Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de Réquisition :)

Aller en bas 
+7
Toks
Mortxels
Jaded
Akroma
Mush
xueco
GreenSky
11 participants
AuteurMessage
Cirrhose
Invité




Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyLun 25 Avr - 12:55

Bonjour,


Bon à la demande de Tryptophane je vient poster ma candidature sur ce forum Smile

J'ai 19 ans, je suis en école nationale supérieure d'architecture à Clermont-Ferrand et joue à dofus depuis quelques années.
J'ai quitté ma guilde car celle-ci s'est vidée ( tout les membres ou presque ont arrêté ), s'était rik et rok. Je fais la demande avec mon panda 181 mais j'ai aussi d'autres personnages ( sram 194 et eca 187 que j'ai destuffé ) j'ai arrêté ce jeu pendant plus d'un an, j'ai fait des kamas dans le but de reroll un seul personnage, mon panda, ayant dans l'optique de faire un personnage axé sur le pvp.
Je souhaite entrer dans votre guilde en cherchant une bonne ambiance, la non solitude ( marre d'être connecté tout seul dans la guilde ) ainsi que l'entraide.

J'espère que ce ptit post vous aura convaincu, bonne continuation à vous, bon jeu Smile


Lucas
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyLun 25 Avr - 13:09

Trop court thxbye
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyLun 25 Avr - 13:46

trop court ...


contre
Revenir en haut Aller en bas
Cirrhose
Invité




Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyLun 25 Avr - 13:53

Ha autant pour moi, je pensais que s'était mieux quand le message était concis, mais je développe Smile


J'ai fait mes années lycée à Sète ( je sais pas si vous connaissez c'est une jolie petite ville en bord de mer ^^ ) ou j'ai décroché ce fucking bac S l'année dernière, depuis je suis mes études à Clermont Ferrand. Plutôt sociable, j'aime passer des aprems avec les copains à écouter de la bonne musique en fumant des jonks et pourquoi pas en jouant à dof' Wink.Bon voilà grosso modo, jvais pas non plus déballer toute ma vie mais si vous me recrutez vous en saurez plus Wink xD.

Dans le jeu c'est une longue histoire, mon premier personnage s'appelle Apokalia que j'ai monté avec l'aide d'un très bon ami qui a malheureusement arrêter il y a deux ans ( Ryo-Kerosen ) puis j'ai laissé ma sram de coté au profit de ma ecatte dans laquelle j'avais tout misé. La petite Synthese parvenu au lvl 187 ne valait rien en pvp parce que jsuis pas une personne très chanceuse donc eca s'était pas vraiment ce qu'il me fallait ^^', parallèlement j'avais monté un pandawa soutient et qui s'est avéré être la meilleure option au niveau pvp. Ainsi j'ai destuff les deux autres personnages et j'ai accumulé des kamas pendant un an ( élevage, crafts, fm etc... ) pour arriver à la somme maximale que je pouvais atteindre et tout balancé sur mon panda. J'ai actuellement presque finit la quête de mon ocre ( il me manque un archi et le krala ^^' ) et dépensé touts les sous que j'avais stocké en diverses babioles utiles au pvp, genre solo exo, dofus tutu, items frigost, parchotage de sorts etc.
Je jouait beaucoup avec un ami IRL qui s'appelle Chronometre, ainsi que son pote Ram, mais bon ces deux zigotos passent leur temps à jouer/arrêter et là les deux ont arrêter et jsuis tout seul ^^'.
Il me semble que le Goth et ici d'ailleurs non ? Smile Jsais pas si il se souvient de moi lors de passage express à Nutella's Bodyguard ^^'.

Ayant quitté rik et rok où il regnait une ambiance pas trop mal quand les deux étaient co, j'aimerais retrouvé l'ambiance de Nutella's Bodyguard que j'avais apprécié lors de mon passage ( Toks m'avait fait bien rire le saligo x) ) et il me semble avoir vu pas mal de pseudos chez Babel ^^. En plus j'aime trop les babybels Very Happy, enfin bref, j'espère que ça vous conquerra plus que mon premier post ^^', sur ce je vous souhaite une excellente journée.

A plus, sous l'bus Smile

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Mush


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2011

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyLun 25 Avr - 14:16

POUR (avec le 1er post)
Tout ça parce que c'est un mec ça aurait été une gonzesse c'était bon tssss ...ça m'énerve ça bande de mecs
Revenir en haut Aller en bas
GreenSky

GreenSky


Messages : 180
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux !!!

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyLun 25 Avr - 15:14

Synthese ... Je vois qui tu es. Après ton deuxième post, je suis pour.

Malheureusement les autres ont voté pour qu'on ne donne pas de seconde chance ... Et ce que tu viens de faire d'après moi c'est une seconde chance.

Mais comme Mao le dit si bien "No rules, more fun", donc même si la seconde chance est interdite, on s'en branle et je change mon contre en pour !
king
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 111
Localisation : Zaap Scara

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyLun 25 Avr - 15:35

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyLun 25 Avr - 16:39

Je suis pour, c'est une candidature qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
xueco

xueco


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2011

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyLun 25 Avr - 17:15

je change mon contre en pour !

tu as réussi à me convaincre avec ta" deuxième" candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Mortxels

Mortxels


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2011

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyLun 25 Avr - 18:27

Premier trop court,
Deuxième ca va,
Ensemble trop long.
Pour le deuxième j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout...^^'

Sinon du peu que j'ai vu, cela me semble correcte,

Je suis donc "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
Toks

Toks


Messages : 75
Date d'inscription : 12/12/2010

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyLun 25 Avr - 21:18

Cirrhose a écrit:
( Toks m'avait fait bien rire le saligo x) )
Pour.

Cirrhose a écrit:
un ami IRL qui s'appelle Chronometre
Contre.

Sinon oui je me rappelle un peu de ton passage, mais je me souvient pas t'avoir fait spécialement rire.
J'ai un vague souvenir, et il me semble que t'étais assez silencieux. Mais il me semble que t'étais un bon gars, so Pour
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyMar 26 Avr - 0:04

Perso chez Nutella, c'est plutôt Detax qui m'a souvent fait rire :d

Sinon, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyMar 26 Avr - 3:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Babyblast

Babyblast


Messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Liège(Belgique)

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyMar 26 Avr - 11:01

Au vu du premier post, contre...
Présentation très courte, l'une des seules infos que l'on apprend sur toi est que tu es full axé sur le pvp (chose que je n'apprécie pas trop, mais bon chacun joue comme il aime).

En lisant le deuxième, j'avoue que tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique j'opterai donc pour un POUR

Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyMer 27 Avr - 17:23

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptyMer 4 Mai - 20:36

Difficile d'etre un ami de chrono et d'integrer notre guilde...
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Fou

Petit-Fou


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2011

Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) EmptySam 14 Mai - 14:04

Candidature à lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Réquisition :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Réquisition :)   Demande de Réquisition :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Réquisition :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement:Dark-Ghostx
» demande d'intégration de la guilde babel
» Demande de recrutement "Michel-Sardou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Archives-
Sauter vers: