Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement "Michel-Sardou"

Aller en bas 
+8
Titanne
Babyblast
Athanatos
Abrahel
michel-sardou
Mahara
xueco
Captain-Malau
12 participants
AuteurMessage
MichMich
Invité




Demande de recrutement "Michel-Sardou" Empty
MessageSujet: Demande de recrutement "Michel-Sardou"   Demande de recrutement "Michel-Sardou" EmptyLun 16 Mai - 17:02

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente IRL pour commencer et j'enchainerais sur la présentation IG.

Je me prénomme Christopher et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en 2ème année d'un Bac Pro Logistique en Alternance.
Je suis magasinier dans le domaine agricole.
J'ai arrêté Dofus il doit y avoir environ 8-9 mois suite à un lacement et aujourd'hui j'ai décidé de recommencer à jouer.

J'en en ma possession 7 personnage allant du niveau 150 à 196 (Une mule LvL 30.) Mes personnages sont :
Enutrof,Sadida,Eniripsa,Feca,Sacrieur,Cra,Panda(Mule)

Avant d'arrêter dofus j'étais déjà sans guilde.
Je suis resté un moment à Euphoria, mais suite à leurs "grand ménage de printemps" j'ai préféré quitter la guilde, les nouvelles règles ne me plaisant pas.

J'ai rejoint la République des Lettres car des amis étais présent, je n'est fait qu'un bref passage dans cette guilde. (Certains membres ne me convenant pas j'ai préféré la quitter.)
J'ai un bon p'ti paquet de métiers à disposition meme si les métiers n'est pas ce que je préfère faire dans Dofus. Je privilégie avant tout le PvM.
Dans le jeu je suis assez autonome et j'ai toujours des places pour des guildeux ayant soif de combat.