Babel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Silvosse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL

Aller en bas 
+7
Captain-Malau
Yria
Maoam
Calsoo
Bruthus
Titanne
Iriszaka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iriszaka

Iriszaka


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyVen 21 Oct - 23:45

Mise à jour le Vendredi 21 Octobre à 23 heures 54


Bonjour Babelien Babelienne ( en espérant que l'on vous appelle comme ça),


La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Dance10
[center]Dance-commandeuse
Dance-commandeuse est une cratte eau avec tout les points de caractéristiques investis en sagesse de niveau 149 je compte changer son stuff au niveau 158 par un masque vaudou et des items roissingues. En attendant elle à une panoplie Royalmouth avec une bague moutheuse.
La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Cesar10
Cesar-multii
César-multii est le dernier personnage que j'ai crée je l'ai orienté full soin pour heal un maximum et il est devenu un personnage de soutient indispensable. Il est équipé d'un houloune, d'une cape houte, d'une xénature, baguette gyver, alliance feudala que j'aimerais beaucoup changer prochainement . Il est actuellement niveau 150
La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Irisza10
Iriszaka

Iris pour les intimes est une iopette full sagesse actuellement niveau 176 et j'aimerais qu'elle soit niveau 179 pendant les vacances pour pouvoir changer son stuff par la suite . Elle possède actuellement un chapeau lichinelles, une cape surde des dagues eudin, et des items obsi, un sutff pas tres optimisé et je suis vraiment pressé de le changer.
La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Sky10

Skyzouille

Sky est mon personnage plus hl de ma team (niveau 181) il est en full meulou mais il deviendra air au niveau 188 pour une fois encore opter pour une polyvalence de ma team.
J'ai commencé ma team avec la cratte au tout début et j'ai crée Iriszaka dans la foulée puis fut un temps, par manque de motivation j'ai abandonné ma cratte. Pris par une grande révélation j'ai crée un un éni et le sram . Voilà comment à était constitué ma team.
J'accepte tous vos conseils pour une optimisation de mes stuffs
Vous allez surement vous dire cet team je l'ai jamais vu sur le serveur, c'est surement possible j'arrive sur silvosse ce mardi ci avec toute ma team et c'est pour cela que je commence à chercher une guilde pour toute ma team la votre correspond très bien à mes attentes .

Je possède de nombreux métiers:
Sky : Mineur 50, Bijoutier 65 et Jaillo level 50
Iris : Bucheron 62 Bricoleur 76 et chasseur niveau 40
Dance Cordonnier niveau 35

Présentation


Je m'appelle Adrien Rousselot , j'ai 18 ans depuis aôut, j'habite à Laval et je fais actuellement un DUT informatique ( permet de geeker meme pendant les cours). Je suis quelqu'un d'ouvert (à toutes propositions ^^) qui aime déconner à longueur de journée, faire de la programmation le jour et boire toute la nuit, j'adore le cinéma, faire du sport,je fais de l'equitation et je joue beaucoup à MAGIC aussi qui est un jeu formidable.J'aime aussi faire des jeux de rôles avec mes amis pendant des soirées ( seigneur des ténèbres) et j'ecoute vraiment beaucoup de musiques (The Strokes, U2,Coldplay,Red hot Chilli Peppers)Ca fait maintenant deux ans que je joue à dofus, j'ai commencé à faire un sadida à mes touts debuts et au fur et à mesure j'ai changé pour essayer de créer une team polyvalente . Avant tout pour moi, Dofus est un moyen de passer du bon temps, se détendre je ne cherche pas vraiment à xp ou gagner le plus de kamas possible.

J'espere que cette présentation suffira pour intègrer cette guilde . ^^
Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de regarder ma candidature.
[/center]


Dernière édition par Iriszaka le Sam 22 Oct - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptySam 22 Oct - 0:00

Citation :
J'espere que cette présentation suffira pour intègrer cette guilde si fabuleuse . ^^

Tu arrives ce mardi et tu sais déjà que la guilde est fabuleuse? scratch


Et sinon, ce ne sera pas suffisant pour moi désolé.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Iriszaka

Iriszaka


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptySam 22 Oct - 0:17

[quote="Titanne"]
Citation :



Et sinon, ce ne sera pas suffisant pour moi désolé.

Contre.


J'aimerais savoir quand tu dis cela c'est au niveau de la présentation qui n'est pas suffisant ou le niveau des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptySam 22 Oct - 12:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Iriszaka

Iriszaka


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptySam 22 Oct - 14:05

Bruthus a écrit:
Pour !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptySam 22 Oct - 16:37

Bruthus a écrit:
Pour !
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptySam 22 Oct - 17:52

Citation :
J'aimerais savoir quand tu dis cela c'est au niveau de la présentation qui n'est pas suffisant ou le niveau des personnages

Au niveau de la présentation, bien entendu.
Cependant tu l'a entièrement modifiée avant que les autres puissent la voir, et ça ne fait que confirmer mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptySam 22 Oct - 17:57

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptySam 22 Oct - 22:04

Contre parce que jouer à Dofus c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Malau
Dieu suprême
Captain-Malau


Messages : 337
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 234
Localisation : chez moi

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptySam 22 Oct - 23:00

Nous allons délibérer en privé, on te dira la réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Encuentra

Encuentra


Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2011

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyDim 23 Oct - 1:14

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iriszaka

Iriszaka


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyDim 23 Oct - 1:38

D'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyDim 23 Oct - 11:55

Titanne a écrit:

Cependant tu l'a entièrement modifiée avant que les autres puissent la voir, et ça ne fait que confirmer mon point de vue.
Ok, contre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyDim 23 Oct - 19:36

Titanne a écrit:
[Cependant tu l'a entièrement modifiée avant que les autres puissent la voir, et ça ne fait que confirmer mon point de vue.

Encore et toujours pour car une faute de Titane c'est vraiment rare !!!

[Modifié par Titanne]: J'ai été un peu vite La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Maoam
Bel éphèbe
Maoam


Messages : 338
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyVen 28 Oct - 0:51

Citation :
De Calsoo : Ok bah l'un des admins peut lui dire que c'est ok pour une mise a l'essai et que si il merde on le fist.

Je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthus

Bruthus


Messages : 137
Date d'inscription : 13/12/2010

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyVen 28 Oct - 10:16

DEPUIS QUAND TITANE EDITE MES MESSAGES ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyVen 28 Oct - 14:23

OK Titanne il se sent plus, il a quelques pouvoirs et il ose éditer les messages !
Titanne la putain !
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyVen 28 Oct - 18:04

J'ai rien enlevé de son message, j'ai juste rajouté mon intervention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yria
Bot
Yria


Messages : 90
Date d'inscription : 20/02/2011

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyVen 28 Oct - 19:10

MÔSIEUR ce permet d'intervenir comme bon lui semble ! Et MÔSIEUR oubli qu'on peut tout aussi bien écrire une réponse sans éditer !
Revenir en haut Aller en bas
TT.

TT.


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyVen 28 Oct - 19:18

Il a raison, il use de ses pouvoirs, j'aurais fait pareil !

C'aurait été plus classe d'enlever un truc en mettant [ Modéré par Titanne ].

Edit : Là t'abuses par contre : modérer mon message alors que je te défends...
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyVen 28 Oct - 22:09

Yria a écrit:
MÔSIEUR ce permet d'intervenir comme bon lui semble ! Et MÔSIEUR oubli qu'on peut tout aussi bien écrire une réponse sans éditer !

J'ai testé pour voir si mes droits étaient effectifs Very Happy

Et TT, c'était naze, tu sors. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Calsoo
Sous-Fifre de Malau
Calsoo


Messages : 118
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyVen 28 Oct - 23:46

Et pourquoi d'ailleurs Tit a des droits comme ça ? :O !!
Revenir en haut Aller en bas
TT.

TT.


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 30

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptyVen 28 Oct - 23:49

L'était cool ma blague pale
Revenir en haut Aller en bas
Titanne
Korriandre
Titanne


Messages : 293
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 31

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptySam 29 Oct - 0:13

Citation :
Et pourquoi d'ailleurs Tit a des droits comme ça ? :O !!


La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Sousbureaumodif
Revenir en haut Aller en bas
Jaded

Jaded


Messages : 199
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Babel Wed

La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL EmptySam 29 Oct - 20:58

Yria a écrit:
Et MÔSIEUR oubli qu'on peut tout aussi bien écrire une réponse sans éditer !
Pense à ton upcount !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty
MessageSujet: Re: La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL   La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Iris Veut être converti a l'esprit BABEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Babel
» Intégration de la guilde Babel
» Comment conquérir l'esprit de Babel?
» veuillez m'accepter dans BABEL
» Candidature dans la guilde Babel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel  :: Inscriptions-
Sauter vers: