les mecs.

C'est quand même une légende ! Et en plus il ramène ses potes chanteurs !

Tss vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyMar 17 Mai - 20:39

En plus, il a un stock de blagues !
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyMar 17 Mai - 22:52

Bruthus a écrit:
Etant une femme des années 80

Tout s'explique

Je préfère dire :"Je suis un homme"
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyMer 18 Mai - 20:39

Contre aussi, j'en ai déjà marre de voir des fautes quand je fais pex des lvl 50, alors si c'est pour en voir des aussi énormes en guilde non merci, surtout qu'une simple relecture aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Athanatos

Athanatos


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyMer 18 Mai - 20:57

Des fautes? il y en a peut-être mais pas flagrantes je trouve. Des quelles parles-tu?

PS: Pour moi "j'en en" à la place de "j'en ai" n'est pas une faute mais une coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyMer 18 Mai - 21:19

Coucou je ne sais pas conjuguer: "car des amis étais présent, je n'est fait qu'un bref passage dans cette guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2011

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyJeu 19 Mai - 0:15

encuentra a écrit:
Contre aussi, j'en ai déjà marre de voir des fautes quand je fais pex des lvl 50, alors si c'est pour en voir des aussi énormes en guilde non merci, surtout qu'une simple relecture aurait suffit.

En même temps le /g est vide ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aratron

Aratron


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2011

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyJeu 19 Mai - 22:02

Petit pour, j'aime pas Michel Sardou :/
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyVen 1 Juil - 10:59

Pas de nouvelles, bonne nouvelle!


Je bloque, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement "Michel-Sardou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement:Dark-Ghostx
» Demande de Réquisition :)
» demande d'intégration de la guilde babel
» Recrutement !
» Recrutement Mortxels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: